Reclamation et geste commerciale

Fermé
cyril71710 - 9 mars 2014 à 15:47
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 9 mars 2014 à 15:57
Bonjour, alors voila, je suis abonne sfr depuis 3 mois avec un forfait illimiter 3go (42 euros/mois) et sfr ma couper ma ligne me disant ne pas avoir payer ma premiere facture...
Celle ci etant deja payer je leur montre les preuves en magasin 4 jour plus tard et reconnaissent alors leur faute.
4 jour sans sa ligne, puis je demander un geste commerciale ?
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3 réponses

valoufifa Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 3
9 mars 2014 à 15:56
Tu peux certainement demander un geste commercial sous peine d'une demande de résiliation immédiate de ta part (surtout pour le prix auquel tu payes ton abonnement).

Pour quelles raisons as tu pris ce forfait ? Es tu engagé ? C'est pas du tout un interrogatoire : c'est juste qu'il existe des équivalents à ton forfait pour beaucoup moins cher ;-) (sauf si tu es engagé)
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zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
9 mars 2014 à 15:56
Bonjour
Essaie, tu verras bien. Fais leur par contre un courrier en A/R expliquant bien tout et demandant le geste en question par conséquent suite à la coupure de la ligne.
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Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
9 mars 2014 à 15:57
Bonjour,

Si ta vie n'a pas été mise en danger pendant ces 4 jours ou que tu t'es fais licenciée pour ça, peut-être.....

Sinon, profites-en pour aller voir ailleurs parce que 42 euros par mois, j'pensais que ça n'existait plus de nos jours....
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