Mise à jour applis dans mon téléphone
la cigale30
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
la cigale30 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la cigale30 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gsm de marque Samsung GALAXY Ace S5839i avec des applications et notamment facebook et whatsApp et régulièrement il m'est proposé des mises à jour, mais lorsque je les lance il m'affiche tjrs "stockage insuffisant", est-ce que cela veut dire que l'application est trop grosse pour mon gsm?
Je ne comprends pas, quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
D'avance merci.
J'ai un gsm de marque Samsung GALAXY Ace S5839i avec des applications et notamment facebook et whatsApp et régulièrement il m'est proposé des mises à jour, mais lorsque je les lance il m'affiche tjrs "stockage insuffisant", est-ce que cela veut dire que l'application est trop grosse pour mon gsm?
Je ne comprends pas, quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
D'avance merci.
A voir également:
- Mise à jour applis dans mon téléphone
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
2 réponses
Bonjour
ça veut plutôt dire qu'il n'y a pas suffisamment de mémoire sur votre téléphone (mais que si vous libérez de la mémoire, l'application cessera d'être trop grosse pour votre gsm)
ça veut plutôt dire qu'il n'y a pas suffisamment de mémoire sur votre téléphone (mais que si vous libérez de la mémoire, l'application cessera d'être trop grosse pour votre gsm)
merci Dexterccm,
comment trouver et libérer de la mémoire sur mon gsm?
comment trouver et libérer de la mémoire sur mon gsm?
bonjour virgo83,
j'ai déjà une carte sd ds mon tél, à part que je ne sais pas comment basculer les applis dessus, lorsque je vais dans "gérer les applis" et que je me positionne sur whatsApp, je ne peux la faire basculer sur la carte sd, quant à facebook, l'appli est déjà sur ma carte sd.
En tous cas merci de m'avoir répondu.
Bonne journée.
j'ai déjà une carte sd ds mon tél, à part que je ne sais pas comment basculer les applis dessus, lorsque je vais dans "gérer les applis" et que je me positionne sur whatsApp, je ne peux la faire basculer sur la carte sd, quant à facebook, l'appli est déjà sur ma carte sd.
En tous cas merci de m'avoir répondu.
Bonne journée.