Les discussions
Au secour j'ai perdu un numero d'appel sortant
Bonjour je voudrais savoir comment consulter mon historique d'appel en septembre. 2015 etant clien power 5go en essayant de consulter la liste détaill...
Moi c'est pour l'ordi, sfr ne ce géne pas
Bonjour, oui SFR ne ce géne pas pour envoyer des réclames ,et maintenant il met des securitées pour nous empécher de les éffacer, , pourriez vou...
Problème de téléphonie insoluble
bonjour à tous depuis plusieurs semaines mon ex reçoit sur son portable les sms que je reçois d'autres personnes et est également au courant de tou...
Comment envoyer des mms avec un doro phoneeasy 612
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec un Doro PhoneEasy 612 utilisé avec un forfait free mobile à 2€. J'ai trouvé (grâce à un forum!) le paramétrage ...
53947508
Bonjour, dfhfghgf
Assurance spb de sfr bidon
Voici le courriel que je viens d'envoyer à la Direction de la concurence et de la répression des fraudes après avoir envoyés des dizaine de mail resté...
Probleme sms free
RésoluBonjour, J'ai un problème les SMS ne veulent pas s'envoyer lorsque mon réseau bascule sur une antenne Orange comment je dois faire pour que les SM...
Deux demandes de mon compte bancaire
Bonjour, cela fait deux fois que mon mobile me laisse un message pour facture impayée. Or j'ai répondu au premier en précisant que la date d'expir...
Sfr
Bonjour s.v.p je voulais information j.aime bien le forfait sfr c'est^possible avec carte la post livert A ou pas
Forfait free
Bonjour, J'habite au canada et cet ete je vais en stage en france pour 3 mois. Je veux prendre un forfait en france qui me permet d'appeler et text...
Suivi conso sosh
RésoluBonjour, je n'arrive pas a avoir mon suivi conso sosh sur mon portable comment faire avant je faisais le 123 merci Configuration: Windows ...
Appeler vers l'allemagne vers un mobile français est-il payant?
Bonjour, Appeler depuis mon mobile ( free 19,99€ ) vers une personne qui a fait une excursion en Allemagne avec un mobile français est-il payant? ...
Wave3
salut a tous aider moi a installé android sur mon wave3 comment faire..
Parametrer mon telephone pour utiliser internet
Bonjour, Bonjour, Comme mon telephone XIAOMI MI3 ne reçoit plus la 3G et qu'il m'est impossible d'aller sur le net, je voudrais que quelqu'un m'i...
Bloquer mon puce téléphone
Bonjour j'ai perdue mon ifon portable et j'aimerais bien bloquer et reprendre un nouveau Puce avec le même numéro. Merci
Probleme google
Bonjour J'ai un wiko lenny 2. Avant je pouvait aller sur google et play store ainsi que tout ce qui s'y rattache mais depuis plusieurs semaines dè...
Modification de mon nom
Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier l'orthographe de mon nom et mon prénom Je suis client red sfr Configuration: iPhone / Chrome 48.0....
Nokia c 3
RésoluBonjour, Je vient de changer la carte sim, le téléphone fonctionne, sms aussi mais pas les mms ou internet. Je l avais fait il y a 4 ans mais...
Resilier telecom pass
Bonjour, vous m'invitez à résilier par "stop " sur le n) d'abonnement mais je n'ai souscrit aucun abonnement je ne sais pas d'où vient ce débi...
Comment resilier telcopass ?
Bonjour, je n'ai jamais souscrit à une offre je n'ai pas lancé d'application Free me facture 2 SMS+ pour 4,50€ comment supprimer ? Confi...
Changement de tarif
Bonjour, j'ai un mobile free a 19.99 euros par mois ,je voudrais passer a 2 euros comment faire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Ont-ils le droit de remplacer mon mobile par 2 gammes inférieure
RésoluBonjour, Suite à une chute de mon mobile dans l'eau, je l'ai envoyé à SPB qui l'a prit en charge, jusqu'ici tout va bien, excepté aujourd'hui où ils...
Sfr se fout de nous
Bonjour, En juillet dernier un ami qui possédait une mobi-carte sfr entre dans une boutique de l'opérateur pour demander un abonnement et prendre un...
Choix de forfaits téléphonique en entreprise
Bonjour, Premièrement je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser cette question. Malheureusement ne trouvant aucun conseil sur internet et ...
