Les discussions
Je compte prendre le forfait free a 2€
Bonjour, je compte prendre le forfait free a 2€ mais je voudrais aussi garder mon numéro et je voulais prendre une Micro SIM . Mon ancien opérateur es...
Mystère
Bonjour, J ai depuis quelque temps un soucis avec mon tel portable ou mon réseau je ne sais pas trop?? En effet lorsque j envoie des sms (ecrit en ...
Suivi conso en temps reel
Bonjour vous tous , je voudrais suivre ma conso en temps reel ou presque car je pense que mon fils se sert de mon mobile a mon insu . Sur mon servic...
On facturer 200 euros
Bonjour, on m'a facturer 200 euros hors on dis que la messagerie est gratuite pour les femmes comment denouer ce probleme merci Configuratio...
Réengagement avant fin de contrat
bonjour ! c'est la première fois que je pose une question sur ce forum et j'èspère que cela m'aideras. Je m'explique : j'ai actuellement un forfait a...
Live
Bonjour, Impossible de me connecter à la messagerie live.fr? Pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Changement de forfait bouygues
Bonjour, Précédemment j'avais un forfait sans engagement chez Bouygues j'ai changer avant la date prévue d'octobre pour un Samsung Galaxy S4 et u...
Free mobile et samsung s4
Bonjour, je suis abonné chez Free mobile. Lorsque je passe ma carte sim de mon samsung gaalxy ace à mon nouveau samsung S4 acheté en Thaïlande cela ma...
Mot de passe egare
Bonjour, Windows 7 / Mozilla 11.0
Obtenur son numero de telephone
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre son numéro de téléphone avec une puce sfr , je n'ai pas de crédit . Configuration: W...
Mon samsung b2100 n'est pas détecté par mon pc
Bonjour, J'ai tout essayé mais mon pc ne détecte pas mon Samsung B2100 j'ai essayé sous: connexion PC --> stockage de masse connexion PC --> Samsun...
Enregistrement de mes photos reçues dans ma galerie de photos
j'ai un mobile orange hiro et je ne parviens pas à enregistrer mes photos reçues dans ma galerie de photos. L'enregistrement ne se fait que si je pass...
Problème d'activation modem 3g maroc télécom
Bonjour, je viens de faire un abonnement 3G du Maroc télécom 7'2 MB (modem alcatel ) depuis mercredi 16 novembre mais le modem n"est pas encore act...
Iphone5c
Bonjour, j'ai un iphone 5c tout esty en anglais merci de m'aider a traduire en francais Configuration: Windows / Firefox 31.0
Telephone français utilisé a l'étranger
Bonjour, Il me semble qu'il est tout a fait possible d'utiliser son téléphone français a l'étranger mais je préfère poser la question. Sur un si...
Email sur telephone
Bonjour, Peut-on recevoir/envoyer des emails avec Free Mobile ? 1) avec une connexion wifi 2) avec une connexion réseau avec data activé J' ai ...
Debloquer bouygues vers free ...
Bonjour, je voudrais debloquer mon mobile . j'ai bien reçu le code de deverrouillage, mais après qques essais ça ne fonctionne pas . Pouvez vous me ...
Le meilleur forfait 4g
Bonjour, Je cherche un forfait pas trop chere et avec beaucoup d'internet 4g sur Strasbourg. j'avait vu sa mais le réseau 4g de free est très lim...
Savoir combien il me reste de débit
Bonjour, Ayant un Nokia e71, je l'utilise comme modem sur mon PC, j'ai le forfait free à 19,99€/mois et j'ai la 3g, mais j'aimerais savoir en temps ...
Télécharger
Bonjour, je suis savoir comment il faut faire pour télécharger les photos que j'ai sur mon portable galaxy ace sur mon ordinateur fixe de la maison et...
Problème d'envoi de message
Bonjour, alors je vous expose mon problème. J'ai un forfait de 2h sms illimité chez orange, mais 1 semaine avant réception de mes unités vu qu'il ne m...
Problème pour transférer un programme d' ordinateur sur smartpho
Bonjour J'ai téléchargé des programmes (dictionnaires, traducteur, encyclopédie..), qui fonctionnent hors connexion sur mon ordinateur. Maintenant j'...
Depannage
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment faire pour déverrouillera mon écran sur portable Samsung galaxy ace model GT S 5830 étant une personne d'u...
Mon samsung galaxy s3 s'allume plus !
Bonjour , Je vous post ce messsage car j'ai un problème aveec mon samsung galaxy S3 ! Le problème c'est que je suis rentrée de soirée vers les 05:...
Utiliser le "partage de connexion" avec son pc.
Bonjour, J'ai un iPhone 5c, et j'ai un forfait 4G avec 3Go d'internet. Je voudrais savoir si j'utilise le "partage de connexion" avec mon ordina...
