Texto n'a pu être envoyé recharger votre crédit ou ré essayé
myrondu27
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lulu 2b -
lulu 2b -
Bonjour à tous !
Mon frère vient de prendre un nouveau forfait chez virgin mobile . Mon probleme est que je ne peux pas lui envoyer de messages ni l'appeller pourtant lui peut m'envoyer des messages. Ça m'affiche votre texto n'a pu être envoyé recharger ou essayé ultérieurement . Pourtant je parle à tout mes autres amis . Je suis chez sfr. Savez vous quel pourrait etre le probleme ? A bientot !
Mon frère vient de prendre un nouveau forfait chez virgin mobile . Mon probleme est que je ne peux pas lui envoyer de messages ni l'appeller pourtant lui peut m'envoyer des messages. Ça m'affiche votre texto n'a pu être envoyé recharger ou essayé ultérieurement . Pourtant je parle à tout mes autres amis . Je suis chez sfr. Savez vous quel pourrait etre le probleme ? A bientot !
A voir également:
- Crédit insuffisant. veuillez recharger votre compte et réessayer de nouveau
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
j'ai envoyer un sms alors que j'avait plus de crédit mon sms peut être ré envoyer si je recharge mon crédit ?
Si la portabilité est récente laissez un peu de temps, (24H à 48H). Si ca fait déjà plus de 48H que la portabilité a été faite, contacté votre opérateur téléphonique et demander à votre frère de contacter son opérateur téléphonique ..
sa portabilité a été faite il y a 2 semaine et il me dit que tout ceux qui sont chez sfr ne peuvent pas lui envoyer de message ! j'ai appelé son opérateur (virgin)mais ils ne peuvent rien faire ... merci de votre réponse
Heu, il me semble avoir vu un conseiller virgin sur le forum de temps en temps.
Peut être celui-ci pourrai vous aider ....
Je pense cependant que ca ne vient pas du téléphone mais bien de l'opérateur, si le service fournit n'est pas satisfaisant, il faut changer !
Peut être celui-ci pourrai vous aider ....
Je pense cependant que ca ne vient pas du téléphone mais bien de l'opérateur, si le service fournit n'est pas satisfaisant, il faut changer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous remercie . cela ne vient pas du telephone sur car ca fait pareil sur un autre . virgin me dit que cest sfr le probleme