Les discussions

MARCO Free mobile

Cofiguratiom pour galacci ace

Bonjour la configuration du galacci ace pour internet free mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kevinxd11
lasuedoise Orange

Desimloquage

Bonjour, Comment débloquer mon samsung galaxy ace bloqué orange dont l'opérateur n'a pas le même code IMEI que mon téléphone?? orange ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Flow1995
margauxsauvage Orange

Nouvelle carte sim et nouveau tel

Bonjour J'ai un Samsung galaxie ace je le trouve pourrie je suis chez orange de le 21/11/12 Je souhaite changer le tel m'a soeur m'a parlé po...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
margauxsauvage
junior kamis Free mobile

Mon vieux téléphone

Bonjour, j'ai perdu un très vieux téléphone samsung et la dedans j'ai ma carte sim free et dans ce téléphone j'ai la carte mémoire de mon ami do...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mam-64
NATH Free mobile

Combien de temps apres l activation

Bonjour, je viens d activER ma carte sim mais combien de temps dois je attendre pour que mon telephone fonctionne? Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mam-64
JPhilippe83 Orange

Internet en illimité, sa marche aussi pour la tv ?

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais regarder la TV sur mon téléphone et est-ce que je paye un supplément hors forfait ? J'ai internet illimité Configu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zoulou33
Zaidkhan123 Opérateurs & Réseaux mobiles

Sim free

Bonjour Alors j'ai une sim free à 2€ et je fais beaucoup SMS par jour alors comme dans moins d'1 mois je pars en voyage à Londres avec ma classe et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
brupala
alex 123 Bouygues Télécom

Réseau 2g

Bonjour, je suis cherche une l'analyse des mesures drive test GSM aide moi slvp e mail: hakimmoo123@hotmail.fr

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pascattack
ben945 Bouygues Télécom

Mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un mobile sony T630 d'occasion, il est bloqué bouyguese je n'ai pas l'adresse de l'ancien propriétaire et non plus le...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
STARGATE43
savanah Orange

Résilier et changer de forfait

Bonjour, J'ai un forfait open chez orange dont l'abonnement c'est terminé en décembre et je l'ai ensuite renouvelé pour 1 an avec un autre tarif j...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
savanah
b SFR

Desimblocker sfr u1211

Bonjour, Sfr m a communiquer mon code mais il n accepte pas les autre puce il s affiche insérer carte simple Que dois je Faure? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf
nulle paris Free mobile

Carte sim question

j ai lu que c est une carte wifi free secure, cela signifie que des que j allume tel je suis en wifi merci

diamantnoir
saraclara Free mobile

Identifaint

Résolu

bjr ji perdu mon identifiant free mobile je si pas coment je fi

diamantnoir
Atouta Free mobile

Affichage appelant tél par free box

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, les Noms et N° téléphone des "appelants" (dans le répertoire de mon téléphone gigaset siemens) ne s'affichent plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
freeskx
lorino1 Free mobile

Internet téléphone portable

Résolu

Bonjour, je voudrais svp savoir s'il est possible d'avoir la connexion internet au téléphone portable sans abonnement ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lorino1
manon Bouygues Télécom

Carte sim bloqué

Bonjour, j'avais bloqué ma carte sim en code PUK et je suis allé en magasin pour la débloquer , il m'en on donner une autre et mon dit qu'elle serai...

zoulou33
jodonnes 63 Free mobile

Forfait free 2 e depuis etranger

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la precision suivante concernant ce forfait : puis je appeler depuis l'etranger (europe) en ayant souscrit le for...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chbox
agata Free mobile

Recharge

Bonjour, j'ai un abonnement de 2 euros et je voudrais recharger pour 5 euros pour les appels extérieures ,! Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zoulou33
popt Free mobile

Mms free mobile et samsung galaxy ace

Bonjour, Avec mon samsung galaxy ace je n'arrive pas a envoyer et recevoir de MMS; J'ai configuré manuellement plusieurs fois l'apn comme l'indique ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Patou
isab8 Free mobile

Probleme avec tel

Bonjour, je souhaite avoir de l aide pour parametre mon mobile acheter sur un site c est le i9300 pas samsug Configuration: Windows XP / Chrom...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
isab8
haikel2 Bouygues Télécom

Déblocage portable ght

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable GHT model MAESTRO IMEI 353521040054668 SVP svp aider moi pour le déblocage car je suis pas cher bouygeus

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43
nicolas30129 Bouygues Télécom

Débloquage mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me donner un portal Samsung Galaxy SCL mais celui si est bloqué chez Bouygue et moi je suis chez SFR, Mais la personne qui m'a...

