Deconnexion clé 3G (Bouygues)
Alix75
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
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Hello,
Alors voilà, j'ai une clé 3G+ qui se déconnecte (depuis le logiciel) toutes les 5 minutes, précisément. Il ne s'agit pas d'un problème matériel, mais software. Seulement.. je n'ai aucune idée du pourquoi.
Je suis sur Windows 8, j'utilise le logiciel de Bouygues, je n'ai pas d'antivirus activé, ni le pare-feu Windows. Pas d'imprimante non plus.
HELP!
Amic,
Alix.
Alors voilà, j'ai une clé 3G+ qui se déconnecte (depuis le logiciel) toutes les 5 minutes, précisément. Il ne s'agit pas d'un problème matériel, mais software. Seulement.. je n'ai aucune idée du pourquoi.
Je suis sur Windows 8, j'utilise le logiciel de Bouygues, je n'ai pas d'antivirus activé, ni le pare-feu Windows. Pas d'imprimante non plus.
HELP!
Amic,
Alix.
A voir également:
- Deconnexion clé 3G (Bouygues)
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
Hello
Le signal doit être trop faible du coup tu es déconnecté
Essaie de déplacer un peu afin de "stabiliser" le signal
Ps j'ai la même clé
Le signal doit être trop faible du coup tu es déconnecté
Essaie de déplacer un peu afin de "stabiliser" le signal
Ps j'ai la même clé
Bonjour . Si vous avez le message " déconnecté par l'ordinateur distant et/ou la numérotation est déjà en cours " désinstallez le logiciel via suppression de programmes ET dans programmesx86 , un bon coup de ccleanner et tout réinstaller , ça devrait repartir pour un certain temps . J'ai une clé alcatel avec le forfait 5GO Bouygues et de temps en temps elle me fait le même coup que le vôtre . Cordialement