Les discussions
Comment recuperer un numeroe de telephone
Bonjour, commnt recuperer un numero de telephone portable Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.1229.79
Reclamations orange
Fermésos Bonjour, apres plusieurs reclamations depot de plainte gendarmerie pour une arnarque sur mon tel portable pour in numero que je nai jamais fait (...
Sms qui mettent du temps à s'envoyer.
RésoluBonsoir, voilà depuis hier soir j'ai un petit soucis avec mon téléphone, je suis chez Bouygues , c'est un problème qui revient souvent mais j'ai essay...
Changer de mobile
Bonjour Cela fait 4 ans que je n'ai pas changer de mobile orange et je voudrais aujourd'hui le changer. Seulement voila, j'ai soit disant atteint le ...
Samsung galaxy a7
Bonjour, je possède depuis peut un samsung galaxy a7 compatible 4G. J'ai un forfait chez SFR combatible aussi 4G Mais, depuis le début, j'ai été 2 ...
Réception des factures du mobile sfr
Bonjour, Comment recevoir mes FACTURES MOBILE SFR ? Personne chez SFR n'a su me le dire!!! je reçois celles dufixe mais pas celles du mobile. Merc...
Télécharger sur mon mobile
Bonjour, je voudrais télécharger WHATSAPP sur mon mobile ? MERCI de me répondre dès que possible Cordialment
Clef 3g
Bonjour je par souvent au cap d'agde et j'aimerai avoir internet dans l'appartement où je vais je suis chez l'opérateur free qui m'a donner un code ma...
Comment accéder à ma messagerie sfr hors smartphone?
Bonjour, Ma messagerie est bloquée sur l'ensemble des pc que j'utilise, il ne me reste que mon smartphone ..... SFR est injoignable facilement, j'...
Envoi et réception mms
bonjour impossible d'envoyer et recevoir des mms malgré les paramétrages effectués et recommandés par le site free merci de votre aide
Deblocage code puk
Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon tel qui est bloqué j'ai essayé par internet mais on me demande le numero de tel on me dit ...
Ecran téléphone de prêt cassé sfr prend 150€ de caution
Bonjour, SFR voleurs. J'en ai vraiment ma claque... La première déconvenue aurait dû déjà me mettre la puce à l'oreille. Bref, j'ai acheté un SONY Z2...
J.ai donné mon iphone et la personne peu lire tous mes mail
Bonjour, Peut-on m'aider à résoudre ce problème ? Est- il possible de supprimer les mails d'un seul geste sur I Pad Merci Configuration: iPad...
5ème panne de mon mobile en location
Bonjour, Je loue un mobile chez free depuis 1 an et demi (la location se termine en juillet) voilà maintenant 5 fois qu'il est en panne. Free ne veu...
Probléme de résilation chez sfr
Bonjour, je désire résilier mon abonnement pour la fibre box d'SFR mais l'opérateur du service SFR me dit que je doit payer 49 euros de frais de ...
J aime avoir free mobile
Bonjour, Mon identifiant FREE BOX, Supprimé par la modération...je suis client depuis 15ans ou moin ou plus....pour l instant je souhaite change...
Envoyer un mms
Bonjour, j'ai déja posé ma question aucune réponse ! Impossible d'envoyer un mms Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109
Desimlockage
Bonjour, j'ai une personne qui ma vendu un téléphone mes je n'est pas le numéro de téléphone de la ligne et je voudrai mettre ma carte sim dedans ...
Forfait à mon nom
Bonjour, Je souhaite souscrire à un forfait mobile, sachant que j'ai eu mes 18 ans y'a quelques jours. Je voudrais savoir si je peux donner un jus...
Pack séjour europe/dom ( 60min + 60 sms + 400mo )
Bonjour j'écris sur ce forum car je voudrais souscrire à ce pack voyage ( europe / DOM ) 15€ pour 7jours car je pars en Angleterre du 6 au 12 mars et ...
Plusreseau
Bonjour, je nai plus reseau depuis cette apres midi pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Problème téléphone à sens unique
Bonjour et merci d'avance pour l'aide apportée. Mon problème est le suivant : sur mon téléphone fixe Alcatel XL350 Versatis, les appels ne fonction...
Abonnement free mobile à 2 €
RésoluBonjour, je souhaite m'abonner au forfait Free mobile à 2 €. Dois-je d'abord résilier mon forfait chez opérateur actuel (sfr) ou suffit-il de rempl...
