Resiliation contrat
richard31
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis, j ai signé un contrat chez Bouygues télécom bbox sensation + mobile le 1 juin. Jusqu'à aujourd'hui j'ai des soucis de connexion internet et j avais souscrit a un autre forfait qui n a pas été pris en compte.
Ma question est la suivante:
Vu qu'ils ont pas respecter mon contrat en modifiant mon forfait mobile et que j ai des soucis de connexion depuis plus d'un mois puis je résilié les deux d un coup malgré mon engagement jusqu'en 2015
merci de vos réponse
voila mon soucis, j ai signé un contrat chez Bouygues télécom bbox sensation + mobile le 1 juin. Jusqu'à aujourd'hui j'ai des soucis de connexion internet et j avais souscrit a un autre forfait qui n a pas été pris en compte.
Ma question est la suivante:
Vu qu'ils ont pas respecter mon contrat en modifiant mon forfait mobile et que j ai des soucis de connexion depuis plus d'un mois puis je résilié les deux d un coup malgré mon engagement jusqu'en 2015
merci de vos réponse