Les discussions

Desimlocker un mobile orange

Fermé

Bonjour, je cherche comment desimlocker mon mobile pour mettre une nouvelle carte sim chez free je ne sais pas comment desimlocker mon mobile pouvez...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite savoir l adresse de bouygue pour résilier

Bonjour, je souhaite savoir l adresse de bouygue pour résilier mon contrat merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Matrix144

Impossible obtenir code secret

Bonjour, je ne recoit jamais le code secret pour visualiser mon compte. le service client est injoignable la musique d attente est très desagreable...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
daone

Frais de resiliation chez bouygues

Résolu

Bonjour, a combien va se montr mes frais de resiliation chez bouygues a la date du 9 septembre merci d avance Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
moux78

Free 2 euros: free ne trouve même pas de réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'avance pas ceci sans preuves je tiens une lettre de Free Qui est l'apothéose de la mauvaise foi : Je ne peux, pour des raison de ...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Daranc

Probleme d'appel !

Bonsoir ! Alors voila, mon problème est que dès que je veux joindre des amis sur mon portable (J'ai un Samsung 3G+ SFR) Bah sa me dit que c'est ''...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Banaane

Problème de réseau iphone 3g

Bonjour, On m'a donné un iPhone 3G il y a une semaine, il était bloqué SFR. On a appelé pour le débloquer car je suis Orange, bref il l'ont fais...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gab1

Résiliation open mini la fibre orange

Bonjour, Je suis cliente orange sur une offre open mini la fibre qui me coute 54,90 par mois...mon abonnement court jusqu'au 14 janvier 2014. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
zoulou33

Sms vers l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement avec un forfait EDEN et j'aimerais savoir si je vais payé les sms depuis l'espagne ? Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ThEBiShOp

Je veux changé mon forfais non bloqué eden de bouygues télécom

Bonjour a tous ! J'ai un BlackBerry 9320 et mon forfait le forfait non bloqué eden de bouygues télécom. Je voudrais changé de forfait voir même d'o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat

Info sur free mobile

Bonjour, il y a eu plein de remarque quand free mobile est sorti, je voudrais y passer chez free aussi mais j'ai une question... Est ce qu'il capt...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
inconnue :)

Comment debloquer son samsung galaxy s2 plus ?

Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie de debloquer mon mobile qui est un samsung galaxy S2 plus. Je trouve sur le web pleins de sites qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
MrHyde

Bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheter un mobile d occasion alcatel to 355 apparament debloquer j ai mis ma sim sfr dedeant et ils me demande le code puk que je conn...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Deuxième abonnement

Résolu

Bonjour, Est-il possible de payer séparément deux abonnements à free au tarif abonné? Même nom, même adresse mais pas même prénom. L'abonnement...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Nikki

Changement d'opérateur

Résolu

Bonsoir, donc je vous explique mon cas, donc je suis chez sfr depuis le 31/03/2012 pour un contrat de 2 ans mais aujourd'hui je voudrai changer d'opé...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
inconnue :)

Tarif

Bonjour, Pour téléphoner en nouvelle caledonie avec mon portable vers un portable ça coûte combien la minute avec free Configuration: iPad / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
actuhebdo

Au secours je ne recois plus mes mails depuis le 19.02.13

Bonjour, je ne recois plus mes mails depuis 8 jours et je ne peux plus en envoyer et free ne reponds pas à ma demande depuis 3 jours merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GrifOli

Configuration internet sur tel mobile

Bonjour, je viens d'avoir un galaxy s3 mais avec ma puce free je n'arrive pas à regler "internet" quelqu'un peut-il m'aider comment faire ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
saidbaca

Discrimination

Bonjour, Je suis allée aujourd'hui chez Bouygues Telecom pour souscrire a un abonnement de clé 3G sans abonnement a 9.99 euros/mois. On me l'a ref...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
NoraMek

Prix de la carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free mobile, si je souhaite avoir un autre ligne, en créant une nouvelle ligne depuis mon interface web mobile.free.fr, l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fouji

Activation carte sim impossible

Bonjour, je suis nouvelle abonnée à free . je n'avais pas de forfait avec l'opérateur orange. à partir de l'espace client j'essaie d'activer l...

theo62170

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai un HUAWEI U8350 et mon fils a changer son mot de passe et se dernier ne le sais plus ! Comment faire pour retrouver mon mdp a pars c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Lemecquiaoubliersonmdp

Numéro privé

Résolu

Bonjour, Je reçois souvent sur mon portable des appels indiquant "numéro privé" auxquels je ne répond pas. Quelqu'un peut-il me dire l'origine de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
zoulou33

Internet

Bonjour je voulais savoir j'ai le forfait 0€ avec free mais je n'arrive pas à aller sur internet j'ai le huawei U8815 merci

chossette9

Problème de payement.

