Les discussions
Debloquer
svp pouver vous m'envoye le code de deverouillage de mon telephone sagem marque sagem my600 IMEI 352859010385394 252778273/my600 MU2006LL SFR ...
Obtenir le rio sans téléphone portable ??
Bonjour, J'avais une mobicarte orange, mon crédit est épuisé. J'ai besoin de mon "RIO" pour m'inscrire chez FREE. J'ai essayé de téléphoner, mais...
Impossible de recevoir mms
j'ai fait la confifuration en suivant les instructions sur le forum, je ne reçois pas les mms il y a marqué récupération impossible - minuterie expi...
Je voudrais changer ...
RésoluBonjour, j'ai actuellement le forfait "tout en un ideo" box + tél chez bouygues . puis je retrouver les mêmes conditions chez bee and you, et à qu...
Déblocage samsung galaxy siii
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone Samsung Galaxy S3. Malheureusement il est bloqué chez orange et je suis chez free mobile, al...
Adresse
RésoluBonjour, comment trouver l adresse d un portable sfr ca ne marche pas avec le téléphone inversé pas d 'adresse et si la personne ne s 'est in...
"service non disponible" et impossible d'apeller
Bonjour, depuis hier soir, 21h30, le telephone de ma copine bug, j'essaie de l'appeler, mais ca fait des bip et me dit "service non disponible", e...
Problème de réseau particulier
Bonjour, Je rencontre depuis quelque temps un problème dont je ne suis surement pas la seule à connaitre . J'ai par moment ou plutot par période des ...
Le forfait red ne fonctionne pas comme prévu.
Bonjour, J'au pris un RED à 11.99EUR et dans le déscriptif de l'offre c'était indiqué la possibilité de téléphoner de façon illimitée à des mobil...
Mobile free désimlockés???
RésoluBonjour à tous, Voila je suis chez Free Mobile depuis plusieurs mois et j'ai acheté un blackberry curve 9300 3g (acheté chez free) Aujourd'hui je...
Déblocage de téléphone
Résolubonjour,pouvez-vous m'expliquer comment on peu débloquer un téléphone portable pour pouvoir utiliser une autre carte sim,s'il vous plait,merci
Alerte arnaque
Bonjour je recois de nombreux appels provenant du N° +3979000000 est ce une arnaque ? merci
Code secret de messagerie
Bonjour, moi j'ai voulue choisir une messagerie , j'ai appeler 123 fait tous ce qu'il fallait , au bout d'un moment elle me plaise plus je voulais cha...
Désimlockage du samsung jet s8000
Résolu/FerméBonjour, J'ai achetais récemment un téléphone simlocker Orange chez un particulier. Par contre il n'avait plus la facture du téléphone du coup j...
Coût d'un appel
Bonjour, Merci de me dire combien cela coûte à mon interlocuteur, et à moi-même, si je l'appelle de mon poste fixe free sur son portable à l'étra...
Réalistaion de projet de festival de remise de trophées
Bonjour à vous Oû que vous soyez à cet instant et que vous me lirez , je viens par ce canal pour vous soumettre mon problème si je peux le qualifier...
Siemens cx75 paramétrage internet
Comment paramétrer mon mobile Free n'ayant pu m'aider ? De plus j'ai un Mac OSX 10.5 et ne peut télécharger le CD. Merci de votre aide
Forfait 2€ - option data
RésoluBonjour, J'ai un forfait 2€, et je voudrais activer l'option data. Et je voudrais avoir plus d'information sur ce forfait, et est ce que si on uti...
bonjour, j'ai un téléphone SFR et une carte Sim free. J'ai essayé avec SFR et le code IMEI et la clé réseau: réponse est toujours la même: appel urge...
Mon telephone et tomber dans les toillettes...aidez moi!!!!svp
Bonjour, Mon telephone un Android Edition StarAddict by SFR est tombé dans mes toilettes Que dois je faire svp?
Numéro dans pages jaunes
Bonjour, Lorsque j'étais avec mon ex conjoint, mes cordonnées apparaissaient dans les pages blanches et les siennes également car nous avions deux...
Interface abonné free mobile
Bonjour, aujourd'hui, je me suis inscrit pour recevoir une carte sim..free m'a envoyés mes identifiants, mais ça me dit '' incorrect'' quand je ve...
Recevoir des sms
Bonjour, comment recevoir des sms d'un autre portable sur le mien merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pour trouver une coque
Bonjour, A votre avis , pour le staraddict , une coque d'un samsung galaxy ne conviendrait pas ? merci d'avance pour votre reponse
Sauvegarde repertoire sim
bonsoir je suis chez SFR. Je voudrais sauvegarder mon répertoire qui se trouve sur ma carte SIM. Existe-t-il une méthode pour le sauvegarder sur un...
