Debloquez un portable qui n'a plus de carte SIM.

Fermé
LounnaaLaphotographe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - Modifié par LounnaaLaphotographe le 24/07/2013 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2013 à 20:39
Bonjour,
Voilà, je m'appelle Louna et je suis mineure, et depuis 3jours, j'ai un nouveau téléphone, mon Meilleur Ami ayant un téléphone.. Déplorable, si je-puis dire, je lui ai proposé de lui donné mon ancien téléphone pour qu'il y mette sa carte SIM. Jusque là, tout va bien. Problème numéro 1 : Il est chez Free, et moi Orange, et grâce à une de vos réponse, j'ai pu trouvé comment faire. Là encore, tout va pour le mieux. Mais la carte SIM mon ancien portable devait être"tuer" au bout de trois jours et c'est ceux qu'il s'est passer. Et pour le débloquer, il faut que je me créais un compte sur Orange (dans le compte de ma mère, bref, rajoutez un compte pour ce téléphone).
Mais il faut entrez un numéro de téléphone, mais comme ma carte SIM à était "tuer", ce téléphone n'en n'a plus...
Donc, comment débloquer un portable qui n'a plus de carte SIM. :D ?
Je ne sais pas si je suis très clair, je l'espère :). Si vous pouviez me répondre le plus vite possible, ce serait chouette :)

Cordialement, une ado dans le besoin qui vous salut, héhé :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 20:39
Bonsoir,

lis ça http://www.tomsguide.fr/article/Desimlockage-Operateur-Telephone,2-856.html
1