Conection raouf - Dernière réponse le 8 mars 2014 1 réponse Bonjour, comment activier le conection 3g sur une tablette android qui sa marcha ala conection 2g selement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 titpompier Bonjour, je n'ai pas bien compris la question peux-tu la reformuler ? raouf ma tablette se marche al 2g selement es'que je peux coneter a 3g et coment je peut le faire? titpompier Non cela n'est pas possible une tablette faite pour la 2g et faite pour la 2g mais pas pour la 3g. Voilà ;) Discussions similaires conection sameiro65 Conection 9 conection CATHARINA conection msn son333 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 titpompier Bonjour, je n'ai pas bien compris la question peux-tu la reformuler ? raouf ma tablette se marche al 2g selement es'que je peux coneter a 3g et coment je peut le faire? titpompier Non cela n'est pas possible une tablette faite pour la 2g et faite pour la 2g mais pas pour la 3g. Voilà ;)
titpompier Non cela n'est pas possible une tablette faite pour la 2g et faite pour la 2g mais pas pour la 3g. Voilà ;)