Problème téléphonique

Sg-Lyg -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'appelle un contact, je n'ai plus de tonalité, je suis donc obligée d'attendre que mon correspondant décroche pour savoir si ça fonctionne ou pas.
Et autre problème, lorsque je reçois des appels, mon téléphone sonne, je décroche et je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend très bien.
J'aimerais réellement pouvoir résoudre ce souci car je ne souhaite pas changer de téléphone. Celui me convient parfaitement !

Avec mes remerciements anticipés.
Sg-Lyg.

A voir également:

3 réponses

ZaaPOne Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour, allez dans les règlages du téléphone et allez dans "son" ou "appels", cherchez une option en rapport avec la tonalité ou le son; réglez le tout et redémarrez votre téléphone.
dites moi si cela fonctionne :)
0
Sg-Lyg
 
Bonsoir,

Merci pour le tuyau mais ça ne fonctionne pas... je tente d'appeler mon répondeur, le son est à fond et je n'ai ni tonalité, ni rien...
Je vais devoir me résoudre à le changer car j'en ai besoin pour le boulot impérativement.
J'enrage un peu car toutes les autres fonctions sont correctes, sauf le téléphone, c'est quand mm ce qu'on lui demande au départ et avant tout ! Il n'a mm pas deux ans et demi en plus...
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
bonjour, redémarre ta box, ça peut remettre les paramettres par défault.
0
Sg-Lyg
 
J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un mobile pas d'un fixe. ;)
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
Alors, remet le a neuf, je ne sais pas sur le tien mais sur le mien , il y a une fonction pour ça dans "réglage".
0