Les discussions

Debloquer

svp pouver vous m'envoye le code de deverouillage de mon telephone sagem marque sagem my600 IMEI 352859010385394 252778273/my600 MU2006LL SFR ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lilidurhone

Obtenir le rio sans téléphone portable ??

Bonjour, J'avais une mobicarte orange, mon crédit est épuisé. J'ai besoin de mon "RIO" pour m'inscrire chez FREE. J'ai essayé de téléphoner, mais...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Impossible de recevoir mms

j'ai fait la confifuration en suivant les instructions sur le forum, je ne reçois pas les mms il y a marqué récupération impossible - minuterie expi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
eddwige

Je voudrais changer ...

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le forfait "tout en un ideo" box + tél chez bouygues . puis je retrouver les mêmes conditions chez bee and you, et à qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lala26000

Déblocage samsung galaxy siii

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone Samsung Galaxy S3. Malheureusement il est bloqué chez orange et je suis chez free mobile, al...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hugomalo

Adresse

Résolu

Bonjour, comment trouver l adresse d un portable sfr ca ne marche pas avec le téléphone inversé pas d 'adresse et si la personne ne s 'est in...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samgunsjovirow

"service non disponible" et impossible d'apeller

Bonjour, depuis hier soir, 21h30, le telephone de ma copine bug, j'essaie de l'appeler, mais ca fait des bip et me dit "service non disponible", e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
machin121

Problème de réseau particulier

Bonjour, Je rencontre depuis quelque temps un problème dont je ne suis surement pas la seule à connaitre . J'ai par moment ou plutot par période des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Rredj28

Le forfait red ne fonctionne pas comme prévu.

Bonjour, J'au pris un RED à 11.99EUR et dans le déscriptif de l'offre c'était indiqué la possibilité de téléphoner de façon illimitée à des mobil...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Mobile free désimlockés???

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis chez Free Mobile depuis plusieurs mois et j'ai acheté un blackberry curve 9300 3g (acheté chez free) Aujourd'hui je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
iphone 5

Déblocage de téléphone

Résolu

bonjour,pouvez-vous m'expliquer comment on peu débloquer un téléphone portable pour pouvoir utiliser une autre carte sim,s'il vous plait,merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
yoann090

Alerte arnaque

Bonjour je recois de nombreux appels provenant du N° +3979000000 est ce une arnaque ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
billmaxime

Code secret de messagerie

Bonjour, moi j'ai voulue choisir une messagerie , j'ai appeler 123 fait tous ce qu'il fallait , au bout d'un moment elle me plaise plus je voulais cha...

docsteph

Désimlockage du samsung jet s8000

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achetais récemment un téléphone simlocker Orange chez un particulier. Par contre il n'avait plus la facture du téléphone du coup j...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
zoulou33

Coût d'un appel

Bonjour, Merci de me dire combien cela coûte à mon interlocuteur, et à moi-même, si je l'appelle de mon poste fixe free sur son portable à l'étra...

ThEBiShOp

Réalistaion de projet de festival de remise de trophées

Bonjour à vous Oû que vous soyez à cet instant et que vous me lirez , je viens par ce canal pour vous soumettre mon problème si je peux le qualifier...

Tim1240

Siemens cx75 paramétrage internet

Comment paramétrer mon mobile Free n'ayant pu m'aider ? De plus j'ai un Mac OSX 10.5 et ne peut télécharger le CD. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
maclael

Forfait 2€ - option data

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait 2€, et je voudrais activer l'option data. Et je voudrais avoir plus d'information sur ce forfait, et est ce que si on uti...

lina59650

bonjour, j'ai un téléphone SFR et une carte Sim free. J'ai essayé avec SFR et le code IMEI et la clé réseau: réponse est toujours la même: appel urge...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rafit jad kuldinger

Mon telephone et tomber dans les toillettes...aidez moi!!!!svp

Bonjour, Mon telephone un Android Edition StarAddict by SFR est tombé dans mes toilettes Que dois je faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
djsquinje

Numéro dans pages jaunes

Bonjour, Lorsque j'étais avec mon ex conjoint, mes cordonnées apparaissaient dans les pages blanches et les siennes également car nous avions deux...

Free_noreto

Interface abonné free mobile

Bonjour, aujourd'hui, je me suis inscrit pour recevoir une carte sim..free m'a envoyés mes identifiants, mais ça me dit '' incorrect'' quand je ve...

Free_noreto

Recevoir des sms

Bonjour, comment recevoir des sms d'un autre portable sur le mien merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Free_noreto

Pour trouver une coque

Bonjour, A votre avis , pour le staraddict , une coque d'un samsung galaxy ne conviendrait pas ? merci d'avance pour votre reponse

Dexterccm

Sauvegarde repertoire sim

bonsoir je suis chez SFR. Je voudrais sauvegarder mon répertoire qui se trouve sur ma carte SIM. Existe-t-il une méthode pour le sauvegarder sur un...

sonate86

Mecontentement

Bonjour, je veux recevoir ma résiliation le plus vite possible en espérant que vous ne n' avez pas prélever car depuis plus de 15 jours je n'a...

