Résiliation en cas de perte ou de vol
bonjour, j'ai perdu ou me suis fait voler mon téléphone portable. Etant donné que j'en ai peu d'utilisation je vouhaiterais en profiter pour résil...
bonjour, j'ai perdu ou me suis fait voler mon téléphone portable. Etant donné que j'en ai peu d'utilisation je vouhaiterais en profiter pour résil...
Bonjour, il y a moins d'un an j'ai changé d'opérateur pour prendre un forfait non bloqué chez sfr qui me donne 2h d'appel, sms illimités, et 500 mo i...
Bonjour est ce qu'on resois les facture cher nous avec le forfait free 2 euro? -- (\__/) Ceci est Lapinator. (='.'=) Copiez/collez-le dans votre...
Bonjour, Après une longue lecture , j'aurais aimer savoir quel document sfr à le droit de me réclamer, pour une demande de résiliation pour caus...
Bonjour, J'ai voulu changer d'opérateur, de Auchan à Free... J'ai fait débloquer mon Samsung Chat 335 chez Auchan... reçu ma nouvelle carte SIM Free...
Bonjour,
bonjour, est ce qu'on peut s'organiser à plusieurs pour déposer plainte ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour tout le monde, J'ai juste une petite question concernant le désimlockage de mon portable SFR: J'ai réussi à avoir le code de désimlockage ...
Bonjour, Pas facile de joindre bouygue pour un probléme je diré même impossible aussi bien sur internet que par téléphone ? Salutation M lo...
hey salut , ca va ? Je souhaite commander un portable sur un site mais le portable n'as pas UMTS/3G , et g un forfait internet de 510 Mo, & c'est un p...
Bonjour,jaimerai savoir comment faire de son tel un modem car je le fai avec mon ordi et ma tablette mais sa me donne pa accer a internet et sur lordi...
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai le forfait free a 2€ et puis je n'arrive pas a lire mes MMS au début sa ne marcher pas donc on m'avais dit d'i...
Bonjour, J ai bien recu les indications pour passer du forfait a 2euro au forfait DATA a 2euro99.jai suivi vos indications et j ai envoye un MMS.auc...
Bonjour, bonsoir Mon probleme est que depuis quelque temps ma connexion internet est de plus en plus lente . Les videos se charge lentement alors qu...
Bonjour, J'ai un abonnement internet freebox avec une ligne mobile à 0€ et je voudrais ouvrir une nouvelle ligne avec le forfait tout illimité mai...
>Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 actuellement j ai un forfait a 2 euro :: 2 h +sms illimites;comment faire pour avoir l op...
Bonjour, des que je rentre mon identifiant + mot de passe la réponse est je n'ai pas d'adresse mail a ce nom. pourrais je avoir des autres identif...
Bonjour a tous, J'ai entrepris de changer d'operateur pour aller de Bouygues telecom à Free. Apres avoir eu le numero imei, j'ai recu le code de deve...
Bonjour,j'ai un forfait bouygues qui arrive à son terme en décembre 2013 j'aurais donc des points si je prend un forfait Bandyou vais-je perdre mes po...
bonjour, y a t il des "points de réduction "pour les téléphones si on a déjà un forfait las bas??? Merci d'avance. Surfeur fou
Bonjour, J'ai déjà configurer mon portable samsung c3520 avec les indications de FREE MOBILE et je n'arrive toujours pas à recevoir des mms je m'en ...
comment peut t on écouter sa messagerie depuis un téléphone fixe avec l'opérateur bouygues télécom merci
Bonjour, D'un coup,sans crier gare,je ne peux ni appeler ni envoyer de sms . J'ai un forfait bouygues ideo classique . Cela s'affiche "service ind...
Bonjour, j'aimerais savoir si je garde mon ancien forfait mais que je prend un nouveau mobile, sera il au pris afficher sur sfr.fr ? celui que je ve...
Bonjour, faut il acheter un télephone avec l'abonnement free a 2 euros ? merci de bien vouloir repondre au plu vite merci Configuration:...
