Mon portable ... Sauvegarder Signaler joseph.croid2 - Dernière réponse le 8 mars 2014 3 réponses Bonjour, Je m'appelle Joseph. J'ai 21 ans. Mon portable n'a pas de carte SIM et je veut envoyer des message. Comment faire? Merci de me répondre. Joseph Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Achètes une sim, tu auras les sms. Je ne pense pas que tu puisses envoyer des messages sans sim. Réponse 2 / 3 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Salut, Même une carte prépayée genre Simyo par exemple ça suffit et c'est moins cher que chez Orange/Bouygues/SFR ! :) ... Signaler zoulou33 Contributeur Exact. Réponse 3 / 3 ... Signaler caladjo hello, ici ;) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Achètes une sim, tu auras les sms. Je ne pense pas que tu puisses envoyer des messages sans sim.
Réponse 2 / 3 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Salut, Même une carte prépayée genre Simyo par exemple ça suffit et c'est moins cher que chez Orange/Bouygues/SFR ! :) ... Signaler zoulou33 Contributeur Exact.