Limite 4G
severous
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Pastabox -
Pastabox -
Bonjours a tous,
voilà: j'utilise ma connexion 4G en guise de box internet pendant quelques mois. Je monte a des débit fantastique. Seulement forcement j'ai dépassé la limite conso, mon debit est "soit disant réduit" (je dépasse 1mo/s en telechargement) donc autant dire que "j'explose" ma conso.
Comme sfr stipule "debit reduit" oui mais pendant combien de temps? je peux continué à faire mumuse, et telecharger 30go par mois? et ca SANS HORS FORFAIT au bout d'un certain montant?
Vous voyez je veux pas abuser de cette situatin pour avoir 300euros de hors forfait après...
voilà: j'utilise ma connexion 4G en guise de box internet pendant quelques mois. Je monte a des débit fantastique. Seulement forcement j'ai dépassé la limite conso, mon debit est "soit disant réduit" (je dépasse 1mo/s en telechargement) donc autant dire que "j'explose" ma conso.
Comme sfr stipule "debit reduit" oui mais pendant combien de temps? je peux continué à faire mumuse, et telecharger 30go par mois? et ca SANS HORS FORFAIT au bout d'un certain montant?
Vous voyez je veux pas abuser de cette situatin pour avoir 300euros de hors forfait après...
A voir également:
- Limite 4G
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- 192.168.0.1 inwi home 4g - Forum Réseau
5 réponses
Tout dépend de l'abonnement que tu a pris chez eux, tu est mieux placer que nous pour savoir ce que stipule ton forfait, je t'invite à ressortir les papiers du contrat et lire les petites lignes.
Bonjour, à partir du moment ou tu utilises la totalité de ton forfait data, tu passes donc en bridage, ça n'occasionne aucun frais supplémentaire, juste que ton usage data est bridé.
Cordialement,
Cordialement,
Faux. Certain operateur pratique ce genre de mesures pour certains forfait mais ce n'est pas une generalité. Beaucoup n'hésitent pas a stopper net la co ou a facturer 5cts/mo.
salut les nouveau forfait SFR( formule Carré 4g) a partir de l'offre 3 go réduit la vitesse au delà du téléchargement maximum de l'offre et cela est gratuit, pas de sur facturation.
Mais attention, cela n'était pas le cas des premier forfait 4g carré ou le dépassement était facture par tranche ( envoie d'un SMS pour prévenir d'un dépassement)
Donc comme le dit Rhty cela dépend de l'abonnement souscrit.
Mais attention, cela n'était pas le cas des premier forfait 4g carré ou le dépassement était facture par tranche ( envoie d'un SMS pour prévenir d'un dépassement)
Donc comme le dit Rhty cela dépend de l'abonnement souscrit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question