Les discussions
J'ai pas réçu le mot de passe de sim free
RésoluBonjour, je suis abonné chez free, j'ai reçu ma carte sim free le 15/05 . mais j'ai pas reçu le mot de passe pour active la carte sim. svp aidez mo...
Mms
Bonjour, J' ai le forfait à 2€ chez free puis je recevoir le MMS gratuitement si oui comment dois je faire merci à vous tous de vos futures réponse...
Facture non prelevee
Bonjour, ma facture devant etre prelevéé le20 mai,ne l'est toujours pas aujourd'hui le 23 et comme j'ai eu un problème le mois dernier pour un rej...
Appli orange tv
Bonjour, je suis actuellement chez B&YOU mais je viens de souscrire à Sosh et j'ai pris l'option TV à 1€/mois. J'ai commencer à installer l'appli O...
Changement d'opérateur
Bonjour, Je possède un portable avec carte opérateur sfr ,je désire aller sur orange . Est-ce possible ,et ,que dois-je Faire.Merci Configura...
Appel d'un numéro privé
RésoluBonjour, Je reçois fréquemment des appels marqués "numéro privé" et pas de message laissé sur mon répondeur. Est-ce un particulier qui ne veut pas q...
Telechargement et forfait bloqué
bonjour, j aimerai savoir si les telechargements sont bloqué quand on a un forfait bloqué ou si on peu telechargé autant qu on veut. merci.
Supprimer la couche sfr sur htc desire hd
Bonjour, Mon HTC est désimlocker sur le réseau Free. Je voudrais enlever la couche SFR de mon HTC qui ne sert plus à rien par exemple SFR TV, ...
Free mobile et lg optimus l3 desimlocker
RésoluBonjour, il y a environ un mois j'ai fais desimlocker officiellement par orange mon téléphone LG Optimus L3. Depuis j'ai pris le forfait free mobile...
Samsung galaxy s3
Bonjour, j'ai acheté mon Samsung Galaxy s3 au usa, j'arrive pas a configurer (APN), le champ pour entrer les informations n'apparaissent pas. comm...
Renseignement
Bonjour, je veux connaitre l'identité partielle d'un proprietaire numero mobile comment faire .je veux pas savoir tout dans la crainte de tomber sur u...
Réseaux de capteurs sans fils
ma question à été claire, c'est comment tracer les courbes à partir d'un fichier tcl et awk en ns2
Impossible de faire désimlocker les portables
Je suis chez SFR depuis un certain temps. J'ai souhaité faire désimlocker mes portables. SFR met vraiment les bâtons dans les roues en ne respectant p...
Renboursement de facture
Résolubonjour je vient de appercevoir que ma facture de ce moi si a ete payer 2 fois une fois par votre service qui a mes cordonner banquaire est une foi p...
Droit de rétractation.
J'ai téléphoné hier à S.F.R. pour avoir des informations sur le forfait Red à 4,99 € par mois (jusqu'à maintenant j'achetais une carte recharge de 15 ...
Je ne reçois pas mes messages sur mon iphone4
RésoluBonjour, Je ne reçois pas mes mails (adresse @free;fr) sur mon iPhone4 mais je peux les envoyer sans problème ; il s'agit d'un compte pop.free. J'a...
Delai livraison
Bonjour, je viens d'acheter un mobile chez free , combien de temps mais la livraison ??? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Votre reserver de comunication de vous permet plus ..
RésoluJ'ai une puce bouygues et j'appelle 630 Pour recharger et ils me disent '' votre reserve de comunication ne vous permet plus actuellement de passer en...
Cle reseau
Bonjour, je souhaiterais obtenir la cle reseau de mon alcatel ET 110613. merci d'avance.
Changer de numéro lorsqu'on prend un nouveau forfait ..
Bonjour, Voilà, je vais bientôt changer de forfait (mon offre actuelle se termine dans 2 mois ..) et je voulais savoir, si je prends un nouveau fo...
Débloquer un iphone 4s
Bonjour a tous, J'ai un souci, un ami m'as donné un iPhone 4S lorsqu'il a eu son iPhone 5. Il est simlocker. Je voudrais savoir comment le desimlocke...
Carte de sim
Bonjour, dans le galaxy s3 c'est une micro Sim ou une Sim normal Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je souhaite une iigne mobile free
Bonjour, Je suis abonné a Free, internet et box télé Je souhaite avoir un e ligne et un mobile Que dois-je faire Merci Configuration: Windows...
Déblocage carte sim
RésoluBonjour, j'essaie d'activer ma carte sim mais on me demande la clé de contrôle du blocage de réseau ou le trouve merci de me répondre merci d'avanc...
Envoi mms impossible free samsung chat 335
Bonjour à tous, Je suis abonnée Free mobile depuis 1 mois et je n'arrive plus à envoyer ni à lire les MMS avec mon Samsung Chat 335. Après avoi...
