Sosh Free

sandyloulou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandyloulou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une ligne Sosh sur un Iphone 4 que je viens d'acheter; je viens de faire la portabilité de B and You vers Sosh et voudrais prendre une ligne Free à 0 euros sur un autre portable donc avec un nouveau numéro car j'ai Free chez moi et des fois je capte pas avec Sosh, je regrette un peu mon B and You mais mon Iphone est bloqué Orange grrrr, si je prends une ligne Free à 0 euros et qu'au bout de 3 mois, je ne veux plus de Sosh et que je veux passer au forfait à 14,99 euros c'est possible? et dans ce cas pourrai-je faire la portabilité de mon numéro Sosh et oublier le numéro Free avec le forfait à 0 euros??

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Oui, vous pouvez faire une portabilité de numéro.
Et désormais, avec free, ce sont 2 lignes qui peuvent avoir la réduction client free (donc vous pourrez conserver votre forfait à 0 euro)
0
sandyloulou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

hey hey trop cool; merci!!
0