Impossible envoyer/recevoir mms forfait bloqué sfr
Sn1p3r
-
Sn1p3r44 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sn1p3r44 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en possession d'un Nokia lumia 610 avec forfait bloqué sfr sms/mms illimités sans internet. Mais depuis 3 jours il m'est devenu impossible d'envoyer et de recevoir des mms alors que avant tout fonctionnait parfaitement. Si quelqu'un pourrait m'aider svp !
Je suis actuellement en possession d'un Nokia lumia 610 avec forfait bloqué sfr sms/mms illimités sans internet. Mais depuis 3 jours il m'est devenu impossible d'envoyer et de recevoir des mms alors que avant tout fonctionnait parfaitement. Si quelqu'un pourrait m'aider svp !
A voir également:
- Impossible envoyer/recevoir mms forfait bloqué sfr
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour,
je te conseille de contacter ton service client depuis un autre téléphone, afin qu'un technicien te guide pour paramétrer convenablement ton smartphone.
Cordialement,
je te conseille de contacter ton service client depuis un autre téléphone, afin qu'un technicien te guide pour paramétrer convenablement ton smartphone.
Cordialement,
Sn1p3r44
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour l'aide
Bonjour Sn1p3r,
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc 'envoyer/recevoir vos MMS. Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc 'envoyer/recevoir vos MMS. Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.