Pierrecastor

Comment desimbloquer mobile orange

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon htc wirdfil s orange je leur ais demander et ils ne m'ont toujours pas envoyer les codes il me...

tribun

Aucun réseau (bouygues) dans ma commune (95 limite picardie)

Bonjour, cela fait 3 jours que je n'ai plus de réseau dans ma commune. J'ai toujours eu un réseau de moyenne qualité, étant entourée de champs, et ma...

tatasushi

Bonjouj. j'aimerai bien recuperer mon numero 0677264661

Bonjour, j'aimerai bien recuperer mon numero 0677264661 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
zoulou33

Question sur valeur points sfr ; achat mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir à quoi correspond en euros 16000 points carré rouge SFR. Car j'aimerais acheter un nouveau mobile en utilisant ces poin...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
la gentille fifille

Code rio pour orange ma puce est morte

Bonjour je souhaite avoir mon code rio de mon portable orange mais ma puce et mort donc je peut pas appler le 527 comment faire ? merci d'avance ;...

FrC RebeL

Galère avec carte sim free et port. bouygues

Bonjour, Et bien moi j'ai pas eu de bol j'ai résilier mon abonnement chez Bouygues après 14 de bons et parfois mauvais serviices et je suis partie...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
un utilisateur

Modalités

Bonjour, je voudrais savoir si en ayant un contrat chez un aute operateur, et si je veux resilier celui ci pour allez chez free pour un contrat de ...

zoulou33

Sms

Bonjour, Je viens d'opter pour une offre FREE MOBILE à 15,99 € donc avec SMS illimités en France Métropolitaine. Ma question est la suivante : si j...

Free_noreto

Résiliation chez free

Bonjour a toutes et a tous je souhaiterai savoir s.v.p si qu'el qu'UN peut me dire si c'est possible de résilier un forfait mobile chez free ;je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jeromeweb

Urgent sms free

Bonjour, Je voudrai savoir comment envoyer sms anonymement chez free

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jeromeweb

Deuxieme ligne abonné différent

Bonjour, je souhaite abonner mon père a free, mais il n'a évidemment pas le meme compte bancaire que moi, comment faire pour rentrer son rib ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jeromeweb

Cle reseau

Bonjour, quelle est la cle reseau chez free

valdu49

Recharger un proche orange (forfait)

Résolu

Bonjour, Je souhaite recharger un proche, mais je n'y parviens pas. Voici ce qu'ils disent sur le site : 1 Après avoir composé le #123#, sé...

Max71706

Mobile perdu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone.J'ai un forfait red et je n'arrive pas à blocker ma carte sim en ligne!!Si quelqu'un peut m'aider?? Merc!!

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
matheuse21

Installation dans telephone mobile

bjr comment installe un jeu mobile télécharge venant un pc après avoir le copier dans la carte sd de mon téléphone (ALCATEL OT 910) MERCI.

RVKWEL

Numéros surtaxes

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un forfait SFR carre Silver donc Illimites 24/24 + 500 MO donc 24 euros par mois et je voudrais savoir si les messages et l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zoulou33

Numero de telephone

Bonjour, sfr ne semble pas connaitre mon numero de telephone , le N° de téléphone supprimé Modération CCM alors que je recois des appels sur ce ...

Exileur

Numero free

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 C'est quoi le numéro pour savoir notre crédit pour le réseaux free? Merci d'avance

Stanislas Poisson

Recherche une personne

je veux joindre une personne en belgique mais sa marche pas comment je doit faire veuiller me repondre merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
zoulou33

Renouvellement iphone cher sfr.

Bonjour, Le mois prochain mon engagement cher SFR est terminé. L'Iphone sort a la meme periode, en cas de renouvellement quel serat son prix avec 20...

80 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
iphone

Logiciel ou driver

Bonjour, J'ai un portable SFR et je n'arrive pas à y accéder en le branchant sur mon PC. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

zoulou33

Messenger edition 261 by sfr

Bonjour, voila mon portable messenger edition 261 by sfr a un problemme quand je me connecte sur messenger c'est ecrit erreur code 37 et je ne...

pllLove4ever

Problème envoie sms

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème pour envoyer des SMS. J'ai spammer une amie, j'ai du lui envoyer une cinquantaine de SMS en moins d'une ...

Helpme

Bloquer sms sur iphone 4 (forfait bouygues)

Bonjour, Une personne m'harcèle de texto, quand je dit harceler, je parle d'une vingtaine par jour. je ne peux pas changer de téléphone puisque c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sirius38
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 19 846