Problème téléphonique

Fermé
Sg-Lyg - 31 mars 2013 à 12:27
cristali Messages postés 18009 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 31 mars 2013 à 20:43
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'appelle un contact, je n'ai plus de tonalité, je suis donc obligée d'attendre que mon correspondant décroche pour savoir si ça fonctionne ou pas.
Et autre problème, lorsque je reçois des appels, mon téléphone sonne, je décroche et je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend très bien.
J'aimerais réellement pouvoir résoudre ce souci car je ne souhaite pas changer de téléphone. Celui me convient parfaitement !

Avec mes remerciements anticipés.
Sg-Lyg.

A voir également:

3 réponses

ZaaPOne Messages postés 29 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 6
31 mars 2013 à 12:30
Bonjour, allez dans les règlages du téléphone et allez dans "son" ou "appels", cherchez une option en rapport avec la tonalité ou le son; réglez le tout et redémarrez votre téléphone.
dites moi si cela fonctionne :)
0
Bonsoir,

Merci pour le tuyau mais ça ne fonctionne pas... je tente d'appeler mon répondeur, le son est à fond et je n'ai ni tonalité, ni rien...
Je vais devoir me résoudre à le changer car j'en ai besoin pour le boulot impérativement.
J'enrage un peu car toutes les autres fonctions sont correctes, sauf le téléphone, c'est quand mm ce qu'on lui demande au départ et avant tout ! Il n'a mm pas deux ans et demi en plus...
0
cristali Messages postés 18009 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 1 542
31 mars 2013 à 19:56
bonjour, redémarre ta box, ça peut remettre les paramettres par défault.
0
J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un mobile pas d'un fixe. ;)
0
cristali Messages postés 18009 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 1 542
31 mars 2013 à 20:43
Alors, remet le a neuf, je ne sais pas sur le tien mais sur le mien , il y a une fonction pour ça dans "réglage".
0