Resiliation contrat

Fermé
richard31 - 26 juil. 2013 à 13:51
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 27 juil. 2013 à 20:36
Bonjour,

voila mon soucis, j ai signé un contrat chez Bouygues télécom bbox sensation + mobile le 1 juin. Jusqu'à aujourd'hui j'ai des soucis de connexion internet et j avais souscrit a un autre forfait qui n a pas été pris en compte.
Ma question est la suivante:
Vu qu'ils ont pas respecter mon contrat en modifiant mon forfait mobile et que j ai des soucis de connexion depuis plus d'un mois puis je résilié les deux d un coup malgré mon engagement jusqu'en 2015

merci de vos réponse

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
27 juil. 2013 à 20:36
Bonsoir

La non prise en compte d'une souscription n'est pas la modification d'un contrat.
La résiliation d'un contrat pour "soucis de connexion" c'est bien compliqué et souvent ça tombe à l'eau.
Vous devriez plutôt demander des conseils dans le forum droit et finances (onglet tout en haut)
0