Les discussions

Resiliation freebox, et free mobile

Bonjour, Je suis abonné freebox, et j'ai un forfait free mobile à 0€ (1h, 60sms) je souhaite résilier ma ligne freebox, que va t'il se passer ave...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
goofus

Déverrouillage services

Fermé

Bonjour j'ai un téléphone et je suis d'opérateur Orange. J'ai une amie à moi qui m'a passer un téléphone Samsung B3410 et avant elle étais d'opérateu...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Blackberry deblocage sim orange pour aller cher free

Fermé

Bonjour, Je suis cher free depuis maintenant 2ans et j'ai toujours eu le même tel Mais aujourd'hui j'ai changer et on ma donner un black berry curve...

Dexterccm

Desimlockage smartphone bloqué orange

Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si le desimlockage resille le forfait ? Car moi je change juste de smartphone mais je ne veux pas resillier m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mw33

Free : numéro pour connaitre son crédit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel numéro il faut entrer pour connaître le crédit qu'il me reste ? Par exemple avec Orange c'est #123# mais avec F...

TheSu3x

Resiliation

Bonjour, mon engagement se termine 02/09/2013 je voudrais résilier ma ligne que dois faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
matrix4422

Verrouillage

comment dérouiller mon tel

298Master298

Mon téléphone fixe (gigaset a58h) ne marche plus !!!!!!

Bonjour , mon téléphone fixe (Gigaset A58H) ne marche plus : Mon enfant de 2 ans et demi a mouillé le fixe avec du jus je ne sais quoi . En sachant q...

jibril et yasmine

Sfr: crédit débité mais toujours pas arrivé !

Résolu

Bonjour, J'ai rechargé une recharge sms illimités valable 5j. d'un montant de 5€ par C.B chez sfr Et il se trouve qu'après 20min d'attente je ne p...

D1Z1K-DJ

Coût sms et communication chez sosh

Bonjour, J'ai un forfait SOSH (forfait français) et je suis un peu perdue concernant leur fiche tarifaire. Voilà je suis étudiante en Allemagne ...

Dexterccm

Blocage téléphone suite a un schema

bonjour a toutes et a tous , je vous explique mon probleme , j'ai bloqué mon téléphone suite a un schema comme je me rappelai plus de mon schema ja...

nanadu38

Désimlocker un sony ericsson w910i (orange)

Bonjour! Je possède un portable de la marque Sony Ericsson, le W910i. Je l'avais eu plus jeune avec mon forfait ORANGE. Aujourd'hui après avoir ...

Dexterccm

Surfacturation abusive sms+ bouygues telecom

Bonjour, J'ai reçu mes dernières factures de Bouygues Telecom avec des sur facturations abusives de SMS +. Après plusieurs appels a cet opérateur ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ordi71

Comment desimlocker un telephone panama

Fermé

Bonjour, je voudrais trouver le code np d'un telphone pnama ayant appartenu a ma fille, aujoud'hui elle a un smartphone, je voudrais recuper le p...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
baladur13

Sms et communications

Avec un telephone mobile qui paye les sms provenant de Belgique en France ainsi que les communications téléphoniques.suis en illimité 24/24 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Injhall

Samsung

Bonjour, J'ai un souci avec mon telephone C610A le nom ou le numéro n'apparait plus directement il marque déjà indisponible et le nom vient après...

Xileh

Avec 0 barre de reseau ,peut-on envoyer ou recevoir des messages

Bonjour, Ma question est : pouvons nous envoyer et recevoir des messages avec 0 barre de reseau ? Je sais qu'avec une barre , nous pouvons mais avec ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mstr

Crédit mobile en ca$h

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser son solde mobile pour, par exemple, acheter une carte PSN ? merci. Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Partir de orange pro vers free + portabilité

Bonjour, J'ai un contrat mobile Orange Pro (Buisness), je suis encore engagé 1ans. Je voudrai partir chez Free, j'ai donc demandé le RIO a Orange e...

Dexterccm

Portable bloque

Bonjour, J ai eu mon code de désimblocage mais ma fille avais taper trop de fois le code et on me dis que le téléphone est mort impossible à débloqu...

Dexterccm

Résiliation abonnement orange

Bonjour, J'ai acheté un téléphone il y a un petit mois, et j'ai souscri (chez tel&com) à un forfait orange origami play 4go à 65€ de façon à avo...

