Les discussions
Récupération du n° de portable
Ma belle mère m'a donné un portable Samsung gt-s3350 qui n'a jamais servi. Elle l'a acheté il y a plus d'un an et l'avait pris avec une carte prépayé...
Demande pour desimocker un tele portable qui n'a pas été mis en
Bonjour, je passe ce message par l intermédiaire d'une amie qui viens de recevoir en cadeau un tel portable qui n'a pas encore été mis en service ...
Bonjour impossible de configurer mon nokia n8 avec free
Bonjour, J AI ACHETé un nokia n8 impossible d allé sur internet ou d'envoyé de mms je peux juste téléphoné ou envoyé un message quelqu un peux t il...
Perte
Bonjour, je suis abonne a free mobile et je ne sais plus le code secret mon numero de telephone est : supprimé. Modération CCM
Abonnement a 2euro
Merci a se qui on consue se cite qui est suppert voila j ai une question ses bientot les grandes vacance d ete et je ves partir en algerie peut on tel...
Combien me reste t-il de forfait ? orange
RésoluBonjour a tous, Je voulais savoir, j'ai : Forfait : reste 3,88€ Avant demain. Et Crédit : 5,76€ En gros , est ce que j'ai 5,...
Rien
Pour me connecter avec l'adresse mail
Carte sfr communiquer depuis l'étranger
RésoluBonjour, Je voudrais svp savoir comment puis-je activer l'option de communiquer depuis l'étranger. j'ai une carte SFR (sans abonnement). je suis...
Nouveau forfait
Bonjour, je viens de commander un nouveau forfait car le mien se termine d'ici quelques jours mais c'était une erreur j'aimerais l'annuler. J'...
Numero inverse gratuit
Bonjour, pouvez-vous, svp, me donner des renseignements sur la possibilité de retrouver un numéro de téléphone sur un site " numéro inversé gratuit...
Creer un jeux
Bonjour, je veux de buter mon jeux par ou all
Code pin
RésoluBonjour, ma carte sim est verrouillee, on me demande le n° de mon PIN j'ai fait les 4zero indiqués sur ma carte et onme propose seulement un appel d...
Mms qui décomptent des mo
Bonjour, Je viens de prendre le forfait FREE à 2.00€ + l'option MMS illimités à 0.99€. Il semblerait(je n'aurai que ma première facture que le 13...
Soucis avec mon portable bloquer sur urgence
bonjour j'ai un portable sfr et depuis hier apmidi je ne peu plus recevoir d'appel et je ne peut plus appeler sa affiche appel urgence seulemen...
Problemes de telephone (player one)
Bonjour, Mon problème est que avant je pouvais envoyer des mms avec un forfait 2 euros par mois ( free m'avait envoyer un sms pour faire des confi...
Problème reception/envoi sms
Bonjour alors voilà, j'ai acheté un samsung galaxy s III mini, il marche super, mais lorsque je suis chez moi les SMS ne s'envoient pas et ça marque e...
Partager connexion 3g sur router d-link g624t
Bonjour, J'ai un sérieux problème, j'ai essayé par tous les moyens de partager ma connexion 3g ( adaptateur usb ) sur ma carte réseau local qui...
Bonjours cela et pour 2 questions
Bonjour, Je voudrait me mettre en forfait free, mes ma carte sim est orange Cel achange t-il quelque chose ? Et Je voudrait aussi garder ...
Problèmes d'envoie de sms
Bonjour , (ou bonsoir) J'ai détecter un problèmes avec mon téléphone il y'a deux jours , je m'explique : J'envoyer des "sms" a une amies elle les re...
Mon téléphone.
Bonsoir, j'ai un problème, mon téléphone est un wave je sais plus combien...Et quand j'appuie sur mon écran, cela ne fait rien, mon téléphone ne capte...
Ancienneté pass portugal
Bonjour, Il y a une information que je n'arrive pas à trouver sur le site de Free et sur internet. Je suis intéressé par le Pass Destination Portu...
Probleme reception mms avec samsung sgh-f480
bonjour, voila mon petit soucis, j'ai reçus un mms et je n'arrive pas à l'ouvrir, voila ce que me note le portable echec recuperation, service ind...
Comment faire pour payer ma facture en ligne ...??
Bonjour, Comment faire pour payé ma facture en ligne car j'ai un forfait illimité avec mon téléphone. donc j'aimerais bel et bien payé cela.. je r...
