Les discussions

2 questions pour les soshers ...

Bonjour, je viens de souscrire chez sosh et j'ai deux questions à vous poser... 1) J'ai bloqué internet pour mon mobile lors de mon inscr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
brupala

Changer de mobile pour 1€ chez sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloquer chez sfr avec un galaxy ace, et je voudrais changer de mobile pour 1€ sans changer de forfait, comment faire surto...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer la 3g sur lg optimus l7 ?

Bonjour à tous, voila depuis quelques jours je rencontre des problèmes à me connecter en 3G sur mon LG Optimus L7. Je suis chez Bouygues et du jour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

N° de portable

comment puis-je récupérer le nom de l'utilisateur du portable qui m'a appelé ?

zoulou33

Changer de mobile en plein abonnement

Bonjour, En Février 2012 j'ai pris un forfait de 24 moi et je viens de voir sur Internet que le star addict 2 by SFR est disponible a 99,99€ avec ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred.ml

Mo iphone affiche ma carte sim comme non valable ...

Bonjour a tous , J'ai reçu un Iphone 4 que j'ai moi meme désimlocker , le désimlockage a bien marcher mais le seule problème c'est que une fois ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred.ml

Appel à l'étranger

Résolu

Bonjour, Ressemant je suis parti en Grande Bretagne et au retour, je me suis rendu compte que j'avais oublié des affaires. Je voudrai appeler chez ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Minami@Chiaki

Reseignement sur le service abonne

Bonjour, vous m avez envoyer mon mot de passe mais je n arrive toujours pas a rentree dans mon espace abonne mon identifiant est le 13002106 merci ...

matrix4422

Forfait 2euros

Bonjour, jeviens d'essayer de me connecter avec mon identifiant et le mot de passe recu par courrielle mais cela ne fonctione pas Configuration...

blux

Comment activé 3g sur lg optimus l7 ?

Bonjour à tous, voila depuis quelques jours je rencontre des problèmes à me connecter en 3G sur mon LG Optimus L7. Je suis chez Bouygues et du jour ...

scinarf

Accueil boutique bouygues

Bonjour, Je suis allé hier dans la boutique du 52, avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-Seine pour acheter un smartphone et connaitre les nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Louiis80

Problème de connexion sur mon iphone

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et il ne veut pas le prendre en compte sur mon iphone que dois-je faire ? Configuration: Windows 8 / Chro...

Pascattack

Code samsung apps?

Bonjour, Les anciens propriétaires de mon téléphones ont accidentellement perdu le code de leur compte Samsung Apps, j'ai donc crée un nouveau compte...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth ne fonctionne pas

J'ai acheté une citroen c4 Séduction, pour l'utiliser, j'ai pris un appareil " DORO PHONEEASY 612 SFR " (équipé du bluetooth) .Dans la recherche du p...

scinarf

Changement d'adresse postale

Résolu

Je veux recevoir mes factures de mobile orange à ma nouvelle adresse postale, mais la ligne internet je j'utilise n'est pas à mon nom. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Xileh

Problème 3g à lyon?

Résolu

Hello à tous Voilà je voulais savoir si SFR n'aurait pas un problème de réseau à Lyon En effet la h(3g) n'est pas au top ce matin pas de réseau ...

lilidurhone

Carte sim invalide

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à 19.99 euros et j'ai reçu une carte sim. J'ai activé la carte sim hier 9 avril. lorsque que je veux utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
monique

Lil wayne niggah

Bonjour, lollipop Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

ahmed chahid

Conference téléphonique à 4

Bonjour J'aimerais pouvoir faire des conférences téléphonique a 4. Je sais comment faire pour 3 personnes (R3) mais comment faire pour en faire un...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat de l'iphone chez free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter l'Iphone 4S blanc chez free avec le forfait 2€. Mais le problème c'est que lors de l'étape souscription ils me dem...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mouhe75

Tout mes appel apparair en numero prive mes pas en sms

bonjour comment faire pour savoir qui m'appel sur mon portable lg 900

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Résiliation bouygues avant la fin de contrat

Bonjour, Suite aux fins de droits aux assédics, j'ai résilié mon abonnement bouygues avant la date prévue(eu en novembre 2007, j'ai résilié en mai 20...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
YUKI13

Réseau et fonctionnement

s'il vous plait puis-je avoir des informations sur la structure et le fonctionnement d'une station de base dans le réseau GSM merci pour votre compréh...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Obli

Pilote sfr 152

Bonjour, J ai un SFR 152 sauf que ce téléphone au niveau sonnerie, il n est pas très bon ..... Donc je voudrai en installé a partir de mon pc mais i...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Aira-chan

Numéros à 10 chiffres sur espace clients pc

bonjour à la communauté, Depuis quelques jours, je n'ai plus les numéros à 10 chiffres sur mon suivi conso de l'espace client, gestion de compte ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ghrab hana

Je ne sais pas comment lire un mms

Bonjour, On me dit de cliquer sur ce lien : http://m.fr-mms.com/372483811452. Je l'ai fait mais je n'ai rien. Que dois-je faire ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
filoupinette

Question : paye t-on en plus si j'utilise le crédit ?

