Deconnexion clé 3G (Bouygues)

Fermé
Alix75 - 13 mars 2014 à 11:28
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 13 mars 2014 à 11:47
Hello,

Alors voilà, j'ai une clé 3G+ qui se déconnecte (depuis le logiciel) toutes les 5 minutes, précisément. Il ne s'agit pas d'un problème matériel, mais software. Seulement.. je n'ai aucune idée du pourquoi.

Je suis sur Windows 8, j'utilise le logiciel de Bouygues, je n'ai pas d'antivirus activé, ni le pare-feu Windows. Pas d'imprimante non plus.


HELP!

Amic,
Alix.
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2 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
13 mars 2014 à 11:34
Hello

Le signal doit être trop faible du coup tu es déconnecté

Essaie de déplacer un peu afin de "stabiliser" le signal


Ps j'ai la même clé
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Bonjour . Si vous avez le message " déconnecté par l'ordinateur distant et/ou la numérotation est déjà en cours " désinstallez le logiciel via suppression de programmes ET dans programmesx86 , un bon coup de ccleanner et tout réinstaller , ça devrait repartir pour un certain temps . J'ai une clé alcatel avec le forfait 5GO Bouygues et de temps en temps elle me fait le même coup que le vôtre . Cordialement
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
13 mars 2014 à 11:47
Idem ^^
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