Arnaquée par un ami chez sfr
RésoluBonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car j'ai fait une belle bêtise il y a cinq jours. J'ai aidé un ami à ouvrir une ligne téléphonique...
Fausse facture ?
Bonjour, N'ayant aucun abonnement que ce soit chez Free, je fus très surprise de trouver le mail suivant dans mon Courrier Indésirable. Indésirable.....
Problème insoluble face à un n° de téléphone non valide !
Bonsoir, Qui peut m'indiquer la voie à suivre face à ce problème de n° de téléphone invalide : 90909247 qui passe sur mon portable (même si je n'ai ...
Kik
Bonjour je vous contacte au sujet de mon compte kik qui a été pirater donc j'aimerai savoir si vous pouviez faire quelque chose pour le récupérer?
Code pin et code puk j'ai plus
RésoluBonjour, j'ai acheter un startrail7 et j'ai laisser mon ancienne puce dans mon Samsung le tél c'est décharger et je ne peut plus avoir mes no de tél...
Sms non reçu
J'ai un pb: je ne reçois pas certains sms alors que les personnes me disent que leur tel marquent que j'ai bien reçu le message. J'ai un forfait free...
Client ref
FerméBonjour, depuis le 12 février de cette année je n'ai plus téléphone ni tv ,malgré changement de 3 box plus 1 décodeur pour canal + malgré tout je co...
Startrail
Bonjour, Mon portable de la marque startrail c'est bloqué suite à de nombreuse tentatives de shéma ,il me demande maintenant l'adresse mail et le m...
Comment transférer les photos de mon mobile vers mon pc
Bonjour, comment transférer les photos de mon mobile vers mon pc
Récupération
Bonjour Ma tante est décédée et je voulais récupérer messages vocaux et sms . es ce possible ? j'avais archivé mais au bout de 10 jours je crois i...
Sécurité de téléphone
RésoluBonjour, je me suis fais volé mon portable z3. Je suis allé chez sfr, ils m'ont bloqués quelque chose grâce à mon code IEUI. Donc je ne sais pas ce qu...
Reclamation facture et abonnement
Bonjour, je viens de recevoir un message me précisant que ma facture était impayée, suite à une vérification de mon compte, mes factures ne sont jam...
Xp
Bonsoir, comment formater un packard bell XP w3450 -- encarta06
Telechargement
Bonjour, Merci pour tout ce que vous faites. Je n'arrive pas à telecharger les application sur mon iPhone Sil vous plais aider moi. Merci
Deblocage
Bonjour J'ai un sonyericsson w300i Lorsque je le mais en marche un message apparait: inserer sim correct Je demande la solution et merci
Problème de pilote 3g
Bonjour, Mon message s'adresse spécifiquement à Claude, proposant d'envoyer le pilote concernant la 3G orange, si cela reste toujours d'actualité, ell...
Desimbloquer
Bonjour,jesuis cmpletement bloque suite aux conseils d'orange pour desimbloquer mon telephone à carte:solution à ce probleme?? Configuration: ...
Nokiac3-00
bonjour pouvez vous m'aider a debloquer nokiac3-00 imei;356247/04/266599/9 merci
Arnaque
Bonjour, Ma fille, abonnée 2 euros mobile, a reçu un mail lui signalant que son prélèvement a été refusé : c'est un faux mail, si on clique sur l'...
Probleme d'achat pack etranger
Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire depuis mon espace client pour la deuxieme fois au pack etranger de 9 euro (30min et 30 sms et 200 mo). J'obti...
Acheter téléphone
Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone mobile chez free mobile te je voudrais savoir si ce téléphone sera bloqué free.
Partager wifi mobile sur pc
Bonjour, j'ai un abonnement mobile free mais pas de box; comment partager la connexion par wifi, le tel devenant point d'accès wifi ? merci C...
Comment decodé orange hi 4g pour maroc telcom
Bonjour Cmment décodé portabel orange hi 4g pour carte maroc télécome des marocanne
Alcatel ot -355 imil 353923049712108
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Cle reseau
Est ce que 250 mio est égal à 250 mo ?
RésoluBonjour, Je suis chez Free et en consultant ma facture, j'aimerai avoir un renseignement. Ma consommation data est de 247 mio. En terme commerciale...
Affichage des contacts de mon smartphone
RésoluBonjour, J'utilise un smartphone de marque Samsung modèle GT-S7560 acheté il y a deux ans environ et j'ai installé depuis peu une batterie neuve (Op...