Les discussions
Portabilité du numéro
Bonjour, Je suis chez orange et si je fais la portabilité du numéro pour aller chez un autre fournisseur, en attendant est ce que les gens peuvent c...
Changer de mobile sfr et prandre un mobile orange
Bonjour, je souhaite changer mon mobile sfr en gardant le forfait sfr et la carte sim et avoir un mobile orange samsung tactile. Que dois je fa...
Besoindaide
Bonjour, je voudrais prendre un abonnement mobile chez vs je suis deja cliente internet prendre forfait avec telephone mercide votre reponse Co...
Débloquer son portable
Bonjour, je voudrai débloquer mon portable, comment faire ?
Trouver adresse d'une personne
Bonjour, Bonjour Je connais le numéro de portable et le nom et prénom d'une personne mais je ne sais pas comment trouver son adresse postale....
Partage de connexion
Bonjour, l'Iphone 4 étant décelable, il ne s'affiche pas dans les réseaux reconnus par l'ordinateur portable. Que faire? Merci Configuration: W...
Pourquoi c'est prelevement sur mon compter parce que j'ai pas ab
Bonjour, J'ai un gros problème concernant l'assurance pour téléphone portable de SFR qui est ACE EUROPE. Je vous explique la situation : j'ai pas...
Donner mon iphone à ma femme
Bonjour, Mon employeur m'a remis un nouveau téléphone, je souhaite donc donner mon ancien à ma femme (Iphone 4). Elle avait un vieux tél chez SFR....
Annonce d 'accueil messagerie
RésoluBonjour, comment puis-je changer mon annonce d'accueil sur un portable free? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facture free
bonjour je suis un ado et comme tous je regarde des films pas tres "catholiques". J'en ai regarde avec mon telephone et j'aimerai savoir si ils vont e...
Arrêt forfait
FerméBonjour, je ne comprends pourquoi j'ai une facture de 29,00 a régler au 25 Mars 2013 alors que mon forfait a pris fin début mars, pourriez m'envo...
J ai trouver un portable orange qui est bloquer
RésoluBonjour,comment faire pour debloquer un portable orange je l ai trouver mais je ne peut pas l utiliser car il est bloquer orange merci de m aider
Est ce que l'assurance telephone bouygues est limitée ?
Bonjour, Bonjour, Mon portable est actuellement assuré, ce qui fait que quand je perds, casse ou qu'on me vole mon portable on me le remplace (j...
Pas de réseau à la maison, et même des fois à l'extérieur ??!!!
Bonjour, Alors voilà mon problème je suis chez Orange depuis novembre 2011 pour 24 mois, mais entre tps je me suis réengagée jusqu'au 22 janvier...
Plus de téléphone
RésoluBonjour, Je ne peux pas me servir de mon fixe ou de mon portable depuis hier (20/03/2013). Situation très génante. Difficile de contacter un opérate...
Difucultes pour recharger mon portable de 20 euros mon 061973488
Bonjour, je suis dans des dificultes pour charger mon portable avec un coupon des 20 euros Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Micro sim des iphones
Bonjour, Je vais m'acheter l'iPhone 4 avec le forfait B&Y.je ne sais pas trop comment faire pour obtenir cette sim!pouvez-vous m'aider? ...
Plus d'accès internet et ne peux plus envoyer de mms
RésoluBonjour, voilà, je renouvelle mon appel, si des fois vous aviez une solution...je n'ai plus d'accès internet, et je ne peux plus envoyer ni recevoir...
Appels intempestifs
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois dans la journée des appels venant d'un 09, le problème c'est que quand je décroche, personne ne répond q...
Résiliation de contrat
Bonjour, Je suis abonné chez SFR mobile et je veux résilier mon contrat pour raison médicale. Comment faire car lorsque je les appel personne ne sait...
Samsung gtc 3310
Bonjour, Je cherche la notice complète d'utilisation du Samsung . GTC 3310. J'ai le dépliant du mode d'emploie mais je ne sais pas où trouver la ...
Débloquage réseau samsung
FerméBonjour, Je voudrait savoir comment débloquer un samsug e250i qui est chez SFR Gratuitement . Merci d'avance .
Désimlockage alcatel x090s
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai une clé 3g alcatel X090S et j'aimerai bien la désimlocker pour pouvoir y mettre une autre puce. Merci d'avance de vos r...
Motorola bloqué
Bonjour, je vient de bloqué mon Motorola raz r a cause des schémas de verrouillage et je ne sait pas comment faire pour le déverrouiller . Sa serai...
Problèmes réseau b&you
20mars 2013-03-20 Bonjour, Comme pour beaucoup (trop) d'entre nous, depuis quelques semaines, je ne reçois plus mes sms, ni mes messages vocaux ...
Resiliation abonnement universal mobile
Bonjour, A quelle adresse faut-il envoyer sa lettre de résiliation universal mobile? merci D'avance pour la réponse. Configuration: Windows Vi...
