Desimlockage de mon portable SFR mariaes1 - Dernière réponse le 28 juil. 2013 1 réponse Bonsoir. Orange m'a proposé une nouvelle offre ; j'ai besoin de mon code de Desimlockage pour y accéder. Merci beaucoup pour votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dexterccm Bonsoir connectez-vous sur votre espace client SFR ou appelez le service client SFR pour demander le code de désimlockage. mariaes1 Auteur Merci pour votre aide. Je serai débloquée dans 5 jours. (SFR n'est pas content que je change d'opérateur). Bonne soirée. Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol rechercher le nom d un abonnè sfr claude gaul existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dexterccm Bonsoir connectez-vous sur votre espace client SFR ou appelez le service client SFR pour demander le code de désimlockage. mariaes1 Auteur Merci pour votre aide. Je serai débloquée dans 5 jours. (SFR n'est pas content que je change d'opérateur). Bonne soirée.
mariaes1 Auteur Merci pour votre aide. Je serai débloquée dans 5 jours. (SFR n'est pas content que je change d'opérateur). Bonne soirée.