Est-ce que quelqu'un possède le Samsung Ch@at 2220 pour mms free

Fermé
LEGION - 2 avril 2013 à 17:37
 LEGION - 4 avril 2013 à 10:03
Bonjour,
je viens de passer chez Free à 2€ + option data validée à 0,99€ à et possède un Gsm SAMSUNG Ch@t 2220. J'ai paramétré manuellement mon téléphone avec celui qui se rapproche le plus( Ch@t 335 de mon épouse qui n'a pas ce genre de Pb)Appel - SMS - Internet OK.
Impossible d'avoir une réponse de l'opérateur avec la configuration exacte de A à Z en fonction de ce modèle pour configurer mon tel car il m'envoie la MAJ automatique qui ne fonctionne pas.
Je peux envoyer les MMS mais je ne reçois aucun MMS de personne alors qu'il ont la confirmation de leur envoi.
J'ai bien créé le profil MMS, mais ca ne marche pas pour la réception des MMMS alors que sur le Ch@t 335 tout est Ok.
Est-ce que quelqu'un possède le Samsung Ch@at 2220 et peut me donner les paramétrages exacts de ce téléphone.
Je suis allez sur tous les FAQ + Samsung + Free qui se renvoient la balle.
Vous remerciant par avance.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 103
3 avril 2013 à 18:12
0
Bonjour Diamantnoir3,

Merci pour cette réponse, j'ai déjà les mêmes paramètres mms que ceux indiqués pour le 335, la seule chose que je n'ai pas encore essayé c'est de mettre la barre de fraction comme indiqué ci dessous après fr.

"url de la page d'accueil : http://mms.free.fr/ --> Attention, bien mettre le "/" à la fin, sinon la récupération des mms sera impossible."

Je vous tiens au courant de la suite....

Cordialement.
0
Re Bonjour,

J'ai essayé la barre de fraction.

Cela ne fonctionne toujours pas pour la réception mms (Les mms partent bien des autre téléphones avec mention mms envoyés mais je ne reçois rien en retour ?).

Merci quand même.

Cordialement.
0