Résilier chez SFR sans frais solution

Fermé
lagiacrus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 02:32
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2013 à 17:51
Bonjour,

Je vais vous expliquer comment résilier chez SFR sans frais de résiliation.
Bien évidement il faudra persister pour avoir ce dont vous souhaitez mais c'est tout a fait possible.

Travaillant pour le réseau SFR je suis au courant des dernières possibilité de résilier sans frais, possibilité non communiquer au client bien évidemment.

Sur certains anciens forfait datant de 2005/2007 SFR mail étais proposer pour la somme de 5 euros et a fonctionner jusqu'au mois de février. Sfr a ensuite décider de stopper cette option. Un bien pour un mal car sachez que les client détenteur ou non de cette option peuvent jusqu'au 20 juin 2013 donc pendant 4 mois résilier sans frais.

Tout d'abord appeler SFr au service résiliation et dite leur que vous souhaitez résilier sans frais. Leur question sera pourquoi? Expliquez que SFR mail à été stopper et que selon les document qu'ils ont sur leurs Pc les client peuvent résilier sans frais. ne soyez pas surpris si le conseiller sera dubitatif car des demandes comme celle ci nous n'en avons pas eu ou très peu donc certains conseiller ne sont pas au courant.

Dans ce cas la expliquer que sur SFR and Co (logiciel officiel pour tout conseiller) il y a une fiche qui se nomme "exonération des frais de fermeture de ligne" et que un onglet "modification de l'offre existe et qu'il est bien noter que suite a l'arrêt de SFr mail le client a le droit de résilier sans frais.

Si le conseiller refuse car votre forfait ne bénéficiais pas de cette option ne paniquez surtout pas et retenter votre chance. J'ai moi même tester et au bout de 7 appel je suis tomber sur un conseiller un peu niais qui n'a pas chercher a comprendre et qui a résilier sans frais.

Bien sur ne tenter pas votre chance si le forfait que vous avez pris date de a peine deux ou trois mois mais 8 10 mois sa peux coller.

En espérant vous avoir aider, indiquer moi si cela a fonctionner pour vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 17:51
Je pense pas que c'est possible il faudrait mentir comme dire que vous êtes au chomage un truc comme ça mais je vous déconseille de le faire mais comme vous voulez
12