Reclamation et geste commerciale
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cyril71710
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9 mars 2014 à 15:47
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 9 mars 2014 à 15:57
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valoufifa
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10 mars 2014
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9 mars 2014 à 15:56
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Tu peux certainement demander un geste commercial sous peine d'une demande de résiliation immédiate de ta part (surtout pour le prix auquel tu payes ton abonnement).
Pour quelles raisons as tu pris ce forfait ? Es tu engagé ? C'est pas du tout un interrogatoire : c'est juste qu'il existe des équivalents à ton forfait pour beaucoup moins cher ;-) (sauf si tu es engagé)
Pour quelles raisons as tu pris ce forfait ? Es tu engagé ? C'est pas du tout un interrogatoire : c'est juste qu'il existe des équivalents à ton forfait pour beaucoup moins cher ;-) (sauf si tu es engagé)
zoulou33
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9 mars 2014 à 15:56
9 mars 2014 à 15:56
Bonjour
Essaie, tu verras bien. Fais leur par contre un courrier en A/R expliquant bien tout et demandant le geste en question par conséquent suite à la coupure de la ligne.
Essaie, tu verras bien. Fais leur par contre un courrier en A/R expliquant bien tout et demandant le geste en question par conséquent suite à la coupure de la ligne.
Jimpix
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9 mars 2014 à 15:57
9 mars 2014 à 15:57
Bonjour,
Si ta vie n'a pas été mise en danger pendant ces 4 jours ou que tu t'es fais licenciée pour ça, peut-être.....
Sinon, profites-en pour aller voir ailleurs parce que 42 euros par mois, j'pensais que ça n'existait plus de nos jours....
Si ta vie n'a pas été mise en danger pendant ces 4 jours ou que tu t'es fais licenciée pour ça, peut-être.....
Sinon, profites-en pour aller voir ailleurs parce que 42 euros par mois, j'pensais que ça n'existait plus de nos jours....