Resiliation apres un renouvelement de telephone

Fermé
guello - 31 mars 2013 à 18:43
zoulou33 Messages postés 36730 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 31 mars 2013 à 19:44
Bonjour,
je suis obligé de changer d operateur telephonique car je demenage et bouygues n a
aucun reseau la ou je vais.(déja confirmé par le service client)
avant de résilier et donc de n avoir aucun frais je souhaiterai changer de mobile .( I PHONE 4 pour 52€ avec un forfait plus chere de ce que j ai maintenant)

je voudrais simplement savoir si cela etait possible et si je ne risque que pas de me chopper des frais ou un refus de resiliation par bouygues .

merci d avance

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36730 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 7 653
31 mars 2013 à 18:45
Bonjour
Si tu veux faire le changement de mobile ce qui est tentant, je te l'accordes, tu renouvelles ton contrat et donc ton engagement mais si c'est pour résilier après ou peu de temps après, je te déconseilles très fortement de el faire sous peine de devoir payer évidement.
0
oui je sais que c est tentant .
je t explique .normalement je ne pourrai pas resilier ou si je resilie j aurai 120€ de frais.
mais je demenage ou il n y a qu orange qui capte .bouygues a déjà fait l analyse de ma nouvelle adresse et m accorde la resiliation sans frais .il me manque juste une attestation de ma nouvelle ( j attend une facture avec ma nouvelle adresse.)
donc maintenant avec mes points je peu renouveler et avoir un IPHONE 4 pour 52€ avec un forfait a 80€ au lieu de 43€ actuellement.

je pensai donc renouveler payer 52€ le tel et payer 1 mois 80€ et resilier tout de suite apres
0
zoulou33 Messages postés 36730 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 7 653
Modifié par zoulou33 le 31/03/2013 à 19:44
C'est tentant je te l'accorde mais Bouygues sait déjà que tu ne reçois pas et ne pas avoir de frais de résiliation pour non réception c'est un avantage aussi mais sachant que si tu tombes sur une personne pas sympa voilà. Après c'est clair que s'ils ne font que appliquer le règlement, tu peux le faire oui mais perso, je dirais que c'est la roulette russe quelque part. C'est vrai tu peux le faire mais ce que tu risques c'est d'avoir ta résiliation refusée et ou à payer des frais voire les deux.
0
ok merci pour avis

vais voir ce que je peu faire .
0
31 mars 2013 à 19:44
De rien, ceci n'était que mon avis.
0