Les discussions

Nokia c 3

Résolu

Bonjour, Je vient de changer la carte sim, le téléphone fonctionne, sms aussi mais pas les mms ou internet. Je l avais fait il y a 4 ans mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon

Resilier telecom pass

Bonjour, vous m'invitez à résilier par "stop " sur le n) d'abonnement mais je n'ai souscrit aucun abonnement je ne sais pas d'où vient ce débi...

wallon

Comment resilier telcopass ?

Bonjour, je n'ai jamais souscrit à une offre je n'ai pas lancé d'application Free me facture 2 SMS+ pour 4,50€ comment supprimer ? Confi...

wallon

Changement de tarif

Bonjour, j'ai un mobile free a 19.99 euros par mois ,je voudrais passer a 2 euros comment faire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

Letrollien

Ont-ils le droit de remplacer mon mobile par 2 gammes inférieure

Résolu

Bonjour, Suite à une chute de mon mobile dans l'eau, je l'ai envoyé à SPB qui l'a prit en charge, jusqu'ici tout va bien, excepté aujourd'hui où ils...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Coco26

Sfr se fout de nous

Bonjour, En juillet dernier un ami qui possédait une mobi-carte sfr entre dans une boutique de l'opérateur pour demander un abonnement et prendre un...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
fred.ml

Choix de forfaits téléphonique en entreprise

Bonjour, Premièrement je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser cette question. Malheureusement ne trouvant aucun conseil sur internet et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Arnaquée par un ami chez sfr

Résolu

Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car j'ai fait une belle bêtise il y a cinq jours.  J'ai aidé un ami à ouvrir une ligne téléphonique...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Caroline4009

Fausse facture ?

Bonjour, N'ayant aucun abonnement que ce soit chez Free, je fus très surprise de trouver le mail suivant dans mon Courrier Indésirable. Indésirable.....

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Xileh

Problème insoluble face à un n° de téléphone non valide !

Bonsoir, Qui peut m'indiquer la voie à suivre face à ce problème de n° de téléphone invalide : 90909247 qui passe sur mon portable (même si je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JACKsn

Kik

Bonjour je vous contacte au sujet de mon compte kik qui a été pirater donc j'aimerai savoir si vous pouviez faire quelque chose pour le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chris 94

Code pin et code puk j'ai plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un startrail7 et j'ai laisser mon ancienne puce dans mon Samsung le tél c'est décharger et je ne peut plus avoir mes no de tél...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
^Abel^

Sms non reçu

J'ai un pb: je ne reçois pas certains sms alors que les personnes me disent que leur tel marquent que j'ai bien reçu le message. J'ai un forfait free...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
telliak

Client ref

Fermé

Bonjour, depuis le 12 février de cette année je n'ai plus téléphone ni tv ,malgré changement de 3 box plus 1 décodeur pour canal + malgré tout je co...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jc80

Startrail

Bonjour, Mon portable de la marque startrail c'est bloqué suite à de nombreuse tentatives de shéma ,il me demande maintenant l'adresse mail et le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Comment transférer les photos de mon mobile vers mon pc

Bonjour, comment transférer les photos de mon mobile vers mon pc

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Récupération

Bonjour Ma tante est décédée et je voulais récupérer messages vocaux et sms . es ce possible ? j'avais archivé mais au bout de 10 jours je crois i...

Manopi

Sécurité de téléphone

Résolu

Bonjour, je me suis fais volé mon portable z3. Je suis allé chez sfr, ils m'ont bloqués quelque chose grâce à mon code IEUI. Donc je ne sais pas ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
fiuroz42230

Reclamation facture et abonnement

Bonjour, je viens de recevoir un message me précisant que ma facture était impayée, suite à une vérification de mon compte, mes factures ne sont jam...

Utilisateur anonyme

Xp

Bonsoir, comment formater un packard bell XP w3450 -- encarta06

cado21

Telechargement

Bonjour, Merci pour tout ce que vous faites. Je n'arrive pas à telecharger les application sur mon iPhone Sil vous plais aider moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
WhiiTe

Deblocage

Bonjour J'ai un sonyericsson w300i Lorsque je le mais en marche un message apparait: inserer sim correct Je demande la solution et merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
mohieddinkhlifi

Problème de pilote 3g

Bonjour, Mon message s'adresse spécifiquement à Claude, proposant d'envoyer le pilote concernant la 3G orange, si cela reste toujours d'actualité, ell...

fabriceg

Desimbloquer

Bonjour,jesuis cmpletement bloque suite aux conseils d'orange pour desimbloquer mon telephone à carte:solution à ce probleme?? Configuration: ...

kaumune

Nokiac3-00

bonjour pouvez vous m'aider a debloquer nokiac3-00 imei;356247/04/266599/9 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
supermitch333

Arnaque

Bonjour, Ma fille, abonnée 2 euros mobile, a reçu un mail lui signalant que son prélèvement a été refusé : c'est un faux mail, si on clique sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'achat pack etranger

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire depuis mon espace client pour la deuxieme fois au pack etranger de 9 euro (30min et 30 sms et 200 mo). J'obti...

fred.ml

Acheter téléphone

Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone mobile chez free mobile te je voudrais savoir si ce téléphone sera bloqué free.

