Reclamation et geste commerciale

cyril71710 -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila, je suis abonne sfr depuis 3 mois avec un forfait illimiter 3go (42 euros/mois) et sfr ma couper ma ligne me disant ne pas avoir payer ma premiere facture...
Celle ci etant deja payer je leur montre les preuves en magasin 4 jour plus tard et reconnaissent alors leur faute.
4 jour sans sa ligne, puis je demander un geste commerciale ?
A voir également:

3 réponses

valoufifa Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Tu peux certainement demander un geste commercial sous peine d'une demande de résiliation immédiate de ta part (surtout pour le prix auquel tu payes ton abonnement).

Pour quelles raisons as tu pris ce forfait ? Es tu engagé ? C'est pas du tout un interrogatoire : c'est juste qu'il existe des équivalents à ton forfait pour beaucoup moins cher ;-) (sauf si tu es engagé)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Essaie, tu verras bien. Fais leur par contre un courrier en A/R expliquant bien tout et demandant le geste en question par conséquent suite à la coupure de la ligne.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
Bonjour,

Si ta vie n'a pas été mise en danger pendant ces 4 jours ou que tu t'es fais licenciée pour ça, peut-être.....

Sinon, profites-en pour aller voir ailleurs parce que 42 euros par mois, j'pensais que ça n'existait plus de nos jours....
0