Les discussions

GEOGEO Free mobile

Configuration mms pour samsung c3520

Bonjour, J'ai déjà configurer mon portable samsung c3520 avec les indications de FREE MOBILE et je n'arrive toujours pas à recevoir des mms je m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
angéliquelopez
laeti79 Bouygues Télécom

Messagerie téléphone fixe

comment peut t on écouter sa messagerie depuis un téléphone fixe avec l'opérateur bouygues télécom merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Phènix 64
Utilisateur anonyme SFR

Garder mon ancien forfait avec mon nouveau mobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je garde mon ancien forfait mais que je prend un nouveau mobile, sera il au pris afficher sur sfr.fr ? celui que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lucie_2601 Orange

Changer de forfait

Bonjour, J'ai un forfais chez orange et je suis engagée pour encore 1ans, et cet été je pars 2mois au Etats-Unis comment je peux faire pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
belakk
didine7797 Orange

Numéro orange.

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le numéro d'orange ? J'appel toute sorte de numéro mais tous sont une boite vocal automatique, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
babarjo
thierry92 Bouygues Télécom

Gros problèmes avec bouygues telecom

Bonjour, Je suis gérant d'une PME, ancien client Orange que nous avons quitté au profit de Bouygues Telecom au début du mois de mars. Dans le couran...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bartimus37
conor66570 Orange

Sonnerie duand quelq'un m'appelle

bonjour,je suis client chez orange est quand quelqu'un m'appelle il attend avec une sonnerie,j'aimerais changer est remetre les "bip" (normal ) svp me...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
jujucruche Bouygues Télécom

Menaces de poursuites judiciaire

Bonjour á tous, Je vous explique mon problème. Nous avons émigré au Canada depuis octobre 2012. Nous avons donc résilié notre abonnement téléphone ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sylviane17
AscenDz Free mobile

Peut on payer avec le forfait free 2€ ?

Salut a toute et a tous ! Aujourd'hui, je voulais me renseigner pour savoir si l'on pouvait acheter des chose avec le Crédit donné par Le Forfait Fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Loulou42181
iratihel Bouygues Télécom

Tarifs sms b&you

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi-même avons tous deux des forfaits B&You à 19,99€ appels et sms/mms illimités + 3Go. Il est en déplacement au Portugal actu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
iratihel
Draneil62 SFR

Appels surtaxés camouflés.

Bonjour, Je reçois de plus en plus d'appels de mon contact "maman", mais qui en vérité comptent sur ma facture comme des appels à l'etranger. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred.ml
Utilisateur anonyme SFR

Changer de mobile pour 1€ chez sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloquer chez sfr avec un galaxy ace, et je voudrais changer de mobile pour 1€ sans changer de forfait, comment faire surto...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
monaisa64 SFR

N° de portable

comment puis-je récupérer le nom de l'utilisateur du portable qui m'a appelé ?

zoulou33
Maxx SFR

Changer de mobile en plein abonnement

Bonjour, En Février 2012 j'ai pris un forfait de 24 moi et je viens de voir sur Internet que le star addict 2 by SFR est disponible a 99,99€ avec ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred.ml
cocapeps SFR

Mo iphone affiche ma carte sim comme non valable ...

Bonjour a tous , J'ai reçu un Iphone 4 que j'ai moi meme désimlocker , le désimlockage a bien marcher mais le seule problème c'est que une fois ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred.ml
Minami@Chiaki Free mobile

Appel à l'étranger

Résolu

Bonjour, Ressemant je suis parti en Grande Bretagne et au retour, je me suis rendu compte que j'avais oublié des affaires. Je voudrai appeler chez ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Minami@Chiaki
louisette Free mobile

Reseignement sur le service abonne

Bonjour, vous m avez envoyer mon mot de passe mais je n arrive toujours pas a rentree dans mon espace abonne mon identifiant est le 13002106 merci ...

matrix4422
marguerie gerard Orange

Forfait 2euros

Bonjour, jeviens d'essayer de me connecter avec mon identifiant et le mot de passe recu par courrielle mais cela ne fonctione pas Configuration...

blux
STEEVEdu76 Bouygues Télécom

Comment activé 3g sur lg optimus l7 ?

Bonjour à tous, voila depuis quelques jours je rencontre des problèmes à me connecter en 3G sur mon LG Optimus L7. Je suis chez Bouygues et du jour ...

scinarf
JC Magharian Bouygues Télécom

Accueil boutique bouygues

Bonjour, Je suis allé hier dans la boutique du 52, avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-Seine pour acheter un smartphone et connaitre les nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Louiis80
MlleMe Free mobile

Code samsung apps?