Salut tout le monde, J'ai eu un petit souci avec mon abonnement Free , c'est que j'ai pas payer depuis 2 semaine que alors j'avais reçu des SMS ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
zoulou33

Liste rouge

Bonjour, je souhaiterais me mettre sur liste rouge . J'ai lu qu'il fallait aller sur mon compte puis sur la rubrique téléphonie mais je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mpuissance4

Demarche achat portable sur free pour utilisation reseau orange

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous ^_^ . Un membre de ma famille va me passer ses identifiants free afin que j'achètes le nokia lumia 620 sur le site (offr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
anthO-2606

Arnaque

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier avec l'entête SFR, mais celui-ci me parait être une arnaque. Il m'indique un n° de facture qui ne corres...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
reze

Free mobile

Fermé

Bonjour, Je cherche un code MEP free je ne trouve pas j'ai essayé 0000 et 1234 et svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
diamantnoir

Déblocage ght g3

Bonjour, SVP j ai changer l'opperateur et je veux débloqué mon mobile GHT G3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Utilisateur anonyme

Aucune réponse

Bonjour, j'ai contacté orange a plusieurs reprises de puis debut fevrier,afin de faire debloquer un mobile,mais de puis rein,quelqu'un aurait il unr r...

zoulou33

Contact orange par e-mail

Résolu

Bonjour, Y a t-il une adresse e-mail orange pour poser des questions au sujet d'un portable qu'on veut acheter sur leur site officiel ? merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
carlos154

Activer carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un forfait mobile free 2€ et je viens de recevoir ma carte aujourd'hui je l'ai commandé depuis le 17. J'ai activé ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jamina21

Forfait free

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec le forfait free a 2euro on n'obtient un telephone? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kellyy62

Probleme activation carte sim

Bonjour, un dernier appel au secoure avant de complètement craquer avec ses téléphone, je vous explique mon cas Bouygues ma donner une carte sim en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zoulou33

Comment faire pour rappler un numero d un inconu?

Bonjour, merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Forfait 2euros

Résolu

Bonjour, je voudrais prendre le forfait free 2euros pour la premiere fois et j'ai jamais eu d'autre abonement avant, mais sans prendre un mobile avec....

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
KRDKRD

Transfert repertoire de la carte sim vers telephone

Bonjour, je change d opérateur et je garde mon mobile SAMSUNG Orange B300? COMMENT SAUVEGARDER MON REPERTOIRE??? MERCI!

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zoulou33

Offre pour un nouveau portable

Bonjour, Je souhaite peut être changer de portable... J'ai pu aller sur le site de Bouygues Telecom, j'ai actuellement 14320 Points. On me propose...

zoulou33

Combien payer!

Bonjour, combien cela me coûtera la minute en appelant le Gabon. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

zoulou33

N° surtaxé

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture SFR et la mauvaise surprise de la note d'un n° surtaxé: le 0892689168. J'aimerais connaître qui précisement...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jemago

Ligne suspendue 10 ans client aucun probleme

Bonjour jai un forfait 2 heures avec des depassements de forfaits frequents depuis 10 ans clients on paye par prelevement auto des reception factur...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
patrick

Commande iphone 4s + forfait eden relax inquiétudes

Bonjour, Hier, 21/02/2013, j'ai commandé mon tout premier iPhone qui me faisait envie depuis des mois, je me suis donc lancée et j'ai choisi de qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
anothermistake

Mot de passe du téléphone oublié

Fermé

Bonjour, Voici les référence de mon portable : /Tactile Messag Blanc GC P671A80 Donc mon soucis, je n'ai pas utilisé ce téléphone depuis belle ...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Offre protionnelle xpéria

Bonjour, je ne parviens pas à récuperer mon avoir de 50€ qui était proposé à l'achat de ce mobile la Sté partenaire pour le remboursement fait ...

Thordendall

Conséquence pour opposition a abonnement

Bonjour, j'ai une tres grosse facture de tel a regler mais j'ai ne pas les moyens de la payer , est il possible d'ouvrir une ligne fixe et mobile ...

zoulou33

Garantie echange 24 vol/casse

Bonjour, je suis actuellement client de,Bouygues avec la garantie échange 24, je me demandais si en cas de vol ou de casse de mon iPhone et apres ...

colosse

Combien font 2500 point chez bouygues ?

Bonjours , je suis un jeune etudient en menuiserie .J'ai un portable que j'aimerai changeais grace a mets point mais j'aimerai savoir combien font ...

Dexterccm

Demasquer un numero d un inconu

Bonjour, quelle le code q il faut composer pour trouver un numero d un inconu qui m appelle sur mon potable Configuration: Windows Vista / Inte...

vinczoo

Perte totale reseau free mobile ( orange)

Bonjour, Bonjour, Je possede un blackberry torch et je suis passé au reseau free depuis 1 mois, jusqu'a hier matin jamais aucun soucis particuli...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Remy2383
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 19 846