Les discussions

nadége boudy Free mobile

Panne du mobil

Bonjour, je suis abonnée chez vous live box également . il se trouve que mon mobile ne fonctionne pas correctement. certaines fonctions ne tienne...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto
KERROCH Free mobile

Recevoir sms

Bonjour, quels sont les paramètres pour recevoir des mms avec l'opérateur free sur un téléphone mobile SAMSUNG GT-E2530. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto
Bersandieres Free mobile

Carte sim vérouillé

Résolu

Bonjour J'avais perdu mon iPhone 4s et par la localisation je l'ai retrouvé.Par excès j'ai choisi d'effacer les données. Quand j'ai récupré mon porta...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto
léa 12 SFR

Service client sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, puis-je envoyer des messages au service client sfr au lieu d' appeller? merci d' avance :)

Dernière réponse le 2 août 2014 par
olivieraltruy
pscoue Orange

Outlook express

Apres etre passé de SFR a orange ,je constate que ma boite outlook express reçoit les courriers mais je ne peux pas envoyé de message.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaumune
Winter 14 Opérateurs & Réseaux mobiles

Standard telephonique

bonjour s ils vous plais c urgent je veux un lien ou un cour comment programmer un standard téléphonique siemens merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
antipolis a
moussa Opérateurs & Réseaux mobiles

Probleme 3g meditel?

Bonjour, j'ai acheté un modem 3G meditel qui ma proposé mon ami, paaprés une semaine d'essaies la connexion est tjrs mal (echec de connexion) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme
nico 76 SFR

Resiliation

Bonjour, je voudrais arrete 3 ass comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Arthuro Free mobile

J'ai un forfait free 2€ et il est bloqué

Bonjour, J'ai un forfait free de 2€ et je l'ai depasser de 20€ et je en peut pas envoyer de message ni appeler. Mon operateur ma envoyer un message ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cocodu67...
Sqwall45 Free mobile

Racheter sa location de mobile free

Bonsoir, Je suis actuellement chez SFR et j'en ai marre. J'ai entendu parlé des locations de mobile chez Free, alors meme si j'ai des retours comme...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Pierrecastor
LITANY61 Bouygues Télécom

Résiliation gras savoye

Bonjour j'étais chez bouygues pour mon mobile et j'ai changé d'opérateur depuis Février 2012 mais je suis prélevée 2 fois , soit 4 € pour l'assu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Consomactrice
josy66 Opérateurs & Réseaux mobiles

Prixtel

je n'ais jamais voulu adhérer en tant que cliente à PRIXTEL et à diverses reprises essayé de les joindre par téléphone ce qui est IMPOSSIBLE !!!! jama...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
petitmecano
HOSMAD Opérateurs & Réseaux mobiles

Mobile nokia

Bonjour, j'ai porté mon tél mobile avec adaptateur dans une boutique orange pour le problème suivant:" la batterie ne charge plus" le conseiller orang...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
clementiojjj
Eno-nl Bouygues Télécom

A l'aide mon téléphone ne marche plus!

bonjour,a tous&a toutes. il y a 2 ans j'ai acheter un Samsung Ace gt-s5839i,et hier je voulais aller sur Retrica et mon portable c'est mis a beuger,i...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Eno-nl
ing Bouygues Télécom

Facture bouygue telecom

Bonjour, J ai Bouygues télécom qui me réclame une facture,que je n'ai jamais reçu, par huissier apparament ça date de 2007 je n,ai aucune connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
kalloo Orange

Mot de passe carte sim où le trouver ?

Résolu

Bonjour, Suite à la mort subite de mon galaxy s3 jai étais contraint de réutiliser mon vieux samsung player one et au moment de l'allumer apres m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kalloo
océane SFR

Desimlocker un mobile sfr

Bonjour, Je voudrais desimlocker mon mobile sfr mais je n'y arrive pas je ne peux même pas le faire par téléphone, alors j'essaye par internet...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
AdelineBrll
Chloe,haribo Opérateurs & Réseaux mobiles

Changer de numero de mobile

Résolu

Bonjours Je voudrai changer d'opérateur (passer d'Orange à Free)et ma carte Sim est bloques . Es-que je vais changer de numéros de mobiles ?

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Chloe,haribo
Manitou Bouygues Télécom

Prix d'un sms france belgique

Salut. J'ai un ami a moi qui est belge et qui vient en vacances en France, je voulais savoir si je payais les SMS ou pas vu qu'il est en France ? Et s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Aranud87
rose des sables Orange

Rio mobicarte orange incorrect pour free

Résolu

Bonjour, Je désire prendre sur free le forfait mobile 2 euros en gardant mon numéro de mobicarte ( orange ). Le rio que l'on m'a communiqué n'est p...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tiffanie
Jacline Orange

Ex mobicarte

Orange m'a proposé un nouvel abonnement. Moins cher que. Mobicarte Et donc j'ai reçu un autre numéro et nouvelle carte SIM Depuis 21janvier 20...