Bonjour, J'ai un forfais chez orange et je suis engagée pour encore 1ans, et cet été je pars 2mois au Etats-Unis comment je peux faire pour avoir ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le numéro d'orange ? J'appel toute sorte de numéro mais tous sont une boite vocal automatique, ce ...
Bonjour, Je suis gérant d'une PME, ancien client Orange que nous avons quitté au profit de Bouygues Telecom au début du mois de mars. Dans le couran...
bonjour,je suis client chez orange est quand quelqu'un m'appelle il attend avec une sonnerie,j'aimerais changer est remetre les "bip" (normal ) svp me...
Bonjour á tous, Je vous explique mon problème. Nous avons émigré au Canada depuis octobre 2012. Nous avons donc résilié notre abonnement téléphone ...
Salut a toute et a tous ! Aujourd'hui, je voulais me renseigner pour savoir si l'on pouvait acheter des chose avec le Crédit donné par Le Forfait Fr...
bonjour je suis en vacances en Allemagne et souhaite y acheter un nokia 500 mais lorsque je mais ma carte sim free dans le nokia il m'afiche :"carte s...
Bonjour, Mon ami et moi-même avons tous deux des forfaits B&You à 19,99€ appels et sms/mms illimités + 3Go. Il est en déplacement au Portugal actu...
Bonjour, Je reçois de plus en plus d'appels de mon contact "maman", mais qui en vérité comptent sur ma facture comme des appels à l'etranger. Alors ...
Bonjour, Après avoir mis mon code PIN : 1234 comme indiqué sur doc free, j'ai "CARTE INCORRECTE". Que faire. Merci de votre aide Configuration:...
Bonjour, je viens de souscrire chez sosh et j'ai deux questions à vous poser... 1) J'ai bloqué internet pour mon mobile lors de mon inscr...
Bonjour, J'ai un forfait bloquer chez sfr avec un galaxy ace, et je voudrais changer de mobile pour 1€ sans changer de forfait, comment faire surto...
Bonjour à tous, voila depuis quelques jours je rencontre des problèmes à me connecter en 3G sur mon LG Optimus L7. Je suis chez Bouygues et du jour ...
comment puis-je récupérer le nom de l'utilisateur du portable qui m'a appelé ?
Bonjour, En Février 2012 j'ai pris un forfait de 24 moi et je viens de voir sur Internet que le star addict 2 by SFR est disponible a 99,99€ avec ...
Bonjour a tous , J'ai reçu un Iphone 4 que j'ai moi meme désimlocker , le désimlockage a bien marcher mais le seule problème c'est que une fois ma...
Bonjour, Ressemant je suis parti en Grande Bretagne et au retour, je me suis rendu compte que j'avais oublié des affaires. Je voudrai appeler chez ...
Bonjour, vous m avez envoyer mon mot de passe mais je n arrive toujours pas a rentree dans mon espace abonne mon identifiant est le 13002106 merci ...
Bonjour, jeviens d'essayer de me connecter avec mon identifiant et le mot de passe recu par courrielle mais cela ne fonctione pas Configuration...
Bonjour à tous, voila depuis quelques jours je rencontre des problèmes à me connecter en 3G sur mon LG Optimus L7. Je suis chez Bouygues et du jour ...
Bonjour, Je suis allé hier dans la boutique du 52, avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-Seine pour acheter un smartphone et connaitre les nouvea...
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et il ne veut pas le prendre en compte sur mon iphone que dois-je faire ? Configuration: Windows 8 / Chro...
Bonjour, Les anciens propriétaires de mon téléphones ont accidentellement perdu le code de leur compte Samsung Apps, j'ai donc crée un nouveau compte...
J'ai acheté une citroen c4 Séduction, pour l'utiliser, j'ai pris un appareil " DORO PHONEEASY 612 SFR " (équipé du bluetooth) .Dans la recherche du p...
Je veux recevoir mes factures de mobile orange à ma nouvelle adresse postale, mais la ligne internet je j'utilise n'est pas à mon nom. Comment faire p...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.