Garder son numero de portable à l'étranger ?
Bonjour, j'habite en Suisse mais je demenage ne France dans pas longtemps,je posède un abonement de mobile suisse mais je vais m'en creer un nouvea...
Abonement free de 2 euros
Bonjour, Comment faire un abonement free de 2 €? Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0
Appels recus
j'aimerais savoir comment récupérer des appels sur mon portable
Envoi de sms gratuit en inde avec abonnement free 2€.
Bonjour J'ai une amie qui est en vacances en Inde et j'aimerais savoir si je peux lui envoyer des sms, sachant qu'elle a aussi un abonnement Free. ...
Urgent passage forfait 19,99 à 2€ et option voyage
Bonjour, Je pars demain en Argentine pour une période de 5 mois et j'avais jusqu'à ce jour un forfait Free mobile 19,99 € par mois. J'ai donc déc...
Commande freemobile avec location de tel
Bonjour, Bonjour j'ai fait 2 commande de tel en location le samedi 19 est je suis passer a l'étape 2 jeudi dernier est ce que quelqu'un c'est c...
Probleme connexion internet en reseau mobile free
Bonjour, Mon problème date de quelques jours ,je possède un téléphone acer s1 duo ,opérateur free. Lorsque que je me connecter chez moi par la ...
Demande d'abonnement
Bonjour, je voudrai savoir si je peux revenir chez FREE, alors que j'en suis parti , aprés unelongue période de pannes succéssives, je suis allée...
Achat iphone5s chez free
Bonjour Voilà un problème que j'ai entendu parler par une amie Mon amie à commander un iphone5s chez free elle a verser 127€ en virement cecis i...
Panne du mobil
Bonjour, je suis abonnée chez vous live box également . il se trouve que mon mobile ne fonctionne pas correctement. certaines fonctions ne tienne...
Recevoir sms
Bonjour, quels sont les paramètres pour recevoir des mms avec l'opérateur free sur un téléphone mobile SAMSUNG GT-E2530. Merci.
Carte sim vérouillé
RésoluBonjour J'avais perdu mon iPhone 4s et par la localisation je l'ai retrouvé.Par excès j'ai choisi d'effacer les données. Quand j'ai récupré mon porta...
Le réseau iam 3g modeme "e303h-1" clé usb hspa ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai acheté un modeme HUAWEI de Maroc Telecom dont l'installation est reussite mais ni le reseau s'affiche ni le modeme se connecte sur un p...
Service client sfr
Résolu/FerméBonjour, puis-je envoyer des messages au service client sfr au lieu d' appeller? merci d' avance :)
Outlook express
Apres etre passé de SFR a orange ,je constate que ma boite outlook express reçoit les courriers mais je ne peux pas envoyé de message.
Standard telephonique
bonjour s ils vous plais c urgent je veux un lien ou un cour comment programmer un standard téléphonique siemens merci d avance.
Telephone fixe sans fil logicom manta 155 t / 255 t/ 355 t
Bonjour j'ai acheté il y a quelques semaines des téléphones sans fil de la marque Logicom reference Manta 155 T Il fonctionnent plutôt bien mais il y...
Probleme 3g meditel?
Bonjour, j'ai acheté un modem 3G meditel qui ma proposé mon ami, paaprés une semaine d'essaies la connexion est tjrs mal (echec de connexion) ...
Resiliation
Bonjour, je voudrais arrete 3 ass comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146
Je ne peux plus recevoir d'appels mais je peux en passer !
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un téléphone" lg optimus F5" et je viens de le remettre en valeur d'usine. En le redémarrant j'ai pu constater qu...
J'ai un forfait free 2€ et il est bloqué
Bonjour, J'ai un forfait free de 2€ et je l'ai depasser de 20€ et je en peut pas envoyer de message ni appeler. Mon operateur ma envoyer un message ...
Racheter sa location de mobile free
Bonsoir, Je suis actuellement chez SFR et j'en ai marre. J'ai entendu parlé des locations de mobile chez Free, alors meme si j'ai des retours comme...
Résiliation gras savoye
Bonjour j'étais chez bouygues pour mon mobile et j'ai changé d'opérateur depuis Février 2012 mais je suis prélevée 2 fois , soit 4 € pour l'assu...
Prixtel
je n'ais jamais voulu adhérer en tant que cliente à PRIXTEL et à diverses reprises essayé de les joindre par téléphone ce qui est IMPOSSIBLE !!!! jama...
Que faut il mettre en smtp pour yahoo
Bonjour, Je suis en train de paramettrer une camera IP, et on me demande pour pouvoir recevoir des mails, que declenche la camera pour l'envoyer sur ...