Les discussions
Résiliation
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat mobile .pouvez vous me donner les coordonnés .merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2...
Debloquer mon telephone
FerméBonjour, j etais abonner sfr au numero N° de téléphone supprimé Modération CCM j ai changer d operateur mais mon portable n a pas était deblo...
Resiliation sfr pour cause chomage
Résolu/FerméBonjour, je viens de perdre mon emploi il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'aimerais resiler je sais que c'est possibl...
Un souci de sms...
Bonjour à tous, je viens sur ce forum, parce que j'ai un souci de SMS depuis 2/3 jours, je m'explique: Je reçois des SMS, des appels, mais je ne peux...
Numero
Bonjour, je veux un numero de france Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Resiliation
Bonjour, Je vaudrais me résilier depuis octobre facilement ,on ma envoyer un mail pour ce faire ,j' y ai répondu et depuis je me fait toujours pré...
Réseau indisponible [iphone4 | ios7]
Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que je possède un Iphone 4, et depuis peut il m'affiche réseau indisponible ! Je me suis renseigner...
Choix d'un smart phone simple d'utilisation
Bonjour, Quel smart phone pourrais-je choisir qui soit très simple à utiliser mais suffisamment puissant pour télécharger des appli tels que des g...
Répondeur bouygues bloqué par code inconnu
Bonjour, Est-ce que qqu'un peut m'aider à débloquer mon répondeur Bouygues bloqué par un code secret que je n'ai jamais rentré ? J'ai contacté le ser...
Mms free
Bonjour j'ai un forfait free mobile à 2 euros je n'arrive pas à ouvrir les mms j'ai le message suivant impossible de recevoir message trop long po...
Problemes reseau !
Bonjour a tous, voici mon problème: Jai eu pour Noël un galaxy Core 4g , donc j'ai commander une micro sim pour pouvoir m'en servir Le problème ...
Passer de 2€ a 0€
Bonjour, Je reviens chez free donc je voudrais avoir le forfait a 0€ au lieu de 2€ Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Iphone 6
Comment enregistrer une imprimante HP Officejet Pro 8600 avec un iphone 6 neuf pour faire des photocopies de mails de mon iphone sur mon imprimante
Comment désactiver fonction réveil sur bc 211
Bonjour, Je possède un mobile BC 211, j'ai mis une alarme sur la fonction réveil mais je ne sais pas la désactiver. J'arrive à modifier l'heure de l...
Sosh
Bonjour, J'un probleme avec sosh je vous explque mon smartphone a été volé le 23 decembre j'donc fait une intervention par internet donc ils ont bien...
Téléphone huawei y330
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone huawei y330. Lorsque je l'allume, je tombe directement sur le code pin, je le tape et ensuite plus rien, i...
Galaxie alpha
RésoluBonjour comment on fe pour transférer un sms j'appuie sur texe mais il me donne copier ou supprimer mais jais pas la liste des contac merci de votre a...
Information réception autre émission
FerméBonjour, Bientôt je vais déménager pour vivre ensemble. Dans l'appartement existe un branchement de votre système pour le télé et téléphone avec un...
Tfc
FerméBonjour, Je cherche des sujets de TFC en droit économique et social Configuration: iPhone / Safari 4.0
Wifi forfait
RésoluBonjour, Une question bête, mais je la pose quand même : je sais que si je me connecte sur internet en 3G, je consomme des Mo, compris dans le for...
Connexion 3g maroc telecom trop lourde
Résolu/FerméBonjour, je vien d'acheter un modem alcatel x020 maroc telecom connection 3G mais de temps en temps ca plente et des fois ca passe pas la connectio...
Le bluethooth
merci de me faire savoir en language simple a quoi sert le bluethooth, est ce que ca peut servir pour avoir internet sur un mobile ?merci
Comment obtenir mon numero de commande pour activez ma puce
bonjour, j'ai commande pour noel trois puces avec le forfait red j'y ai moi meme un forfait,j'ai bien recu les puces mais sur les lettres pas de numer...
Identifiants : sfr.fr
Bonjour, J'ai 4 identifiants ! Un seul est valable !Puis-je supprimer les trois autres, car ma messagerie ne fonctionne pas ,les emails ne fonctionn...
Deblocage
RésoluBonjour, je vient d'avoir un nouveau telephone iphone 4 et ma carte sim actuellement installee dans cet iphone provient dun operateur non pris en...
Comment payer ?