Dexterccm

Comment débloquer un téléphone portable ght

Résolu/Fermé

bonjour comment débloquer un téléphone portable GHT model G3 gratuitement je suis abonné à Bouygues Télécom (plus de 6 mois)

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléphoner en laissant message sans faire sonner tel

Salut, J'aimerais connaitre le numéro à appeller pour joindre quelqu'un sans que son mobile sonne, en particulier pour un mobile la poste mobile, e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Clean-ex

Quel numéro dois-je appeler pour connaitre le n°de rio

Bonjour, Quel est le Numéro d'Orange à appeler pour connaitre le RIO du portable 06420005374 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

zoulou33

Facture

Résolu

bonjour ma facture free mobile du mois dernier me donner les heures d'envoie des sms bien sur mon père sa ne lui plait pas de voir l'heure. Je voulais...

zoulou33

Aide de se connecter via modem

Bonjour, Bsr.s.v.p comment je peux avoir la connection sur mon iphone via modem du pc ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
MAGHOU

Urgent j'ai trouver la solution

j ai trouver la solution c facile et le débit et fixe

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
AnissLevel

Problème de forfait

Bonjour, Récemment, j'ai eu un nouveau forfait: le forfait free a 19 euro. Au début, tout fonctionnait très bien, bien sur, la vie serait trop co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zoulou33

Numero rio sans appeler

Bonjour, j'aimerais résiller chez sfr et partir chez free . Le problème c'est que je en peux plus appeler avec mon télephone car il ne fonctionne plus...

zoulou33

Connexion internet free avec samsung gs 5600

Bonjour, Je suis passée de sfr à free et je n'arrive pas à me connecter à internet et recevoir des mms Quelqu'un peut il me dire comment configure...

djjoman

Message de mécontentement

Bonjour, SFr m a appelé pour soit disant me vendre un forfait plus avantageux sans me dire les désagrément, je me retrouve ce mois ci avec une factu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Xileh

Internet mobile

Résolu

Bonjour à tous. Depuis le samedi 6 juillet, j'ai remarqué que je ne peux plus accéder à mon réseau de données sur mobile. J'ai bien une connexion 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Besoin d'aide pour mon code puk

Bonjoir/soir Je me retrouve ici car j'ai un problème : J'ai oublié le code pin de mon téléphone que j'avait changé le jour d'avant

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
F-BVXT

Renseignements sur free mobile

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur mobile car l'on m'a parlé de "free mobile" et de ses prix avantageux car moins chères. Mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
patrick

Commander carte sim

Bonjour, Je n'arrive pas a commander la carte sim a 2euro par mois. Il m'envoie un code par sms a l'étape 4 que je dois entrer sur l'ordinateur ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kratosdu68

Deux carte sim avec des forfait différent pour un téléphone

Bonjour, Je pars bientôt en vacances et mon grand frère ma prêter la carte SIM d'un de ses portables qui à forfait 2h d'appel+sms/mms illimité ...

Dexterccm

Délai d'activation nano sim orange

Résolu

Bonjour, J'ai commander pour mon fils (Qui est chez Orange) un Iphone 5 ainsi que sa carte nano sim, on me propose de l'activer quand bon me sembl...

koupio

Carte free restreinte demande de code .

Résolu

Bonjour j ai mis ma carte sim mais elle est en mode restreinr que dois je faire merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
KATY GO

Plus de son

Bonjour, Quand je téléphone j'ai aucun retour de mon interlocuteur , même si dernier m'entend parler , sur mon écran je peux lire communication ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Wendore

Changement opérateur

Résolu

J'ai actuellement un forfait origami bloqué chez orange (2h00). Mon employeur souhaite prendre mon abonnement à sa charge mais il veut que ce soit che...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Demande de cessation de prélévement assurance mobile spb-sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un tph portable avec un contrat SFR pour lequel je n'ai plus d'engagemenr, cela fait plus de 3 ans et je veux que SPB SFR ...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lapourax

Je ne recois plus de messages?

Bonjour, moi j ai un blackberry je suis chez orange et je ne peut plus recevoir de messages mais je peut en envoyer, ques ce que je pouras faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MDS4452

Comment avoir fb sur s5230( samsung player one) ?

Bonjour, tout le monde, j'ai un s5230 et quand je l'ai configurer pour avoir facebook, tout a marcher. Mais des que je veux me connecter, il me met: s...

Free_noreto

Carte sim ne fonctionne pas avec alcatel

Bonjour, Ma carte sim qui fonctionne avec un tél. basique ( non smartphone) ne fonctionne pas avec un smartphone neuf ALCATEL ONE TOUCH 95 ? Chez ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
araucaria40

Probleme connexion 3g

bonjour je n'arrive pas a me connecter a la 3g avec mon polaroid pro4611pro01 est-ce que quelqu'un pourrait m'aider

virg98

Usurpation d'identité

Bonjour, Aujourd'hui j'écris pour ma mère, Elle avait pris un abonnement chez SFR qui lui faisait payer 34.90 pour un Samsung Player one. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lilidurhone

Free

Bonjour, combien coûte ? Le forfait illimité ?

jee pee

Sim vérouillée

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un portable. Ma micro puce ne fonctionne pas. ça marque sim vérouillée. Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet E...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Appels annonymes

Bonjour, moi , je recois des appels anonymes sur mon portable, reguliers Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

regcal

Deverrouiller mon phone sagemmy600

svp pouver vous m'envoye le code de deverouillage de mon telephone sagem marque sagem my600 IMEI 352859010385394 252778273/my600 MU2006LL SFR F...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Chipie13200
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 19 846