A voir également:
- J'ai cassé mon iPhone!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Lu,
Comment veux tu que l'on sache s'il est garanti? c'est toi qui la acheté? tu as la facture ?...
Comment on va déterminer un prix de réparation si tu dit pas ce qui est cassé ? l'écran ? le tel entier ? la batterie?
Comment veux tu que l'on sache s'il est garanti? c'est toi qui la acheté? tu as la facture ?...
Comment on va déterminer un prix de réparation si tu dit pas ce qui est cassé ? l'écran ? le tel entier ? la batterie?
Clara Malin
C'est l'arrière de mon téléphone qui est cassé. La batterie, l'appareil photo et l'écran n'a rien.
sais-tu combien de temps s'est écoulé depuis l'achat de ton iPhone
P.S. : je suis en train de chercher où trouver les infos garanties sur le site d'apple
P.S. : je suis en train de chercher où trouver les infos garanties sur le site d'apple
C'est l'arrière de mon téléphone qui est cassé. L'appareil photo n'est pas cassé ni la batterie et il fonctionne encore. Je suis chez Free est c'est moi qui l'ai acheté.
https://checkcoverage.apple.com
c'est sur le site d'apple et ça devrait régler ton probleme, si tu ne trouve pas le numéro de série va regarder l'option sous valider (voir comment)
c'est sur le site d'apple et ça devrait régler ton probleme, si tu ne trouve pas le numéro de série va regarder l'option sous valider (voir comment)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question