Bonjour, Suite à un renouvellement de carte bancaire, free mobile ne pouvait plus me prélever mes 2 € d'abonnement mensuel. La seule solution proposé...
Hors forfait !
Bonjour, une amie a pris récemment un forfait FREE Mobile a 2 €, elle se retrouve avec 13€ de hors forfait car elle ne savait pas qu'il fallait gére...
Changer d'operateur
Bonjour, bonne année à tous... je voudrais savoir comment faire pour changer un pack en téléphone qui peu prendre les puces des autres opérateurs...
110 volts ou 220 volts
RésoluBonjour, Je possède actuellement un mobile Bouygues Telecom BC 211 qui se recharge en France sur 220 Volts. Devant partir au Panama, le voltage l...
Le hors-forfait
RésoluBonjour , je suis cher free , j'ai un forfait non bloqué , Appels , SMS , MMS illimités mais , j'ai 20GO d'internet (TROP) et , quand j'utilise du "cr...
Marre d'être harcellée
je suis harcelée, quelqu'un a réussi à faire un transfert d'appel de mon portable à un N° inconnu le 0654185408 mon opérateur comment est ce possibl...
Perte de code punk
Bonjour, pouvez m aider j ai perdu mon code punk pouvez vous me donner mon code s il vous plait merci beaucoup
Impossible d'activer ma carte sim
Bonjour, J'ai quitté Orange mobile, marre des tarifs, mais ça marchait. Impossible d'activer ma carte sim Free sur mon LG Optimus L7 sous androïd...
Boite vocal
bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de suprimé la boite vocal sur un mobiles samsung S 5220 tout en etant chez free ...
Tablette qui décroche de la freewifi
Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab 3 8 que je connecte sur un réseau freewifi. Elle fonctionne à merveille et reste toujours connec...
Connexion internet 3g meditel
Résolu/FerméBonjour, internet Meditel est nullll les paneaux pub sont la, apres chaque 10 a 15 segondes la connexion echoue, le service clientele est payent hors ...
Réclammation
Bonjour, Je suis toujours cliente b&you , et depuis que j'ai résilié mon compte bbox je n'ai plus accès à mon compte b&you ? pour récupérer m...
Migre et changer forfait free
Bonjour, J'ai forfait a 2 euros qui est payer par ma mère et j'aimerais changer ce forfait pour le mettre cher mon père tout en gardant mon numéro et...
Iphone
Bonjour, j'ai acheté un iPhone au puce dimanche il et bloqué comment je peut faire pour le débloqué svp merci bien Configuration: Windows / Moz...
Mms automatique free forfait à 2 euro sans data
Bonjour, Pour samsung S4 et le forfait free à 2euro pour avoir les MMS sans que les data ne vous soit décomptaient de votre forfait il faut: Dé...
Lecture des sms
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0 Bonjour j' aimerai pouvoir lire mes sms sur mon portable svp. merci.
Mms à à lire avec code sur internet
RésoluBonjour, Je reçois sur mon Iphone des messages de ce genre : (Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 06xxxxxx, avec le code 0pevqc ...
Changer la date de prelevement automatique ??
Bonjour, j'ai un forfait free mobile simplement la carte sim a été activée le 20 du mois....et du coup le prélèvement est tous les 20 du mois....
Problème réseau iphone 4s
Bonjour, Bonjour, j'ai eu un iphone 4s a noel avant j'avais un nokia lumia 625 et jamais eu de probleme de réseau j'ai ma carte sim depuis 1an et...
Problèmes d'envoie/reception d'une personne dans mes contacts.
Bonjour ou bonsoir, Voilà, depuis un certain temps, je n'arrive plus à recevoir et à envoyer des messages qu'à une seule personne dans mes contacts (...
Forfait free avec iphone ?
Bonjour, Prochainement je compte acheter l'iPhone 6. Je possède un Samsung avec un forfait free est ce que je pourrait utiliser ce type de forfait av...
Besoin de vos lumières
Bonjour j ai un forfait 0euro et je n arrive pas à ouvrir des mms .Est-ce normal?merci
Comment je declar mon carte sim sfr marche deja
comment je declar mon carte sim sfr marche deja
Mon telephone est bloquer lorsque je mes une autre sim
salut a tous,euh jai un souci j'ai un telephone qui ne prend en charge qu'une seul puce quand j'essaie de changer de sim sa me demande un code coment ...
Absence de factures
Bonjour, Faisant ma compta pour 2014, je viens de m'apercevoir qu'aucune facture Free Mobile n'est disponible depuis août. Avez vous le même probl...