Deconnexion clé 3G (Bouygues)
Fermé
Alix75
-
13 mars 2014 à 11:28
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 13 mars 2014 à 11:47
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 13 mars 2014 à 11:47
A voir également:
- Deconnexion clé 3G (Bouygues)
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Cle hdmi tv - Guide
2 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
13 mars 2014 à 11:34
13 mars 2014 à 11:34
Hello
Le signal doit être trop faible du coup tu es déconnecté
Essaie de déplacer un peu afin de "stabiliser" le signal
Ps j'ai la même clé
Le signal doit être trop faible du coup tu es déconnecté
Essaie de déplacer un peu afin de "stabiliser" le signal
Ps j'ai la même clé
Utilisateur anonyme
Modifié par gironsul le 13/03/2014 à 11:46
Modifié par gironsul le 13/03/2014 à 11:46
Bonjour . Si vous avez le message " déconnecté par l'ordinateur distant et/ou la numérotation est déjà en cours " désinstallez le logiciel via suppression de programmes ET dans programmesx86 , un bon coup de ccleanner et tout réinstaller , ça devrait repartir pour un certain temps . J'ai une clé alcatel avec le forfait 5GO Bouygues et de temps en temps elle me fait le même coup que le vôtre . Cordialement
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
13 mars 2014 à 11:47
13 mars 2014 à 11:47
Idem ^^