Configuration d'internet
Bonjour, je voudrais savoir la signification de ces sigles et a quoi il sert: -ADSL -WIMAX et savoir quel equipement utilise Orange pour faire arri...
Suivre une personne
Bonjour, je voudrai savoir ou es que je peut trouver le logicielle s'il vous plaît merci
Déblocage de mobile
Bonjour, De chez Orange, je suis passé chez Free qui m'a envoyé une carte sim à insérer dans l'appareil à la place de la carte orange, et apparemmen...
Probleme avec carte sim
Bonjour, mon gsm nokia N900 a probleme ne accepte pas carte sim ( comme il y a pas carte sim ) je c pas a quoi faire il faut que j allume plusi...
Continuer à télephoner après résiliation d'abonnement mobile
Résolubonsoir à tous, svp j'ai un petit problème, je viens de résilier mon abonnement de tél mobile chez orange et j'aimerai savoir si je pourrai continu...
Facturation de l'option modem?
Bonjour, Je suis très embêté car personne n'est en mesure (pas même mon opérateur) de me confirmer que l'option modem est effectivement inclus...
Desimblokage ou pas ?
Bonjour, Je possède un mobile orange mais pas d'abonnement, en fait je le rechargeais par carte bleue de temps en temps . Je voudrai prendre le forf...
Aide du code reseau samsung galaxy gt n7000
bonjour les amis jai un probleme et aider moi.jai un samsung galaxy note gtN7000 de l operateur SFR en france.maintenant jai recu le telephone a abidj...
Assurance portable gras savoye
Bonjour, comment stopper une assurance alors que je n'ai plus de portable resiliation faite chez Bouygues avec assurance Gras Savoye qui me taxe ...
Résiliation abonnement téléphonique n)
RésoluBonjour, J'ai résilier au 15/3/2013 cet abonnement - ce jour, 18 /3 j'ai un prélèvement de 3,80E ? A quoi cela correspond? merci de v/réponse -MM...
Recevoir internert dans mon mobil galaxy s gt 19003
Bonjour, coment faire pour configuration a internet de mon mobil Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Abonnement à 2 € free mobile
Bonjour, depuis mai 2012 je suis abonnée à free 2 €/mois, j'étais très satisfaite jusqu'à février dernier où je me suis aperçue que free m'avait...
Forfait eden
Bonjour, J'ai reçu un appel de chez vous me disant que je pouvais bénéficier d'une promotion pour le forfait eden à 24,90 euros au lieu de 27,90 ac...
Deverouillage clavier telephone ght
BJR A TOUS JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT DEVEROUILLER LE CLAVIER TACTIL D UN TELEPHONE GHT J ARRIVE A RECEVOIR LES APPELS MAIS POUR EN PASSER UN C EST IMP...
Nouvellle carte sim
Bonjour, Alooo, ou je peu activer ma nouvelle carte, nul part , pas des indications sur la page? Vous fouter de monde? Mon nouveau N° de télépho...
Photos prises avec samsun galaxy y via pc???
Bonjour, comment faire pour faire passer les photos prises avec mobile sur pc j ai une clef usb avec le portable merci Configuration: Wi...
Free mobile galaxy tab 7.7 p6800 = pas d'internet 3g !!
Bonjour, j'ai une Tablette Samsung GT 7.7 P6800, Android 4.04 ICS, depuis 4 mois et il m'est impossible de me connecter à internet via la 3G. ...
Renseignement pour prise abonnement
RésoluBonjour, je possède un téléphone mobile plus en service.(carte SIM enlevée et mise sur un autre portable) Est-il possible de se servir de ce su...
Bloquer par oublier dessin de verroage
Bonjour, jaimerai bien si vous maide Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Forfait 0euros 1hd'appel+60sms directement à 20d'appel+smsillimi
Bonjour, J'ai un forfait gratuit 1h d'appel et 60 sms. dois je demander à Free qu'il me passe au forfait 2euros?? est ce que mon forfait sera touj...
Calcul des frais de résiliation/loi chatel
RésoluBonjour, Je suis cliente SFR avec un forfait bloqué 1 H depuis plus de 5 ans. Je me suis réengagée pour 12 mois le 17 juillet 2012 pour passer le...
Comment découvrir un personne qui appelle en non inconnu
Bonjour, J'ai reçu un message d'une personne dont je n'ai pas non numéro mais qui n'est pas en inconnu. J'aimerais donc avoir un site pour trouver...
Ambiguïté loi chatel et frais de résiliation
Bonjour, Mon titre est un peu vague, je n'ai pas trop su comment formuler ... J'explique donc ma situation, et je m'excuse par avance de la lon...
Agression de pub de mobifun
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment virer la pub de Mobifun sur un téléphone galaxy note ? merci. Configuration: iPhone / Safari...