J'ai cassé mon iPhone!

Clara Malin -  
 Clara Malin -
Bonjour,

J'ai cassé mon iPhone 4S et j'aimerai savoir si il est garanti et savoir si il est réparable à prix résonnable? Pourriez-vous m'aidez?
A voir également:

5 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Comment veux tu que l'on sache s'il est garanti? c'est toi qui la acheté? tu as la facture ?...

Comment on va déterminer un prix de réparation si tu dit pas ce qui est cassé ? l'écran ? le tel entier ? la batterie?

0
Clara Malin

C'est l'arrière de mon téléphone qui est cassé. La batterie, l'appareil photo et l'écran n'a rien.
0
Dono2000 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

sais-tu combien de temps s'est écoulé depuis l'achat de ton iPhone

P.S. : je suis en train de chercher où trouver les infos garanties sur le site d'apple
0
Clara Malin

C'est l'arrière de mon téléphone qui est cassé. L'appareil photo n'est pas cassé ni la batterie et il fonctionne encore. Je suis chez Free est c'est moi qui l'ai acheté.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Acheté quand ?

Donc c'est jsute la coque arrière?
0
Clara Malin

Je l'ai acheté vendredi. C'est le dos qui est cassé je n'avais pas mis de coque!
0
Dono2000 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

https://checkcoverage.apple.com

c'est sur le site d'apple et ça devrait régler ton probleme, si tu ne trouve pas le numéro de série va regarder l'option sous valider (voir comment)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clara Malin

Je l'ai eu vendredi..
0

si tu l'as eu vendredi et bien premièrement fait attention mais il est surement garantie, tu iras dans un apple store ou tu appelera pour demander à apple
0
Clara Malin

D'accord merci de votre aide.
0