Erreur dans ma commande carte sim .......

Fermé
POUKPOUK1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - Modifié par zipe31 le 20/01/2014 à 19:05
POUKPOUK1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 11 mars 2014 à 15:53
bonsoir
je me suis trompée quand j'ai commandé ma carte SIM mobile.........

j'ai passée plusieurs emails à free pour leur dire mon erreur , et leur demander s' il pouvait faire un changement de carte SIM
je n'ai pas détaché la carte de son socle pour le moment
j'ai aucune réponse à ce jour !!!!
j'ai essayée de leur téléphoner sans résultat
j'ai plus de dépenses en téléphone pour essayer de les joindre , que de résilier mon engagement auprès d'eux ,pour renouveler une nouvelle carte
enfin dite moi se que je peux faire , au mieux
pour ceux qui pourrons m'aider
Merci
A voir également:

1 réponse

POUKPOUK1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
11 mars 2014 à 15:53
bonjour
hélas faut pas trop compter sur eux pour avoir des renseignements , chacun pour soi ,
donc la résolution , c'était de ne pas activer ma carte SIM Nano , et 10€ de perdu!! ! , ou alors acheter un adaptateur pour carte SIM 8€ , ou changer de carte pour la SIM Micro

il y a le choix !!!!!!!!!!

et vue les dépenses en tel , le choix est vite fait
0