Apel inconnu océwane - Dernière réponse le 24 juil. 2013 2 réponses Lorsque je reçois les appels, le numero ne s'affiche pas et ça me met appel inconnu pourtant les numéros sont enregistrés dans mon repertoire. Comment puis-je faire pour que mon portable affiche les numeros qui m'appelle ?? Merçi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nadimou Vérifie si ils sont bien enregistrés océwane Auteur Mes numero sont enregistré dans mon répertoire les sms je recois avec le noms et le numero mais les appels sont toujours inconnu Réponse 2 / 2 océwane Auteur Mes numero sont enregistré dans mon répertoire les sms je recois avec le noms et le numero mais les appels sont toujours inconnu Discussions similaires Que veut dire "unavailable" ? isidore un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nadimou Vérifie si ils sont bien enregistrés océwane Auteur Mes numero sont enregistré dans mon répertoire les sms je recois avec le noms et le numero mais les appels sont toujours inconnu
océwane Auteur Mes numero sont enregistré dans mon répertoire les sms je recois avec le noms et le numero mais les appels sont toujours inconnu
Réponse 2 / 2 océwane Auteur Mes numero sont enregistré dans mon répertoire les sms je recois avec le noms et le numero mais les appels sont toujours inconnu