Les discussions
2 questions pour les soshers ...
Bonjour, je viens de souscrire chez sosh et j'ai deux questions à vous poser... 1) J'ai bloqué internet pour mon mobile lors de mon inscr...
Changer de mobile pour 1€ chez sfr
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloquer chez sfr avec un galaxy ace, et je voudrais changer de mobile pour 1€ sans changer de forfait, comment faire surto...
Comment activer la 3g sur lg optimus l7 ?
Bonjour à tous, voila depuis quelques jours je rencontre des problèmes à me connecter en 3G sur mon LG Optimus L7. Je suis chez Bouygues et du jour ...
N° de portable
comment puis-je récupérer le nom de l'utilisateur du portable qui m'a appelé ?
Changer de mobile en plein abonnement
Bonjour, En Février 2012 j'ai pris un forfait de 24 moi et je viens de voir sur Internet que le star addict 2 by SFR est disponible a 99,99€ avec ...
Mo iphone affiche ma carte sim comme non valable ...
Bonjour a tous , J'ai reçu un Iphone 4 que j'ai moi meme désimlocker , le désimlockage a bien marcher mais le seule problème c'est que une fois ma...
Appel à l'étranger
RésoluBonjour, Ressemant je suis parti en Grande Bretagne et au retour, je me suis rendu compte que j'avais oublié des affaires. Je voudrai appeler chez ...
Reseignement sur le service abonne
Bonjour, vous m avez envoyer mon mot de passe mais je n arrive toujours pas a rentree dans mon espace abonne mon identifiant est le 13002106 merci ...
Forfait 2euros
Bonjour, jeviens d'essayer de me connecter avec mon identifiant et le mot de passe recu par courrielle mais cela ne fonctione pas Configuration...
Comment activé 3g sur lg optimus l7 ?
Bonjour à tous, voila depuis quelques jours je rencontre des problèmes à me connecter en 3G sur mon LG Optimus L7. Je suis chez Bouygues et du jour ...
Accueil boutique bouygues
Bonjour, Je suis allé hier dans la boutique du 52, avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-Seine pour acheter un smartphone et connaitre les nouvea...
Problème de connexion sur mon iphone
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et il ne veut pas le prendre en compte sur mon iphone que dois-je faire ? Configuration: Windows 8 / Chro...
Code samsung apps?
Bonjour, Les anciens propriétaires de mon téléphones ont accidentellement perdu le code de leur compte Samsung Apps, j'ai donc crée un nouveau compte...
Bluetooth ne fonctionne pas
J'ai acheté une citroen c4 Séduction, pour l'utiliser, j'ai pris un appareil " DORO PHONEEASY 612 SFR " (équipé du bluetooth) .Dans la recherche du p...
Changement d'adresse postale
RésoluJe veux recevoir mes factures de mobile orange à ma nouvelle adresse postale, mais la ligne internet je j'utilise n'est pas à mon nom. Comment faire p...
Problème 3g à lyon?
RésoluHello à tous Voilà je voulais savoir si SFR n'aurait pas un problème de réseau à Lyon En effet la h(3g) n'est pas au top ce matin pas de réseau ...
Carte sim invalide
RésoluBonjour, j'ai souscrit un abonnement à 19.99 euros et j'ai reçu une carte sim. J'ai activé la carte sim hier 9 avril. lorsque que je veux utiliser...
Lil wayne niggah
Bonjour, lollipop Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Conference téléphonique à 4
Bonjour J'aimerais pouvoir faire des conférences téléphonique a 4. Je sais comment faire pour 3 personnes (R3) mais comment faire pour en faire un...
Achat de l'iphone chez free
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter l'Iphone 4S blanc chez free avec le forfait 2€. Mais le problème c'est que lors de l'étape souscription ils me dem...
Tout mes appel apparair en numero prive mes pas en sms
bonjour comment faire pour savoir qui m'appel sur mon portable lg 900
Résiliation bouygues avant la fin de contrat
Bonjour, Suite aux fins de droits aux assédics, j'ai résilié mon abonnement bouygues avant la date prévue(eu en novembre 2007, j'ai résilié en mai 20...
Réseau et fonctionnement
s'il vous plait puis-je avoir des informations sur la structure et le fonctionnement d'une station de base dans le réseau GSM merci pour votre compréh...
Pilote sfr 152
Bonjour, J ai un SFR 152 sauf que ce téléphone au niveau sonnerie, il n est pas très bon ..... Donc je voudrai en installé a partir de mon pc mais i...