Assurance ace europe
Bonjour, depuis 2010 on me prélève 30 euros tout les 3 mois, j'ai donc décidé de suspendre ce contrat assurance téléphone j'ai donc envoyé une lettr...
Chargement de photos sur l'ordinateur
bonjour Je voudrais vous poser une question à propos de mon téléphone. Je suis très embêtée je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon ordinateur....
Samsung 5510
comment bloquer un numero pour ne plus recevoir d'appel de celui ci????
Appel inconnu
Salut à tous, on m'appelle en inconnu et je voudrai savoir comment je pourrai faire pour savoir qui me tel en inconnu svp. J'ai un Iphone
Commande sur sfr !
Bonjour j'ai commandé un portable sur sfr et j'ai attendu 48h (sa fera 48h demain) et je voulais savoir si c'est le matin ou l'aprés-midi qu'il serai ...
Engagement sfr non fini, puis-je mettre une autre puce ?
Bonjour tout le monde, j'ai acheter un Iphone 4S il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas fini mon engagement de 12 mois et aujourd'hui on m'a bloquer ma puc...
Por résilier orange
bonjour, je n'arrive pas a résilier mon portable, comme j'ai trouver 3 adresses j'envoi un courrier aux3 . avez vous un moyen plus radical? merci
Carte sim free, achat nouveau téléphone autre opérateur
Bonjour, J'ai une carte sim FREE mais mon portable est en train de me lâcher. Si j'achète un portable chez un autre opérateur que FREE, qu'au...
Problème hotspot sfr wi-fi public
RésoluBonjour, depuis quelques jours, quand j'essaie de me connecter à un hotspot wifi avec l'application SFR Wi-Fi, ça ne marche pas, il y a écris "connexi...
Joindre un responsable commercial de sfr
Bonjour, Comment je peux contacter un responsable en France pour faire un projet SFR en Tunisie ? j'ai beaucoup travailler avec Orange et ça marche ...
Une deuxieme ligne
Bonjour, jesuis abonne free.j'ai un forfait a0 euros par mois ....je voudrai ouvrir une ligne pour mon mari 2euros sur un deuxieme telephone que do...
Forfait 2e free
RésoluBonjour, voilà je suis intéresse par le forfait de free a 2e avec un téléphone séparer sur free. Tous d'abors est ce que les téléphone que vende free ...
Fin d'engagement
Bonjour, J'ai un engagement de 24 mois, qui prend fin le 17 Juillet 2014. Avant de partir en Afrique du Sud j'ai demander a un conseiller de me ...
Renseignement pour mes points carres rouges
Bonjour, pourquoi plus rien n est notée sur mes facrure concernant les points carres rouge Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Abonnement pour ipad
Bonjour, Mon fils vient de m'offrir une tablette IPAD APPLE je voudrais,afin d'avoir un reseau sur tout les lieux ou je me rendrai,un abonnement d...
Erreur http 403 sur nokia lumia 800
Bonjour, impossible de surfer avec internet explorer sur nokia lumia 800, et portant j'utilise skype. il m'affiche sur la page web: "Vous n'...
Comment désimbloker mon samsung player city?
Bonjour, J'ai un nouveau telephone samsung Player City et il faut que je le désimbloke ( car le propriétaire de mon telephone était chez orange) e...
Comment faire opposition sur mon portable qui est sur free mobil
Bonjour, je me suis fais racketter mon portable qui est sur free et je ne sais pas comment faire opposition pour qu'il ne puisse plus l'utilis...
Comment configurer 1 mobile sony ericsson pour mail free ?
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte Sim Free. Mon téléphone autrefois Orange est un Sony Ericsson W595s desimlocké. J'ai reçu un papier de fre...
Pour consulter you tubes
Combien çà coute de consulter you tubes avec son mobile
Connexion mobile en vendée
Bonjour, Je viens de passer trois semaines en Vendée (St Gilles Croix de Vie) où j'ai eu beaucoup de mal à obtenir la tonalité sur mes téléphones por...
Avoir internet sur alcatel ot-c701
Bonjour, Je suis passé d'Orange à Free et depuis je ne peux plus me connecter à internet avec mon mobile. Quelqu'un connait-il les manipulations...
Mot à recopier : autorisation de changement de téléphone
Bonjour, Je ne suis pas titulaire de mon compte et abonnement orange (c'est au nom de mon père). Comme nous habitons à 1000 km de distance impossi...
Evolution des forfaits + résiliation ?
Bonjour, Depuis le début de l'année 2013, SFR fait évoluer ses forfaits en baissant notamment leur prix. De mon côté, j'ai souscris à la formule C...
Numero de tel bizard
bonsoir, pouvez me dire si quelqu'un a recut ce n° bizard 02 43 43 25 25.et a quoi sa correspond. j'ai répondu est ce cela risque quelque chose. Un ...