Demande de résiliation suite à départ travailler à l'étranger
Bonjour, Mon fils est parti à l'étranger et il désire résilier son abonnement, j'ai son contrat de travail en anglais et en français que je tiens à...
Reglement
Bonjour, depuis le mois de septembre 2012,je suis demandeur d'emploi, je n'arrive plus à régler mes factures!!et ça s'accumule! pour l'instant je p...
Appel depuis la france à l'étranger
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un forfais Free 2€ , 2h d'appel et sms illimités. Je voudrais savoir lorsque j'appelle un ami qui vis à l'étranger (par ex ...
La clé réseau chez free mobile ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai adopté l'abonnement à 0 euros ayant la free box et j'ai effectué tout le système pour débloquer et activer la carte SIM sur un tél...
Recuperer message vocal
comment recuperer message vocal sur galaxy1
Blocage réseaux
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim à 2 euros, mais mon téléphone portable affiche blocage réseau. Pouvez vous me donner le code svp. Merci et ...
Mon copmte free a expirer pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Bonjour,mon copmte free ne marche plus ,plus ou moins j'essai de me connecter et Free me rejette si vous avez des solutions veulleiz m'aider s'il vous...
Pére laye
Bonjour, comment débloquer un portable samsung duos GT-E2232 si cé étteindre Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Romantique
Bonjour, pourquoi je suis pas capable aller m enrigistrer sur skipe gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Téléphone bloqué;
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu desimlocker mon téléphone (samsung C3050) pour changer d'operateur. donc j'ai contacté orange, ils m'ont demandé mon I...
Code nck pour telephone portable alcatel ot-s210
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin du code NCK pour debloquer mon telephone Alcatel ot-s210 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Probleme de numero
Bonjour, s pour dire que moi quand jenvoi un SMSil me dise que s une erreur et quand j'apelle au 555 s le servise de orange et il me dise rien
Téléphone restreint
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence, j'ai un téléphone nokia C2-01, avec une mobicarte orange que j'ai résilié lorsque j'ai commandé ma carte...
Changement de forfait
Bonjour, j'ai souscri a un forfait carre 4go j'aimerai savoir quel delai je doi atendre pour changer de forfai
Je n'ai pas acces a l'application depuis mon iphone
Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux pas accéder a mon application sur portable alors que je peux sur ma tablette. Avez vous déja eu ce type de pb...
Je suis chez sfr et je recois des codes de confirmation
Bonjour, je suis chez sfr et je recois des codes de confirmation sans rien faire Quelqu'un m'a-t'il pirater , comment le savoir ?je n'ose pas aller s...
Ou avoir une nano sim
Bonjour, je possede un iphone 3gs et aimerai passé au 5 mais d'occasion mais le probleme c'est que je ne sais pas ou me procurer une nano sim orange s...
Y'a t'il une nano sim prépayer cher sfr
Bonjour je vouler savoir si il exsister une nano sim prépayer cher sfr merci de me répondre .
Probléme sfr, crédit..
Bonjours, alors voilà, je suis chez SFR et j'ai SMS/MMS illimité. Aujourd'hui je n'ai plus de crédit, vraiment 0 ! Et ils me disent que je ne peux pas...
Clé réseau urgent
Bonjour, Je viens de débloquer mon tel alcatel by sfr..Quand je rallume mon tel on me demande la clé réseau!!mon imei 357560041473663 C'est urgent s...
Debloquer alcatel ot-585
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais mettre une autre puce dans mon telephonne mais je peux pas aider moi a debloquer je vous en suplie Configuration: Windows ...
Formule red sfr procedure pour etre nouveau client
Bonjour, Je desirerais connaître les modalités d'inscription, documents à fournir et ou à se munir pour s'abonner au carré red sfr à 4,99€ par m...
Lg kp500 cookie
0.facebook.com
Numéro de téléphone annulé par orange
J'ai oublié de recharger mon téléphone portable. Est-il possible de récupérer son numéro ?
10h d'appels vers l'algérie c'est facturé combien avec orange?
de france vers l'algérie (fixe/fixe) 10h d'appels... c'est combien svp à peu près...
Messenger edition by sfr
Bonjour, Qulequ'un peut-il me dire sur ce téléphone, à quoi sert ce petit mouton que nous pouvons placer sur l'écran. Merci, je ne comprends pas à qu...