Quel mobile simple à utiliser?

Irguiz Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Irguiz Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite prendre un forfait chez free et un nouveau portable. Que me conseillez-vous dans la jungle des offres : je veux seulement téléphoner, envoyer et recevoir sms, mms , prendre une photo ou deux et pouvoir surfer sur internet. Un écran correct et surtout une batterie résistante chez samsung. à moins de 200€. Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

shark-oxi Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il n'y a pas de mobile samsung intéressant à moins de 200€.
Mieux vaut prendre : https://www.ldlc.com/fiche/PB00142855.html
0
Irguiz Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci shark-oxi, et savez-vous s'il est compatible avec un forfait chez Free?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonsoir
Les plus faciles a manipuler sont les Nokia.
En dessous de 200 € le Nokia lumia 520.
0
Irguiz Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci tribun! savez-vous s'il est compatible avec un forfait free?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Pour l'opérateur tu peut choisir celui que tu veut.
Tu achète avec ou sans abonnement.
Tu achète le smartphone et puis tu fait la demande a Free.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
olompsg Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je cherchais la même chose, sauf je n'avais pas de priorité de marque j'ai pris sur les conseils de free pour : ZTE F 160

>ecran 2,4"
>prise casque 3,5 mm
>mémoire Interne 15 Mo
>appareil photo 2 Megapixels+Zoom numérique ×5
>video
>lecteur MP 3
>radio FM
>messagerie instantanée
>DAS:0,604 W/Kg
>bluetooth,alarme........
Prix: 19 €
Je l'ai depuis un an pas de problème
0
olompsg Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de regarder sur freemobile et dans la game >200€ on trouve
Samgsum Galaxy Trend 181€
Optimus L 511 161€
Luminia 620 181€
Curve 9320 139€
0

Merci à tous pour vos commentaires, j'y vois un peu plus clair.
0