Je ne reçois pas certains sms depuis la portabilité
Bonjour, Voilà mon problème : j'étais abonné chez SFR mobile et disposait d'un IPhone 4. Depuis le 20 février, j'ai un SAMSUNG A5 et je suis pass...
Bonjour, Voilà mon problème : j'étais abonné chez SFR mobile et disposait d'un IPhone 4. Depuis le 20 février, j'ai un SAMSUNG A5 et je suis pass...
Je dispose d'une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 et j'aimerai changer mon numéro de passe pour l'ouverture de celle ci. Est ce qu'une personne pou...
Bonjour, Je suis vraiment "RED" ; je viens de changer de mobile et donc de carte SIM ; la nouvelle carte n'accepte pas le code PIN communiqué et à...
Bonjour, Nouveau problème. Un message (qui bloque mon portable) me dit : Attention installez la mise à jour d'Android pour continuer à l'utiliser...
Bonjour, Bonjour j'ai un problème car je peu plus resevoir des photos sur MMS sur un portable galaxy note 4 merci Configuration: iPhone / Chro...
Bonjour, Je souhaiterai obtenir mon code nck chez SFR]] pour ma ligne mobile,pouvez vous quelque] chose pour moi ? Merci d'avance annie Confi...
Bonjour, Mes correspondants reçoivent bien mes SMS mais je ne reçois plus leur réponse. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
sur un site on me demande de loader Flash Player, et lorsque je fais la manipulation cela inscrit : impossible ce mobile ne peux pas se mettre dans vo...
Slt a tous Je voulais savoir si Je passe un appel masqué de mon abonnement free il apparaît sur m'a factures détaillé merci
Bonjour, pure arnaque et vol avec forfait RED jai appelée 5h 19 vers d'autres réseaux mobiles sfr m'envoi une facture de 129 euros et pas moyen de les...
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau forfait free illimité que j'ai de suite utilisé avec mon Motorola Defy+ mais plusieurs problèmes me sont apparus : ...
Bonjour, Je suis abonné chez Free Mobile forfait 2EUR et j'ai donc le droit de me connecter en Wifi sur le FreeWifi Secure pour bénéficier d'internet...
Bonjour, Bloquer un numéro de téléphone indésirable
Bonjour, je voudrai voir et imprimé mes facture de téléphone portable mais je n'y arrive pas a voir comment fait ton merci de m'aide cordilement Mr de...
Bonjour, Dans le cas d'une fausse manip', je me suis abonné à un service nommé Thumbr (et non tumblr). Je n'arrive pas a trouver leur site offifice...
Bonjour, Impossible d'entrer mon code PIN ; le chiffre 1 devient 8, le 2 devient 9, etc. Merci pour votre aide.
Bonjour, Voila je possède une montre connecter " smart watch ". Cette montre dispose d'un emplacement micro SD permettant de passer des appelle rec...
Bonjour, cacher ponctuellement numero fixe Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Je n'est pas d'emojis sur mon téléphone et sa m'ennuit fortement
Bonjour, je suis cliente très fidèle de sfr j'avais un forfait à 19.99euros pour 2h de com je vois qu'il y a des offres à14.99 euros pour appels i...
Bonjour à tous! Alors voilà j'ai un soucis avec sfr. Il y a 3 mois, ils ont essayé de passer le prélèvement bien en avance par rapport à d'habitud...
Bouygues se permet de bloquer les téléphones de mauvais payeurs. si un client prend un abonnement avec un super téléphone et ne paye pas ses factur...
Bonjour, Je me demande si ma mère peut lire mes sms et mms via son ordinateur comme c'est elle qui gère mon forfait, elle peut avoir accès ou non?
Bonjour. J'ai récemment acheté un Startrail 5 et, pour l'instant, je n'ai qu'un problème. J'ai enregistré des musiques, qui sont accessibles en ...
Bonjour, J'ai un hors forfait se 300 euros, comment faire pour pas payer ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
bonjour, j'ai un portable samsung E22 10 B, je veux mettre une puce numericable, mais on me demande de débloquer mon portable qui était bouygues avant...
Bonjour je voudrais savoir comment consulter mon historique d'appel en septembre. 2015 etant clien power 5go en essayant de consulter la liste détaill...
Bonjour, oui SFR ne ce géne pas pour envoyer des réclames ,et maintenant il met des securitées pour nous empécher de les éffacer, , pourriez vou...
bonjour à tous depuis plusieurs semaines mon ex reçoit sur son portable les sms que je reçois d'autres personnes et est également au courant de tou...
Bonjour, J'ai un gros problème avec un Doro PhoneEasy 612 utilisé avec un forfait free mobile à 2€. J'ai trouvé (grâce à un forum!) le paramétrage ...
Bonjour, dfhfghgf
Voici le courriel que je viens d'envoyer à la Direction de la concurence et de la répression des fraudes après avoir envoyés des dizaine de mail resté...
Bonjour, J'ai un problème les SMS ne veulent pas s'envoyer lorsque mon réseau bascule sur une antenne Orange comment je dois faire pour que les SM...
Bonjour, cela fait deux fois que mon mobile me laisse un message pour facture impayée. Or j'ai répondu au premier en précisant que la date d'expir...
Bonjour s.v.p je voulais information j.aime bien le forfait sfr c'est^possible avec carte la post livert A ou pas
Bonjour, J'habite au canada et cet ete je vais en stage en france pour 3 mois. Je veux prendre un forfait en france qui me permet d'appeler et text...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon suivi conso sosh sur mon portable comment faire avant je faisais le 123 merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Appeler depuis mon mobile ( free 19,99€ ) vers une personne qui a fait une excursion en Allemagne avec un mobile français est-il payant? ...
salut a tous aider moi a installé android sur mon wave3 comment faire..
Bonjour, Bonjour, Comme mon telephone XIAOMI MI3 ne reçoit plus la 3G et qu'il m'est impossible d'aller sur le net, je voudrais que quelqu'un m'i...
Bonjour j'ai perdue mon ifon portable et j'aimerais bien bloquer et reprendre un nouveau Puce avec le même numéro. Merci
Bonjour J'ai un wiko lenny 2. Avant je pouvait aller sur google et play store ainsi que tout ce qui s'y rattache mais depuis plusieurs semaines dè...
Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier l'orthographe de mon nom et mon prénom Je suis client red sfr Configuration: iPhone / Chrome 48.0....
Bonjour, Je vient de changer la carte sim, le téléphone fonctionne, sms aussi mais pas les mms ou internet. Je l avais fait il y a 4 ans mais...
Bonjour, vous m'invitez à résilier par "stop " sur le n) d'abonnement mais je n'ai souscrit aucun abonnement je ne sais pas d'où vient ce débi...
Bonjour, je n'ai jamais souscrit à une offre je n'ai pas lancé d'application Free me facture 2 SMS+ pour 4,50€ comment supprimer ? Confi...
Bonjour, j'ai un mobile free a 19.99 euros par mois ,je voudrais passer a 2 euros comment faire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Suite à une chute de mon mobile dans l'eau, je l'ai envoyé à SPB qui l'a prit en charge, jusqu'ici tout va bien, excepté aujourd'hui où ils...
Bonjour, En juillet dernier un ami qui possédait une mobi-carte sfr entre dans une boutique de l'opérateur pour demander un abonnement et prendre un...
Bonjour, Premièrement je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser cette question. Malheureusement ne trouvant aucun conseil sur internet et ...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.