Sfr, des gros voleurs?
Bonjour, je suis dans une situation assez cocasse ce matin. Au chômage depuis peu, j'ai dû faire quelques retours sur mes comptes. Au même moment, mo...
Comment se faire rembourser ou échanger mon telephone ?
Bonjour,hier j'ai achetez un téléphone portable sans abonnement en magasin bouygues telecom ,aujourd'hui je suis retourné au magasin bouygues telecom...
Abus de facturation de sfr
Bonjour, SFR m'a facturé 1300 euros et qq pour plus de deux milles sms passés de l'étranger où j'ai séjourné une semaine en passant au maximum 15 SMS...
Facture de février rejetéé que puis je faire ???
FerméBonjour, Je suis très ennuyée facture de février rejetée par ma bank comment puis je vous régler pour éviter la suspension de ma ligne, alitée je ...
Impayer facture soch
Bonjour, je voudrais connaître le no de telephone du service de recouvrement d orange ou les joindre par courrier merci Configuration: Window...
Virus !
Alors voilà j'ai chopé un virus (ou plutôt deux) qui se nomment "Alarm Controler" et "Calendar Service" je ne sais comment ils se sont installés mais ...
Debloquer téléphone
RésoluBonjour, J'ai changé d'opérateur mais seulement je ne savais pas que mon téléphone était bloqué donc impossible d'utiliser la nouvelle carte SIM....
Cle reseau
RésoluBonjour, Je vient de mettre ma carte Sim il faut la clé réseau. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Alcatel pixi 3
Bonjour, comment debloquer mon tel sans internete
Changer le message de messagerie de son mobile free
Bonjour, je voudrais changer le message de messagerie de mon mobile free quand les gens appellent je voudrais qu'ils tombent sur un message per...
Retrouver un numéro
Bonjour, comment retrouver le N° quand on a décrocher Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Mobile 4g abonnemet 3g
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un mobile ARCHOS 4G alors que j'ai un abonnement SOSH 3G. Cà fonctionne bien, mais y a-t-il une incidence financi...
Notification personalisé d'un contact lors de sms
Bonjour, je viens d'acquerir un samsung galaxy grand prime je voudrais personnaliser une notification d'un contact comment faire. D'avance merci ...
Portable perdu
Bonjour, J'ai perdu mon portable et j'aimerais une solution pour le localiser merci de votre compréhension Mon téléphone HUAWEI Y360-U61
Forfait
Bonjour, Je viens de prendre un forfait chez orange avec échelonnement du prix du mobile mais pas de chance pour moi pas de couverture réseau chez m...
Routeur 3g
Bonjour, Je viens d'acheter un Tenda Model 3G150M J'ai suit le guide et tout Cable réseau branché, Clé 3G (Test sur Clé INWI (Maroc) ) Ainsi que l...
Reclamation de remboursement
Bonjour, voila ça va faire un an que je ne suis plus chez vous , alors je voudrais savoir pourquoi vous vous prelever toujours une somme de 13,,eur...
Netflix avec 1 go d'internet?
RésoluSalut, j'ai un forfait avec 1GO d'Internet et je voudrai savoir si cela est suffisant pour regarder des films/séries en HD sur mon smartphone. M...
Suppression transfert d'appel
Bonjour, je souhaite désactiver le transfer d'appel de la fixe -box sfr vers un tel portable . je souhaite connaître la marche à suivre . Avec m...
Code pin perdu
Bonjour, mon code pin ne marche plus Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Factures des lignes mobiles
RésoluBonjour, je souhaite voir mes factures depuis le 1 novembre 2015 remerciements Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bloquer des appels provenant d'un 01
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour qu'un certain numéro commençant par 01 arrête de m'appeler tous les jours? Configuration...
Titulaire de la ligne mais non utilisatrice ni financeur
Bonjour, en 2013 une collègue et moi même faisons ouverture de 2 lignes Une pour chacun de nos enfants ma collègue n a pas sa carte d'identité .J ...
Remboursement offre odr
Bonjour, Je suis toujours en galère et attente du virement offre ODR sur deux portables 0689858295 et 0635140448. Concernant le premier numéro info...
Internet 3g maroc telecom
Bonjour, SVP J'ai achète une puce 3G .pour avoir accès à l'internet sachant que c'est la première fois, j'ai envoyer un sms «config internet jawal...
Est ce que sais surtaxé
Bonjour, sais surtaxé à l'opérateur Orange merci