Mecontentement
Bonjour, je veux recevoir ma résiliation le plus vite possible en espérant que vous ne n' avez pas prélever car depuis plus de 15 jours je n'a...
Comment desimbloquer mobile orange
Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon htc wirdfil s orange je leur ais demander et ils ne m'ont toujours pas envoyer les codes il me...
Aucun réseau (bouygues) dans ma commune (95 limite picardie)
Bonjour, cela fait 3 jours que je n'ai plus de réseau dans ma commune. J'ai toujours eu un réseau de moyenne qualité, étant entourée de champs, et ma...
Bonjouj. j'aimerai bien recuperer mon numero 0677264661
Bonjour, j'aimerai bien recuperer mon numero 0677264661 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Question sur valeur points sfr ; achat mobile
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir à quoi correspond en euros 16000 points carré rouge SFR. Car j'aimerais acheter un nouveau mobile en utilisant ces poin...
Code rio pour orange ma puce est morte
Bonjour je souhaite avoir mon code rio de mon portable orange mais ma puce et mort donc je peut pas appler le 527 comment faire ? merci d'avance ;...
Galère avec carte sim free et port. bouygues
Bonjour, Et bien moi j'ai pas eu de bol j'ai résilier mon abonnement chez Bouygues après 14 de bons et parfois mauvais serviices et je suis partie...
Modalités
Bonjour, je voudrais savoir si en ayant un contrat chez un aute operateur, et si je veux resilier celui ci pour allez chez free pour un contrat de ...
Sms
Bonjour, Je viens d'opter pour une offre FREE MOBILE à 15,99 € donc avec SMS illimités en France Métropolitaine. Ma question est la suivante : si j...
Résiliation chez free
Bonjour a toutes et a tous je souhaiterai savoir s.v.p si qu'el qu'UN peut me dire si c'est possible de résilier un forfait mobile chez free ;je suis ...
Urgent sms free
Bonjour, Je voudrai savoir comment envoyer sms anonymement chez free
Deuxieme ligne abonné différent
Bonjour, je souhaite abonner mon père a free, mais il n'a évidemment pas le meme compte bancaire que moi, comment faire pour rentrer son rib ave...
Cle reseau
Bonjour, quelle est la cle reseau chez free
Recharger un proche orange (forfait)
RésoluBonjour, Je souhaite recharger un proche, mais je n'y parviens pas. Voici ce qu'ils disent sur le site : 1 Après avoir composé le #123#, sé...
Mobile perdu
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone.J'ai un forfait red et je n'arrive pas à blocker ma carte sim en ligne!!Si quelqu'un peut m'aider?? Merc!!
Installation dans telephone mobile
bjr comment installe un jeu mobile télécharge venant un pc après avoir le copier dans la carte sd de mon téléphone (ALCATEL OT 910) MERCI.
Numéros surtaxes
RésoluBonjour, je vient d'avoir un forfait SFR carre Silver donc Illimites 24/24 + 500 MO donc 24 euros par mois et je voudrais savoir si les messages et l...
Numero de telephone
Bonjour, sfr ne semble pas connaitre mon numero de telephone , le N° de téléphone supprimé Modération CCM alors que je recois des appels sur ce ...
Numero free
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 C'est quoi le numéro pour savoir notre crédit pour le réseaux free? Merci d'avance
Recherche une personne
je veux joindre une personne en belgique mais sa marche pas comment je doit faire veuiller me repondre merci
Renouvellement iphone cher sfr.
Bonjour, Le mois prochain mon engagement cher SFR est terminé. L'Iphone sort a la meme periode, en cas de renouvellement quel serat son prix avec 20...
Logiciel ou driver
Bonjour, J'ai un portable SFR et je n'arrive pas à y accéder en le branchant sur mon PC. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Messenger edition 261 by sfr
Bonjour, voila mon portable messenger edition 261 by sfr a un problemme quand je me connecte sur messenger c'est ecrit erreur code 37 et je ne...
Problème envoie sms
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème pour envoyer des SMS. J'ai spammer une amie, j'ai du lui envoyer une cinquantaine de SMS en moins d'une ...
Bloquer sms sur iphone 4 (forfait bouygues)
Bonjour, Une personne m'harcèle de texto, quand je dit harceler, je parle d'une vingtaine par jour. je ne peux pas changer de téléphone puisque c...