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Strasbourgeois2

Partager wifi mobile sur pc

Bonjour, j'ai un abonnement mobile free mais pas de box; comment partager la connexion par wifi, le tel devenant point d'accès wifi ? merci C...

sunmagellan

Comment decodé orange hi 4g pour maroc telcom

Bonjour Cmment décodé portabel orange hi 4g pour carte maroc télécome des marocanne

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papounet17000

Alcatel ot -355 imil 353923049712108

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Cle reseau

DorisOups

Est ce que 250 mio est égal à 250 mo ?

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et en consultant ma facture, j'aimerai avoir un renseignement. Ma consommation data est de 247 mio. En terme commerciale...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
mj1974

Affichage des contacts de mon smartphone

Résolu

Bonjour, J'utilise un smartphone de marque Samsung modèle GT-S7560 acheté il y a deux ans environ et j'ai installé depuis peu une batterie neuve (Op...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
TSIPORA75

Fiche tarifaire

Bonjour, où puis-je trouver la fiche tarifaire de tous les pays avec la box révolution. merci j'ai trouvé Configuration: Windows 7 / Chrome 47....

diamantnoir

Forfait

Bonjour, je ne peu pas acceder a mon compte ,et je veux changer de 2€ actuellement pour passer a 19,99€ Configuration: Windows Vista / Chrome...

diamantnoir

Demande de numero cb

Résolu

bonjour je viens de recevoir un mail de free mobile me demandant mon numéro CB alors que j'ai toujours la même valide jusqu'en mai 2017, ils me disen...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment contacter free par mail qu'elle galere

Résolu

Bonjour, Comment contacter free par mail merci beaucoup de votre reponse Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes contacts de mon téléplone lg-385

Résolu

j'ai tout perdu contacts photos par diverses manipulations ....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jarodmsodn

Carte sim gratuite ou payante pour une 1ère carte sim

Bonjour, je souhaite prendre le forfait free 2euros pour mon garçon qui n'avait pas de portable jusque là. Nous n'avons donc pas de carte sim, e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
LulaBo

Problème partage de connexion

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4s et le partage de connexion avec mon ordinateur. Quand j'essaye de me connecter a mon iphone en wif...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
brupala

Connection internet

j'ai un compte free et un mobile orange je n'arrive pas à connecter le mobile avec internet

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sunmagellan

Resiliation sfr dossier de srendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement recevable je souhaiterais résilier je ne peux plus payer c est trop lourd malgré la baisse de mon forf...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jojolaguitare

Resiliation sfr dossier de surrendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement recevable je souhaiterais résilier je ne peux plus payer c est trop lourd malgré la baisse de mon fo...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Dori@n

Sauvegarde des données

sauvegarder mon iPhone 3S pour passer sur mon iPhone 6

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

3 g ou 4 g

Faut t'il la 4 G pour recevoir ou la 3 G suffit ? Avec free à 2 €

brupala

Portabilité red by sfr pas faite : impossibilité d'appeler

Bonjour, Je viens sur ce forum pour partager une situation bloquante suite à une portabilité vers RED. La portabilité devait se faire le 19/02/20...

fred.ml

Envoyer des photos

Bonjour à tous, Je souhaite envoyer des photos prises avec mon SAMSUNG s4 à un correspondant au Canada. Je suppose qu'il faut charger Google Earth s...

diamantnoir

Installation navigateur mozilla

Bonjour, Comment installer le navigateur mozilla sur un mobile SFR STARTRAIL fonctionnant sous ANDROID? Configuration: Windows 7 / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
diamantnoir

Je n'arrive plus à envoyer de sms et à appeler

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème depuis peu, j'ai un forfait free mobile à 2€/ mois avec 2h d'appels et SMS illimité, j'ai un peu dépass...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Manon...

Free code pin

Bonjour, Par défaut sur la carte FREE mobile à 2€ : PIN 1234 que j'ai j'ai tapé. Malentendante je n'ai pas les sms pour moi c'est vitale. En outre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
petitbasor
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 19 940