Impossible envoyer/recevoir mms forfait bloqué sfr
Fermé
Sn1p3r
-
22 juil. 2013 à 11:32
Sn1p3r44 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 24 juil. 2013 à 11:28
Sn1p3r44 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 24 juil. 2013 à 11:28
A voir également:
- Impossible envoyer/recevoir mms forfait bloqué sfr
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Telephone bloque - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 juil. 2013 à 11:34
22 juil. 2013 à 11:34
Bonjour,
je te conseille de contacter ton service client depuis un autre téléphone, afin qu'un technicien te guide pour paramétrer convenablement ton smartphone.
Cordialement,
je te conseille de contacter ton service client depuis un autre téléphone, afin qu'un technicien te guide pour paramétrer convenablement ton smartphone.
Cordialement,
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
23 juil. 2013 à 19:39
23 juil. 2013 à 19:39
Bonjour Sn1p3r,
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc 'envoyer/recevoir vos MMS. Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc 'envoyer/recevoir vos MMS. Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Sn1p3r44
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 22 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
23 juil. 2013 à 20:12
23 juil. 2013 à 20:12
Merci beaucoup pour le conseille mais mon problème venait en fait d'une fonctionnalité dans les paramètre de mon téléphone mobile qui s'était désactivée (je ne sais pas comment) et qui m'empêchait d'envoyer des mms. Mon problème est résolu.
Sn1p3r44
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 22 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
>
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 11:28
24 juil. 2013 à 11:28
Excuse moi mais j'ai pas trop saisi le sens de ta phrase
22 juil. 2013 à 11:39