Numéros à 10 chiffres sur espace clients pc
bonjour à la communauté, Depuis quelques jours, je n'ai plus les numéros à 10 chiffres sur mon suivi conso de l'espace client, gestion de compte ch...
Je ne sais pas comment lire un mms
Bonjour, On me dit de cliquer sur ce lien : http://m.fr-mms.com/372483811452. Je l'ai fait mais je n'ai rien. Que dois-je faire ? Configurati...
Question : paye t-on en plus si j'utilise le crédit ?
RésoluBonjour :) Pour être clair, (Orange est mon opérateur pour info), mon forfait (bloqué) est presque épuisé. Lorsque je fais #123# (pour afficher ce qu...
Faire une video
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Comment faire une video avec text 153 ? Merci
Changement operateur
RésoluBonjour a tous, je possede un forfait chez sfr depuis bientot deux ans et j'aimerai changer d'operateur pour aller chez Sosh. J'aurai besoin d'aide ca...
Starradict comment recevoir les message manquant ?
bonjour, voilà mon problème depuis un certain temps je ne recoit pas les long message sur mon portable. Ceci étant assez embettant. Avez-vous une solu...
Panne reseau dans l'oise ?
Bonjour , Je viens poster un message suite a un problème que je rencontre depuis Jeudi , en effet je possède une clé 3G+ ainsi que 2 téléphone chez B...
Ligne inactive pendant 4ans
Bonjour à tous, Due a des raisons personnelles un portable avec forfait est tombé dans l'oubli et je l'ai récemment trouvé et j'ai pu remarquer que j...
Lire mon mms
Bonjour, j ai recu un mms sur mon mobile mai il ne peux pas saficher sur mon portable comment faire pour le lire merci Configuration: Windows 7...
Prendre un autre abonnement
Bonjour, je souhaitrai prendre un autre abonnement pour mon fils (abonnement a 2euros comment faire avec le meme compte bancaire Configur...
Conection
Bonjour, comment activer mon mobile,pas reçue de couriel pour le mot de paase Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme de reseau
bonjour j'ai un probleme avec mon portable samsung wave 2 GT-s8530 voila mon souci et avec la puce elle ne veut plus lire la puce ni micro puce pourqu...
Archos arnova 10b g2 et stick archos 3g
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide concernant un soucis de connexion internet avec une tablette archos. Le modèle de tablette en question e...
Comment changer de numéro de téléphone gratuitement
Bonjour, comment changer de numéro de téléphone fixe gratuitement
Numéro masqué
bonjour, Depuis quelques temps, un numéro masqué m'appelle plusieurs fois par jour, sur mon portable. La personne ne parle pas. Comment savoir qui s...
Probleme avec carte sim
RésoluBonjour,je suis sur FREE pour mon portable depuis aujourd'hui j'ai mis ma carte sim dans le téléphone tout était OK mais quand je veux rentrer ce jour...
Configuration iphone4s mail free
j'essaye de configurer adresse mail free les mails sortants fonctionnent mais pas les entrants -- jp
Recevoir et envoyer mms
bonjour , je viens d'acquérire le alcatel ot - 808 et je n'arrive pas a recevoir mms et ni les envoyé es ce que quelqu'un pourrai m' aider a le par...
Nouvelle boite mail
Bonjour, Ancien abonné Orange j'ai un C7 Nokia acheté chez eux. Depuis peu chez Free Mobile, je n'arrive pas à paramétrer une boite Mail Free sur mo...
Probleme acces freemobile tv sur android samsung galaxy tab
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab2, j'ai installé freemobile tv sur android, et quand je crée mon compte il me demande mo...
Activation de la carte sim (sfr)
RésoluBonjour, je viens d'acheter le LG VIEWTY KU990. Mais, ça fait deja 1semaine que j'ai envoyé le justificatif avec les renseignement. Savez vous a par...
[urgent] probleme reseau samsung galaxy mini s5570
Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy Mini S5570 de chez SFR je vous explique, hier j'ai introduit une puce SFR dans mon télépho...
Résiliation suite rupture anticipée cdd & chômage
Bonjour, Je vous explique ma situation, un peu ubuesque mais bon : Voilà, j'avais décidé de reprendre mes études l'été dernier, j'ai donc trouvé...
Forfait carré
Bonjour, Comment changer mon forfait sfr pour aller chez free sans payer le reste de credit Configuration: iPad / Safari 6.0
Appel-masquer
Bonsoir mr/mme Je suis client chez Free mobile, cela fait 5 semaine que je reçois des appels (masquer) sur mon Téléphone. Comment faire pour savoir qu...