GrandCaribou
Dagil86 Orange

Résilier orange open 4g adsl box + mobile

Bonjour, J'ai souscrits le 15/02/2014 un seul abonnement engagement 1 an à 54.99€ Open 4G ADSL (boxe + sim sans portable). Je déménage et je sou...

Bing_est_ton_ami
didier Orange

Galaxy 3

Bonjour, je peu recevoir sms mais pas en envoyer Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
clementiojjj Orange

Forfait m6 mobile

Bonjour tout le monde, Je suis intéressé par deux forfaits m6 mobile : Le premier (http://www.m6mobile.fr/les-forfaits-m6-mobile/forfait-2h-inte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
clementiojjj
birdsandme Orange

Avantage après un engagement sur un forfait mobile

Bonjour, Je voudrais savoir quels avantages a t on après un engagement de 24 mois pour un forfait mobile Merci d'avance pour vos réponse Configur...

Bing_est_ton_ami
hahaha_1789 Orange

Changer option open multilingue

Bonjour je cherche a changer mon offre multilingue m6 mobile le forfait est compris 500mo 2h d'appel + illimité vers 3 contacts + sms et mms illimi...

Bing_est_ton_ami
pipo27210 Orange

D'où a était envoyé ce mail ?

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Orange est j'ai reçu un mail est j'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour connaitre l'endroit d'où a était e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
poupougne13
CassidyDesXmen SFR

Problème play store

Bonjour, Hier après-midi, je suis allé chez SFR, et j'ai pris un forfait et un téléphone chez eux. Le forfait sera actif ce mercredi 30/07/2014. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Manopi
ancolie68 SFR

Annulation changement forfait sfr

Bonjour, Je viens de souscrire un changement de forfait sfr (le 24 juillet) j aimerai savoir si je peux resilier et comment? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ancolie68
chriseloval Orange

Bloquer des appels masqués

bonjour, ma fille est en Irlande, toute la journée quelqu'un, en appel masqué lui fait sonné son téléphone mais elle ne peut pas répondre car ça lui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
chriseloval
marina Free mobile

Clé réseau

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma puce free je l est rentré dans mon portable alcatel one touch et il me demande la clé réseau et je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami
cabotine Free mobile

Manque de réseau

Bonjour, depuis 48h nous n'avons plus de réseau celà devient récurant bonne lecture Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
belgika14 SFR

Confirmation

qui est le nouveau pays champion du monde du foot bool -- fabuleux

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
belgika14
jeandu14 Free mobile

Balisage carte sim free

Bonjour, J'ai perdu ma carte Sim free suite a des ennuis téléphonique j'aimerais pouvoirs repère ma carte en sachant que elle est sans téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Taz6000
sim Free mobile

Carte sim

Bonjour, J'ai ma carte sim qui est surement bloquee car je ne peux plus appeler ni envoyer de sms Mais pourtant je paye quand meme le forfait Com...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mam-64
EnglishTime Opérateurs & Réseaux mobiles

Sosh

Bonjour, J'aimerais acheter un forfait pour mon portable sur Sosh mais je me demande si un mauvais ou bon forum? Voilà merci!!!

Utilisateur anonyme
nativ SFR

On m'a volé mon portable

Bonjour, mon portable a été volé, comment le bloquer? Le voleur va utiliser que l'appareil mais avec un autre numéro. Je veux pouvoir bloquer mon p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a
drogba16 Free mobile

Renseignement

Résolu

bonjour j'aimerai juste savoir si je peu utiliser free internet en chine?

Abaddon
baobab482 Bouygues Télécom

Contacts carte sim

Bonjour, je voudrais récupérer les contacts qui sont sur mon ancienne carte sim samsung star 2, pour les entrer sur mon nouveeau mobile samsung gal...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Legreen SFR

Numero soft4click

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le numero sms de soft4click pour annuler mon abonnement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami
Tiger60180 Orange

Configurer la messagerie sur un samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook pour la messagerie sur mon PC avec une adresse mail sur cegetel.net. Aucun problème depuis de nombreuses années? Je v...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Mina Behboodi
sidom SFR

Ouverture impossible mms sur galaxy s2

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir la réception des MMS sur mon Galaxy S2. Pouvez-vous m'aider , merci. Configuration: iPad / Safari 9537.53

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sidom
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 19 630