Limite 4G

severous Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pastabox -
Bonjours a tous,
voilà: j'utilise ma connexion 4G en guise de box internet pendant quelques mois. Je monte a des débit fantastique. Seulement forcement j'ai dépassé la limite conso, mon debit est "soit disant réduit" (je dépasse 1mo/s en telechargement) donc autant dire que "j'explose" ma conso.
Comme sfr stipule "debit reduit" oui mais pendant combien de temps? je peux continué à faire mumuse, et telecharger 30go par mois? et ca SANS HORS FORFAIT au bout d'un certain montant?

Vous voyez je veux pas abuser de cette situatin pour avoir 300euros de hors forfait après...
A voir également:

5 réponses

Rhty Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Tout dépend de l'abonnement que tu a pris chez eux, tu est mieux placer que nous pour savoir ce que stipule ton forfait, je t'invite à ressortir les papiers du contrat et lire les petites lignes.
0
Pastabox
 
Bonjour, à partir du moment ou tu utilises la totalité de ton forfait data, tu passes donc en bridage, ça n'occasionne aucun frais supplémentaire, juste que ton usage data est bridé.
Cordialement,
0
Rhty Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Faux. Certain operateur pratique ce genre de mesures pour certains forfait mais ce n'est pas une generalité. Beaucoup n'hésitent pas a stopper net la co ou a facturer 5cts/mo.
0
Pastabox
 
Etant donné qu'il parle de 4G, chez SFR soit on est bloqué et on a le droit à avoir des recharges complémentaire de 2€ soit c'est du bridage mais en aucun cas de surfacturation, avant de répondre, regarde la catégorie, là on parle de SFR !
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
salut les nouveau forfait SFR( formule Carré 4g) a partir de l'offre 3 go réduit la vitesse au delà du téléchargement maximum de l'offre et cela est gratuit, pas de sur facturation.
Mais attention, cela n'était pas le cas des premier forfait 4g carré ou le dépassement était facture par tranche ( envoie d'un SMS pour prévenir d'un dépassement)
Donc comme le dit Rhty cela dépend de l'abonnement souscrit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour severous,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
-1