Comment faire pour avoir internet sur mon téléphone?

nono -  
 hugues93 -
Bonjour,

je souhaite avoir internet sur mon téléphone portable avec mon abonnement à 2euros.

comment faire

7 réponses

1. Free_noreto Messages postés 1238 Statut Membre 1 751

Bonjour nono,

je souhaite avoir internet sur mon téléphone portable avec mon abonnement à 2euros. 
    Il faudra tout simplement activer l'option Data via votre espace abonné sur le site http://mobile.free.fr/index.html
    sur la rubrique "Gérer mes Options".
    En principe cette option devrait être activée et l'accès à internet doit être possible.
    Qu'avez-vous comme téléphone ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

bonjour

le forfait internet ( 50 Mo ) à 2€ est un gadget pour attirer le chaland vers du plus lourd ....

les 2 véritables évolutions de ce forfait sont la téléphonie " gratuite " vers l' étranger et la gratuité des mms
    0
  3. Free_noreto Messages postés 1238 Statut Membre 1 751

Bonjour landernoss,
    le forfait internet ( 50 Mo ) à 2€ est un gadget pour attirer le chaland vers du plus lourd 
    L'option Data est gratuite désormais et oui c'est du 50 Mo de consommation data.
    0
  4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 160

Slt

Si ton tel à une fonction Wifi, tu te connectes à ta box en wifi

A l'extérieur, tu cherches les réseaux nommés FreeWfi Secure, rien à entrer comme identifiants c'est ta carte SIM Free qui fait l'authentification

http://mobile.free.fr/assistance/262.html

Ces deux solutions sont gratuites et illimitées

L'option DATA est effectivement un gadget (qui a le mérite d'exister) à n'utiliser qu'en cas de besoin absolu

50 Mo c'est très vite consommé, après tu vas payer en plus sur ton forfait

(0,05 euro par Mo supplémentaire)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Free_noreto Messages postés 1238 Statut Membre 1 751

Bonjour,

A l'extérieur, tu cherches les réseaux nommés FreeWfi Secure, rien à entrer comme identifiants c'est ta carte SIM Free qui fait l'authentification
    A condition que le téléphone dispose du protocole EAP-SIM.
    Tous les téléphones evndus par Free en dispose.

50 Mo c'est très vite consommé, après tu vas payer en plus sur ton forfait
    C'était à 0.99 euro auparavant avec 20 Mo inclu.
    Maintenant c'est gratuit avec 50 Mo inclu. Sans oublié les deux solutions préccedemment citées.
    Beaucoup d'effort a été fait tout de même.
    0