Concé lors de l'inscription

Fermé
dorianedu30 - 31 mars 2013 à 14:48
dorianedu30 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 31 mars 2013 à 15:49
Bonjour,

j'ai un probleme et j'aimerais qu'on me dise comment faire, lorsque je vais pour m'inscrire, je rentre mon numéro de portable et je reçoie bien le message sauf que ma page reste la meme et ne passe pas a la suivante pour entrer le code d'activation. pouvez vous me dire comment je dois faire?
A voir également:

1 réponse

Smiley239 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 15:00
lors de l'inscription ou
0
dorianedu30 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
31 mars 2013 à 15:49
sur l'espace client de bouygues
0