Frais de resiliation
lerital
-
lerital -
lerital -
Bonjour, j'ai un contrat de mobile avec sfr depuis2009. j'ai changé l'offre au mois d'aout 2012 "avec un réengagement de douze mois . ce mois ci j'ai décidé de changer d'opérateur. et de ce fait SFR me réclame la totalité des mensualités restantes. puis je beneficier de la loi chatel ? Je vous précise que depuis 2009 j'ai le même numéro de contrat et de mobile
A voir également:
- Frais de resiliation
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche sans frais - Guide
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
- Acn téléphonie résiliation - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour, j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer! Je travaille pour SFr (je sais c'est pas glorieux mais c'est un taff) et nous avons depuis peu apris que la résiliation sans frais étais possible a une condition bien simple. SFR mail a été arreter par SFr donc les clients ont le droit de résilier sans frais jusqu'au 20 juin de cette année donc 4 mois après l'arrêt! Vous allez me dire "oui mais si on avais pas SFR mail??" ET alors??, j'ai appeler ce jour en étant sur un abonnement pris en 2012 qui ne contenais pas SFr mail et j'ai pu résilier sans frais alors qu'il me restais 388 euros a payer si je partais!! Bien sur j'ai du appeler 8 fois pour reussir a résilier sans frais mais aujourd'hui sa a bien été pris en compte
lerital
merci pour ton info a mon tour je vais essayer de suivre ta démarche
Bonjour,
Lorsque tu as changé d'offre en aout 2012 tu t'es ré engagé pour 12 mois.
Donc tu me suis bien, en aout 2013 cela fera 1 an, et tu ne peux pas bénéficier de la loi Chatel car cette loi ne s'applique que pour les engagement de 24 mois et ayant déjà fait 12 mois, et n'est donc pas applicable pour un engagement de 12 mois
Lorsque tu as changé d'offre en aout 2012 tu t'es ré engagé pour 12 mois.
Donc tu me suis bien, en aout 2013 cela fera 1 an, et tu ne peux pas bénéficier de la loi Chatel car cette loi ne s'applique que pour les engagement de 24 mois et ayant déjà fait 12 mois, et n'est donc pas applicable pour un engagement de 12 mois
Oui mais a partir du moment on tu ne t'es engagé qu'un an, tu dois faire tes 12 mois complets ou tout payer d'un coup
D'ailleur comme dit dans mon précédent post, meme si tu avais pris un engagement de 24 mois, tu aurais du attentre le 12 eme mois avant de pouvoir profiter de la loi Chatel.
Donc pour toi , 2 solutions :
- Soit tu restes chez eux jusqu'en aout
- Soit tu résilie et la tu devra payer la totalité des sommes dues ( il reste 5 mois avant aout , par exemple si tu paye 20 euro par mois, et que tu résilie maintenant ils te demanderons 20 x 5 = 100€
D'ailleur comme dit dans mon précédent post, meme si tu avais pris un engagement de 24 mois, tu aurais du attentre le 12 eme mois avant de pouvoir profiter de la loi Chatel.
Donc pour toi , 2 solutions :
- Soit tu restes chez eux jusqu'en aout
- Soit tu résilie et la tu devra payer la totalité des sommes dues ( il reste 5 mois avant aout , par exemple si tu paye 20 euro par mois, et que tu résilie maintenant ils te demanderons 20 x 5 = 100€