Miger de SFR vers free sans changer de portable

Fermé
Fab - 9 mars 2014 à 21:32
 Fab - 10 mars 2014 à 20:20
Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim free. Lorsque je la met dans mon portable acheté chez sfr il y a 2 ans, ça me dit "insérer la SIM", alors que ma nouvelle carte sim est bien positionnée.
Alors, je me dis que mon téléphone est peut-être bloqué, mais quand je vais sur le site de sfr, mon identifiant n'est plus reconnu (puisque ma ligne sfr est désormais fermée), je ne peux donc pas désimlocker mon mobile. Je me rends bien compte que j'aurais du le faire avant...
Alors, ma question :

-Est ce que mon problème de non-reconnaissance de ma nouvelle carte sim vient du fait que mon mobile est bloqué?
-Puis-je quand même débloquer mon téléphone acheté chez sfr, malgré le fait que je ne puisse plus accéder à mon compte sfr?

Merci d'avance :-)


A voir également:

2 réponses

Bonsoir

- peut-être
- vous pouvez toujours appeler le service client pour faire désimlocker votre téléphone.
1
Bonsoir.
D'accord, merci, je vais essayer d'appeler le service client.
0