Résolu

Bonjour :) Pour être clair, (Orange est mon opérateur pour info), mon forfait (bloqué) est presque épuisé. Lorsque je fais #123# (pour afficher ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
TTurtle

Faire une video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Comment faire une video avec text 153 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
GrandCaribou

Changement operateur

Résolu

Bonjour a tous, je possede un forfait chez sfr depuis bientot deux ans et j'aimerai changer d'operateur pour aller chez Sosh. J'aurai besoin d'aide ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Night-G33k

Starradict comment recevoir les message manquant ?

bonjour, voilà mon problème depuis un certain temps je ne recoit pas les long message sur mon portable. Ceci étant assez embettant. Avez-vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
yocoreus

Panne reseau dans l'oise ?

Bonjour , Je viens poster un message suite a un problème que je rencontre depuis Jeudi , en effet je possède une clé 3G+ ainsi que 2 téléphone chez B...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Evernight

Liste noire

Fermé

Quels sont les numéro de la liste noire concernés par le filtrage?

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
00lina00

Ligne inactive pendant 4ans

Bonjour à tous, Due a des raisons personnelles un portable avec forfait est tombé dans l'oubli et je l'ai récemment trouvé et j'ai pu remarquer que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Lire mon mms

Bonjour, j ai recu un mms sur mon mobile mai il ne peux pas saficher sur mon portable comment faire pour le lire merci Configuration: Windows 7...

grochat_57

Prendre un autre abonnement

Bonjour, je souhaitrai prendre un autre abonnement pour mon fils (abonnement a 2euros comment faire avec le meme compte bancaire Configur...

zipe31

Conection

Bonjour, comment activer mon mobile,pas reçue de couriel pour le mot de paase Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

diamantnoir

Probleme de reseau

bonjour j'ai un probleme avec mon portable samsung wave 2 GT-s8530 voila mon souci et avec la puce elle ne veut plus lire la puce ni micro puce pourqu...

Utilisateur anonyme

Archos arnova 10b g2 et stick archos 3g

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide concernant un soucis de connexion internet avec une tablette archos. Le modèle de tablette en question e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
freto

Comment changer de numéro de téléphone gratuitement

Bonjour, comment changer de numéro de téléphone fixe gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
zoulou33

Numéro masqué

bonjour, Depuis quelques temps, un numéro masqué m'appelle plusieurs fois par jour, sur mon portable. La personne ne parle pas. Comment savoir qui s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zekur31

Probleme avec carte sim

Résolu

Bonjour,je suis sur FREE pour mon portable depuis aujourd'hui j'ai mis ma carte sim dans le téléphone tout était OK mais quand je veux rentrer ce jour...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sugel

Configuration iphone4s mail free

j'essaye de configurer adresse mail free les mails sortants fonctionnent mais pas les entrants -- jp

diamantnoir

Recevoir et envoyer mms

bonjour , je viens d'acquérire le alcatel ot - 808 et je n'arrive pas a recevoir mms et ni les envoyé es ce que quelqu'un pourrai m' aider a le par...

diamantnoir

Nouvelle boite mail

Bonjour, Ancien abonné Orange j'ai un C7 Nokia acheté chez eux. Depuis peu chez Free Mobile, je n'arrive pas à paramétrer une boite Mail Free sur mo...

diamantnoir

Probleme acces freemobile tv sur android samsung galaxy tab

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab2, j'ai installé freemobile tv sur android, et quand je crée mon compte il me demande mo...

diamantnoir

Activation de la carte sim (sfr)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le LG VIEWTY KU990. Mais, ça fait deja 1semaine que j'ai envoyé le justificatif avec les renseignement. Savez vous a par...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
les yeux bleu

[urgent] probleme reseau samsung galaxy mini s5570

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy Mini S5570 de chez SFR je vous explique, hier j'ai introduit une puce SFR dans mon télépho...

Chris 94

Résiliation suite rupture anticipée cdd & chômage

Bonjour, Je vous explique ma situation, un peu ubuesque mais bon : Voilà, j'avais décidé de reprendre mes études l'été dernier, j'ai donc trouvé...

zoulou33

Forfait carré

Bonjour, Comment changer mon forfait sfr pour aller chez free sans payer le reste de credit Configuration: iPad / Safari 6.0

maiden65

Appel-masquer

Bonsoir mr/mme Je suis client chez Free mobile, cela fait 5 semaine que je reçois des appels (masquer) sur mon Téléphone. Comment faire pour savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
C3ltiix
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 19 848