Désimbloquer un téléphone
Fermé
dark 45
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 12 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
-
12 mars 2014 à 00:27
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 12 mars 2014 à 16:38
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 12 mars 2014 à 16:38
A voir également:
- Désimbloquer un téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Pokemon sur telephone - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 00:31
12 mars 2014 à 00:31
bonsoir
normalement tu peux le faire sur internet mais je crois que c'est payant et a savoir si c'est fiable, sinon il reste toujours les taxiphones ...
normalement tu peux le faire sur internet mais je crois que c'est payant et a savoir si c'est fiable, sinon il reste toujours les taxiphones ...
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
12 mars 2014 à 00:32
12 mars 2014 à 00:32
salut :
Google ? => https://www.google.fr/webhp#q=desimlocker+sfr cdlt .
Google ? => https://www.google.fr/webhp#q=desimlocker+sfr cdlt .
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
12 mars 2014 à 16:38
12 mars 2014 à 16:38
Bonjour dark 45,
Pour pouvoir utiliser votre téléphone, vous devriez d'abord le désimlocké.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Pour pouvoir utiliser votre téléphone, vous devriez d'abord le désimlocké.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?