Resiliation apres un renouvelement de telephone
guello
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis obligé de changer d operateur telephonique car je demenage et bouygues n a
aucun reseau la ou je vais.(déja confirmé par le service client)
avant de résilier et donc de n avoir aucun frais je souhaiterai changer de mobile .( I PHONE 4 pour 52€ avec un forfait plus chere de ce que j ai maintenant)
je voudrais simplement savoir si cela etait possible et si je ne risque que pas de me chopper des frais ou un refus de resiliation par bouygues .
merci d avance
je suis obligé de changer d operateur telephonique car je demenage et bouygues n a
aucun reseau la ou je vais.(déja confirmé par le service client)
avant de résilier et donc de n avoir aucun frais je souhaiterai changer de mobile .( I PHONE 4 pour 52€ avec un forfait plus chere de ce que j ai maintenant)
je voudrais simplement savoir si cela etait possible et si je ne risque que pas de me chopper des frais ou un refus de resiliation par bouygues .
merci d avance
A voir également:
- Resiliation apres un renouvelement de telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
je t explique .normalement je ne pourrai pas resilier ou si je resilie j aurai 120€ de frais.
mais je demenage ou il n y a qu orange qui capte .bouygues a déjà fait l analyse de ma nouvelle adresse et m accorde la resiliation sans frais .il me manque juste une attestation de ma nouvelle ( j attend une facture avec ma nouvelle adresse.)
donc maintenant avec mes points je peu renouveler et avoir un IPHONE 4 pour 52€ avec un forfait a 80€ au lieu de 43€ actuellement.
je pensai donc renouveler payer 52€ le tel et payer 1 mois 80€ et resilier tout de suite apres
vais voir ce que je peu faire .