Forfait b&you

jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Conraddo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je vais changer mon forfait mobile très bientôt (actuellement bouygue télécom) et je voudrais passer a B&you au forfait à 19,90€ :{ sms,appel illimité et 3GO de DATA navigation interne}.
seulement avant de passer le pas, j'aimerais avoir des avis de personnes qui sont ou ont été chez eux et savoir ce qu'ils en pensent.
merci a tous ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:

5 réponses

fireweb Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

je suis chez B&You depuis plus d' un an et j'en suis très satisfait.

Points positifs :
- Appels, sms, internet illimités
- Bonne connexion réseau ( j'habite en province )
- Pas d'engagement
- Le prix

Points negatifs :
- Pas de service client, tout se gère sur internet
- Pas de financement pour un nouveau mobile ( ce qui est normal vu le prix du forfait )
2
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci beaucoup ça au moins c'est un commentaire positif. cordialement
0
alazeub

Salut,

Tout pareil :).
0
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je revient vers vous pour vous tenir au courant de mon expérience.
en effet je suis passé chez B&You depuis le mois de mais 2013 et je doit dire que j'en suis relativement satisfait.

-pas de problème de connexion au réseau : je suis équipé du nokia lumia 520 et la navigation sur internet est très fluide.
-sms et mms illimité qui passe très bien .
bref je suis très satisfait du réseau B&YOU
et le + c'est que c'est sans engagement
voila si ça peut aider d'autre personnes a bientôt....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Conraddo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour à tous, je suis très satisfait du forfait b&you, le site http://choisirforfaits.fr.cr les présentent bien. Il faut faire le bon choix.
0