Les discussions
Forfait internet mobile
Bonjour, je serai a paris le 13 je cgerche un forfait un mois internet mobile Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393
Appels de gb ou vers gb
RésoluBonjour, ma fille pars en angleterre avec un forfait à O euros. Nous avons la free box. 1/ Est-ce qu'elle va pouvoir nous appeler gratuitement? ...
Carte sim iphone a samsung s7 ça ne marche pas !
Bonsoir ! On m'a offert un bel Iphone, acheté au Japon, il y a quelques mois. Je n'avais qu'un petit forfait pour uniquement usage téléphone.... J'ai ...
Bjr stp jai oublié mot de passe oublier itel 2090
Bonjour, bjr stp jai oublié mot de passe oublier itel 2090
Client sfr à la carte
Bonjour, Je suis client SFR mais pas avec un abonnement, à la carte. J'ai bêtement bloqué mon code PIN. Or je suis à l'étranger et j'ai laissé le...
Fiche ou pas ?
Bonjour, Comment savoir si je suis fichée Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Voyage a l'étranger
RésoluBonjour, Je pars à Londres qq jours et je voulais savoir combien va me couter le dépassement de forfait avec free sur place lorsque je vais utiliser...
Impossible d'envoyer des sms
Bonjour, Je reçois mes sms mais lorsque j'essaye d'en envoyer un il m'affiche erreur 38... Et je suis chez free Merci d'avance Configuration: ...
Doro et clé wep
RésoluBonjour, Mon père vient d'avoir un Doro 8035 Le téléphone ne propose pas clé WEP pour pouvoir ajouter la configuration de la box.jai besoin de c...
Fonctionnement d'une carte sim
Boujour ! j'ai un copain dans l'embarras ( pas de boulot, obligé de vivre chez sa mère etc....) Il a acheté une carte SIM prépayée pour textos et app...
Quel opérateur ?
BONJOUR j'habite dans la campagne 30630 et est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour savoir quel est l'opérateur qui couvre le mieux...
Météo
Bonjour, J'avais la date l'heure et la météo sur le 'écran d'accueil ilson ont disparu et je ne sais pas comment les remettre Merci Configura...
Connexion bluetooth
Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon Lumia 550 sur ma voiture (2008 Peugeot) la voiture reconnais le Lumia mais ensuite plus rien on me deman...
Accès bloqué
Bonjour, J'ai un Samsung 4S. Jusque là tout allait bien. J'ai juste mis en raccourci une page commerciale Facebook pro et l'adresse url de ce site ...
Configuration webtunnel sur androïd
Bonjour, j'aimerais juste que vous m'aidiez à savoir comment paramétré webtunnel sur le réseaux orange en République démocratique du Congo avec un tél...
Watshapp ne fonctionne pas
Bonjour je recherche sur mon store de mon Windows phone lumia 520 sfr je n'y trouve pas watshapp
Carte sim
bonjour a tous , voila j ai etait achetez une sim bouygue télecom hier a 20 euros , la dame me dis d ici un délai de 6h votre carte sim sera activer ....
Comment diminuer la taille d'une vidéo ?
Aidez moi svp. Merci
Comment débloquer le schéma oublié d'un téléphone
Aides moi svp. Merci
Boite email bloquer
Bonjour, j'ai change mon n de tel je ne reçoit plus mes message aidée moi merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Carte sim
Bonjour,a tous, Ayant changé d'opérateur téléphonique, je me retrouve avec carte SIM "SFR" désactivé. Sur cette carte SIM, il y a de nombreuses pho...
Facture non payer
Bonjour, Je voudrais payer ma facture que etait impayée et je ne arrive pas comment faire je rentre je identifiant et ca ne marche pas pouvais vous ...
Joindre une photo sur ma messagerie free
Bonjour, Je n'y arrive pas Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
J'ai un blue tooh sur ma voiture
Bonjour, J'ai perdu le code du blue thoo , comment faire Configuration: Windows / Edge 17.17134
Hapi 30
Qui veut bien me répondre ? Bonjour et merci ...comment puis-je supprimer les appels qui viennent du 888 ? un appui sur le 3 ne solutionne pas le prob...
Abonnement epresse izneo - orange
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi orange nous abonne sans concertation à Izneo et epresse ? C'est du vol, 20 euros de plus sur la fact...
Changement de nom
bonjour peut on changer de nom pour un abonne portable que faire merci
D ou vient ce numero?