Bonjour, Les anciens propriétaires de mon téléphones ont accidentellement perdu le code de leur compte Samsung Apps, j'ai donc crée un nouveau compte...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
kang ar vag SFR

Bluetooth ne fonctionne pas

J'ai acheté une citroen c4 Séduction, pour l'utiliser, j'ai pris un appareil " DORO PHONEEASY 612 SFR " (équipé du bluetooth) .Dans la recherche du p...

scinarf
anthologi Orange

Changement d'adresse postale

Résolu

Je veux recevoir mes factures de mobile orange à ma nouvelle adresse postale, mais la ligne internet je j'utilise n'est pas à mon nom. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Xileh
lilidurhone SFR

Problème 3g à lyon?

Résolu

Hello à tous Voilà je voulais savoir si SFR n'aurait pas un problème de réseau à Lyon En effet la h(3g) n'est pas au top ce matin pas de réseau ...

lilidurhone
monique Free mobile

Carte sim invalide

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à 19.99 euros et j'ai reçu une carte sim. J'ai activé la carte sim hier 9 avril. lorsque que je veux utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
monique
ahmed chahid Free mobile

Lil wayne niggah

Bonjour, lollipop Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

ahmed chahid
Utilisateur anonyme Free mobile

Conference téléphonique à 4

Bonjour J'aimerais pouvoir faire des conférences téléphonique a 4. Je sais comment faire pour 3 personnes (R3) mais comment faire pour en faire un...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
mcmenu Free mobile

Achat de l'iphone chez free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter l'Iphone 4S blanc chez free avec le forfait 2€. Mais le problème c'est que lors de l'étape souscription ils me dem...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mouhe75
beekent Opérateurs & Réseaux mobiles

Réseau et fonctionnement

s'il vous plait puis-je avoir des informations sur la structure et le fonctionnement d'une station de base dans le réseau GSM merci pour votre compréh...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Obli
problemo-man SFR

Pilote sfr 152

Bonjour, J ai un SFR 152 sauf que ce téléphone au niveau sonnerie, il n est pas très bon ..... Donc je voudrai en installé a partir de mon pc mais i...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Aira-chan
sarah 56 Orange

Numéros à 10 chiffres sur espace clients pc

bonjour à la communauté, Depuis quelques jours, je n'ai plus les numéros à 10 chiffres sur mon suivi conso de l'espace client, gestion de compte ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ghrab hana
mamiegen Orange

Je ne sais pas comment lire un mms

Bonjour, On me dit de cliquer sur ce lien : http://m.fr-mms.com/372483811452. Je l'ai fait mais je n'ai rien. Que dois-je faire ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
filoupinette
vigger131 SFR

Faire une video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Comment faire une video avec text 153 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
GrandCaribou
Night-G33k Opérateurs & Réseaux mobiles

Changement operateur

Résolu

Bonjour a tous, je possede un forfait chez sfr depuis bientot deux ans et j'aimerai changer d'operateur pour aller chez Sosh. J'aurai besoin d'aide ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Night-G33k
yocoreus SFR

Starradict comment recevoir les message manquant ?

bonjour, voilà mon problème depuis un certain temps je ne recoit pas les long message sur mon portable. Ceci étant assez embettant. Avez-vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
yocoreus
Evernight Bouygues Télécom

Panne reseau dans l'oise ?

Bonjour , Je viens poster un message suite a un problème que je rencontre depuis Jeudi , en effet je possède une clé 3G+ ainsi que 2 téléphone chez B...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Evernight
romasyti Free mobile

Liste noire

Fermé

Quels sont les numéro de la liste noire concernés par le filtrage?

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
00lina00
Kirito Bouygues Télécom

Ligne inactive pendant 4ans

Bonjour à tous, Due a des raisons personnelles un portable avec forfait est tombé dans l'oubli et je l'ai récemment trouvé et j'ai pu remarquer que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
marco Orange

Lire mon mms

Bonjour, j ai recu un mms sur mon mobile mai il ne peux pas saficher sur mon portable comment faire pour le lire merci Configuration: Windows 7...

grochat_57
suiss2 Free mobile

Prendre un autre abonnement

Bonjour, je souhaitrai prendre un autre abonnement pour mon fils (abonnement a 2euros comment faire avec le meme compte bancaire Configur...

zipe31
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 19 630