STARGATE43
laetitiacloe Free mobile

Debloquer carte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung chat 335, je suis actuellement chez free. J'ai bloqué mon code pin, alors j'ai rentré mon code puk, et celui-ci me demande ...

STARGATE43
jannot26 Free mobile

Payer un allopass .

bonjour ! voila lhistoire je joue sur un serveur minecraft proposant des avantage payant . jai un forfait a 15,99€ vu que je suis abbone free . un al...

zoulou33
Charly7585 Free mobile

Samsung s5360

Bonjour, la connection du samsung vers un PC Windows XP ou un autre sous Windows 7 aboutit à une recherche de pilote qui aboutit à un échec Q...

diamantnoir
djbabu05 SFR

Frais de resiliation

Bonjour à tous, j'ai changé d'opérateur en passant de SFR a B&YOU après un an d'engagement sur les 2 en pensant bénéficier de la loi chatel. j'a...

zoulou33
iles97 Free mobile

Reglement

j J'ai réglé ma facture par carte abcaire et ussi mar mandat compte depis le 4fevrier 2013 pour la facture de janvier. A ce jour j'attends le ret...

diamantnoir
ambroise Bouygues Télécom

Mobile

Bonjour, Je ne retrouve plus le n° de contrat de mon mobile pour envoyer à mon opérateur,ainsi que la date d' achat, et je dois résilier mon abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
zoulou33
Laura Free mobile

Probleme de reseau

Bonjour, J'ai des problèmes de réseau depuis hier ( 26 mars 2013 ), alors je voulais savoir si j'étais la seule. Sinon je pensais partir de free...

polux125
leques Bouygues Télécom

Reception bbox avant accord signé

Bonjour, on me signale qu'une bbox m'est envoyée alors que je n'ai pas étudié l'offre que je dois recevoir par courrier aprés démarchage telephoni...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
zoulou33
tatadu21 SFR

Text édition

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous déploquer mon portable text édition 151.by sfr

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Xileh
LORCHIDEE488 Orange

Numero inconnu

bonjour je reçois constamment des appels du numéro 0150590000 et quand je décroche personne répond. Qui peut me dire comment faire pour ne plus recevo...

baladur13
KNKen Orange

Mettre de la musique sur un orange dallas

Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mon téléphone Orange Dallas au format mp3 via une carte micro sd, mon problème est que je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Lapourax
Youyouyouu Free mobile

Forfait free mobile 2 euros avec iphone 4

Bonsoir je voudrais m'engager avec free pour un forfait à deux euros, je possède un iphone 4 et je voudrais savoir si avec ce forfait je pourrais béné...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Youyouyouu
alexounedu38 Free mobile

Mms

Alors je voudrais savoir ce qui faut faire pour envoyer des mms car a chaque fois que je veut envoyer une photo sa me met "Erreur de configuration" Al...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
ninisse Free mobile

Mms nokia

Bonjour, Je peux envoyer des mms mais je ne peux pas les recevoir c'est quoi le problème mon telephone est un Nokia 3220 j'avais oublié de préciser...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diamantnoir
nakima Free mobile

Config

Résolu

Bonjour, quelqu'un a t il recu un message de configuration, qui dit de rentrer un nom de profil et un code apn ? qu'est ce que c'est ? merci; C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diamantnoir
Utilisateur anonyme Free mobile

Configuration mms

Bonjour, J'ai un téléphone portable SAGEM myX5-2m acheté chez Orange et qui était configuré pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai changé d'opérat...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diamantnoir
Azouzi AMINE Opérateurs & Réseaux mobiles

Problemes messagerie outlook

Bonjour, J'utilise outlook2007 pour ma messagerie et dernierement j'ai acquis un nouveau modem internet,je recois mes messages mais je n'arrive a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jeannets
antoine93 SFR

Les forfaits illimités et les numéros surtaxés

Résolu

Bonjour, Mes 2 parents disposent de forfaits illimités chez sfr (2go d'internet je crois) , je voudrais m'en servir avec leurs accord pour m'acheter...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
poupougne13
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 19 630