Reclamation et geste commerciale
cyril71710
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila, je suis abonne sfr depuis 3 mois avec un forfait illimiter 3go (42 euros/mois) et sfr ma couper ma ligne me disant ne pas avoir payer ma premiere facture...
Celle ci etant deja payer je leur montre les preuves en magasin 4 jour plus tard et reconnaissent alors leur faute.
4 jour sans sa ligne, puis je demander un geste commerciale ?
Celle ci etant deja payer je leur montre les preuves en magasin 4 jour plus tard et reconnaissent alors leur faute.
4 jour sans sa ligne, puis je demander un geste commerciale ?
A voir également:
- Reclamation et geste commerciale
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Abuse proxad.net comment faire la réclamation - Forum PC portable
- Proxad.net ✓ - Forum Virus
3 réponses
Tu peux certainement demander un geste commercial sous peine d'une demande de résiliation immédiate de ta part (surtout pour le prix auquel tu payes ton abonnement).
Pour quelles raisons as tu pris ce forfait ? Es tu engagé ? C'est pas du tout un interrogatoire : c'est juste qu'il existe des équivalents à ton forfait pour beaucoup moins cher ;-) (sauf si tu es engagé)
Pour quelles raisons as tu pris ce forfait ? Es tu engagé ? C'est pas du tout un interrogatoire : c'est juste qu'il existe des équivalents à ton forfait pour beaucoup moins cher ;-) (sauf si tu es engagé)
Bonjour
Essaie, tu verras bien. Fais leur par contre un courrier en A/R expliquant bien tout et demandant le geste en question par conséquent suite à la coupure de la ligne.
Essaie, tu verras bien. Fais leur par contre un courrier en A/R expliquant bien tout et demandant le geste en question par conséquent suite à la coupure de la ligne.