Bonjour J ai reçu un appel du : +33 3 49*********** D ou vient ce numero? Je rappelle ca marche pas.. Qui peut me renseigner svp
Où viens cette appelle merci ?
Résolu/FerméBonjour, Ses qui ou quoi s.v.p merci ? +41 70 *** ** ** Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Oublié mon schéma itel s11
Bonjour je oublié mon schéma itel S11 comment faire pour le déverrouiller
Carte sim
Bonjour, Oubli mot de passe pour activation Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Question sur les appels surtaxés
Bonjour, Après avoir débloqués les numéros surtaxés(pour Youpass), si j'appelle un numéro surtaxé cela va débiter sur mes 2H d'appels ou cela va fair...
Comment s'inscrire sur musical.ly
Bonjour Je n'arrive pas à m'inscrire sur musical.ly Et je veux vraiment cette application la ça me ferait vraiment trop plaisir Je suis une enf...
Compatibilité doro free : obsolescence programmée?
Bonjour, Suite à un mauvais fonctionnement de la carte sim sur un Doro 409 free nous a envoyé une nouvelle carte. Celle ci n'est pas reconnue par ...
Je cherche la provenance d'un numéro
Bonjour, S'il vous plaît depuis quelques temps je reçois l'appel de ce numéro +676 899 2492 dont je ne connaît ni le code ni l'appartenance. Je v...
Ma carte sim ne s' active pas
Bonjour , j' ai fait un forfait mobile avec carte sim , hier je l' est activé mais quand j' ai regarder il y avait rien du tout pas de connexion pas ...
Transfert de photos et vidéos d'un tél mobile vers un ordinateur
Comment transférer des photos et vidéos d'un mobile HUAWEI P10 vers l'ordinateur.
La 4g en europe avec free ?
Bonjour, je viens d'appeler Free et la personne au téléphone m'a affirmé qu'avec un forfait 15.99 (j'ai la Freebox) il est tout à fait possible de ca...
Infos liste pays forfait free a 15€99
Bonjour, Je pars à Londres , pourrai je utiliser mon forfait pour internet , appel , message , mms, sans payer plus ? Merci par avance Cordi...
Sms mms italie france
Bonjour. J’ai un forfait frère mobile à 15.99€ , je vais partir quelques jours en Italie. Est ce que les sms et mms que je vais de l’italie Vers la...
Trouver les antennes 4g en france via un appli ?
Bonjour, je cherche une application Android (ou au pire un site Internet) qui regroupe toutes les antennes actives et 4G des opérateurs Free & Orange...
Problème de réception sms
Bonjour, mon amie est chez free tout comme moi mais depuis un certain temps elle ne reçois ni mes sms ni mes mms que devint nous faire merci ...
Connexion wifi sfr android
Résolubonjour, gros problemes connexion en wifi sur mon portable avec le réseau sfr, ils sont incapables de m aider renvoi d'un service à un autre... qua...
Appel depuis l'europe
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 16.16299 bonjour a tous 1ère question J'ai un forfait 2€ ,puis-je appeler depuis l'Espagne vers la ...
Réseau ngn
Bonjour, J 'aimerais vous demander dans NGN quels sont les inerfaces et surtout protocole utilises entre eux c 'est un peu flou pour Configurat...
Appel d’un 08 depuis l’etranger
Bonjour, J’ai un forfait free illimité à l’étranger vers « mobiles et fixes » et je suis actuellement au Canada. J’ai appelé vers un 08 ne sachant ...
Portable hapi 30
RésoluBonsoir, Merci de me prêter attention ... quelqu'un peut-il me dire comment éteindre le voyant vert sur mon téléphone portable ( un hapi 30 ) alors q...
Problème désimlockage nokia 3330
Bonjour, J'ai un ancien téléphone mobile Nokia 3330 qui est simlocké chez orange que je voudrais réutiliser chez Free. mais,lorsque j'ai fait la ...
Mon telephone portable reste hors connexion
Bonjour, Mon telephone portable reste hors connexion ,et il est très lent. Que faire ? merci de votre aide. Cdlt dpl
Mms reçu mais pas celui envoyé
Bonjour, le 16 mai 2018 dernier, j'ai envoyé une photo (mms) de paysage à ma compagne. Elle ne l'a pas reçue mais à la place a reçu une photo (basket ...