Comment faire pour avoir internet sur mon téléphone?

Fermé
nono - 4 févr. 2014 à 11:47
 hugues93 - 14 mars 2014 à 20:25
Bonjour,

je souhaite avoir internet sur mon téléphone portable avec mon abonnement à 2euros.

comment faire
A voir également:

7 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
Modifié par Free_noreto le 4/02/2014 à 12:12
Bonjour nono,

je souhaite avoir internet sur mon téléphone portable avec mon abonnement à 2euros. 
Il faudra tout simplement activer l'option Data via votre espace abonné sur le site http://mobile.free.fr/index.html
sur la rubrique "Gérer mes Options".
En principe cette option devrait être activée et l'accès à internet doit être possible.
Qu'avez-vous comme téléphone ?
0
bonjour

le forfait internet ( 50 Mo ) à 2€ est un gadget pour attirer le chaland vers du plus lourd ....

les 2 véritables évolutions de ce forfait sont la téléphonie " gratuite " vers l' étranger et la gratuité des mms
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
5 févr. 2014 à 16:28
Bonjour landernoss,
le forfait internet ( 50 Mo ) à 2€ est un gadget pour attirer le chaland vers du plus lourd 
L'option Data est gratuite désormais et oui c'est du 50 Mo de consommation data.
0
kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 088
Modifié par kaumune le 7/02/2014 à 18:02
Slt

Si ton tel à une fonction Wifi, tu te connectes à ta box en wifi

A l'extérieur, tu cherches les réseaux nommés FreeWfi Secure, rien à entrer comme identifiants c'est ta carte SIM Free qui fait l'authentification

http://mobile.free.fr/assistance/262.html

Ces deux solutions sont gratuites et illimitées

L'option DATA est effectivement un gadget (qui a le mérite d'exister) à n'utiliser qu'en cas de besoin absolu

50 Mo c'est très vite consommé, après tu vas payer en plus sur ton forfait

(0,05 euro par Mo supplémentaire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 févr. 2014 à 13:22
Bonjour,

A l'extérieur, tu cherches les réseaux nommés FreeWfi Secure, rien à entrer comme identifiants c'est ta carte SIM Free qui fait l'authentification
A condition que le téléphone dispose du protocole EAP-SIM.
Tous les téléphones evndus par Free en dispose.

50 Mo c'est très vite consommé, après tu vas payer en plus sur ton forfait
C'était à 0.99 euro auparavant avec 20 Mo inclu.
Maintenant c'est gratuit avec 50 Mo inclu. Sans oublié les deux solutions préccedemment citées.
Beaucoup d'effort a été fait tout de même.
0
Free mobile
0
Il a Free il a tout compris
-1