Texto n'a pu être envoyé recharger votre crédit ou ré essayé

myrondu27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lulu 2b -
Bonjour à tous !

Mon frère vient de prendre un nouveau forfait chez virgin mobile . Mon probleme est que je ne peux pas lui envoyer de messages ni l'appeller pourtant lui peut m'envoyer des messages. Ça m'affiche votre texto n'a pu être envoyé recharger ou essayé ultérieurement . Pourtant je parle à tout mes autres amis . Je suis chez sfr. Savez vous quel pourrait etre le probleme ? A bientot !
A voir également:

7 réponses

lulu 2b
 
j'ai envoyer un sms alors que j'avait plus de crédit mon sms peut être ré envoyer si je recharge mon crédit ?
6
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252
 
Si la portabilité est récente laissez un peu de temps, (24H à 48H). Si ca fait déjà plus de 48H que la portabilité a été faite, contacté votre opérateur téléphonique et demander à votre frère de contacter son opérateur téléphonique ..
1
myrondu27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
sa portabilité a été faite il y a 2 semaine et il me dit que tout ceux qui sont chez sfr ne peuvent pas lui envoyer de message ! j'ai appelé son opérateur (virgin)mais ils ne peuvent rien faire ... merci de votre réponse
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252
 
Heu, il me semble avoir vu un conseiller virgin sur le forum de temps en temps.

Peut être celui-ci pourrai vous aider ....

Je pense cependant que ca ne vient pas du téléphone mais bien de l'opérateur, si le service fournit n'est pas satisfaisant, il faut changer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myrondu27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je vous remercie . cela ne vient pas du telephone sur car ca fait pareil sur un autre . virgin me dit que cest sfr le probleme
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252
 
Vous êtes client Virgin et non client SFR je pense que c'est à eux de régler ce problème pas à vous .. de toute façon vous ne pouvez pas appelé SFR et leur dire que vous n'êtes pas joignable avec leur réseau ...
0
myrondu27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui c'est ca ils m'ont dit on ne peut rien pour vous (virgin ) mais a par eux je ne peux rien faire
0