Nombre de point de fidélité sfr [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1829
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
Bonjour,

je voudrais savoir combien je dispose de point de fidélité sfr ,

mais je ne c'est pas comment m'y prendre .

Merci de bien vouloir m'expliquer tous sa ^^

A bientot .

5 réponses

Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
216
salut, 963 depuis ton portable ou sfr.fr
a+
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour connaître le nombre de points fidélité SFR,il te suffit tout simplement de regarder sur ta facture mensuelle ,tout est inscrit et bien visible dans un encadré entouré de rouge(en haut à gauche).Ensuite tu peux appeler le service client au 950 afin qu'il te transforme ces points de fidélité en SMS gratuits ou autres services(renouvellement de portable avec réduction sur le prix du portable: avec réengagement de 12 mois minimum).
Par contre le service pacte fidélité SFR ou bonus fidelité est très difficile à joindre voire impossible car il te faut les références clients que tu n'as pas(tu en as 6 minimum sur la facture avec intitulé REF clients:aucune n'est convenable pour y accéder!!!).D'autre part, ils te demandent un numéro de ligne (Forcément 9 box à laquelle tu n'est pas forcément abonnée).Auquel cas tu dois te résoudre à les contacter(950: numéro payant).
merci pour l'info,je vais regarder de suite,un grand merci a vous
bonjour je 2500 points
Comment t'a fait pour voir t'est points ?
Messages postés
1829
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
86
Si c'est un forfait bloquer sa ne marche pas avec des points mais avec l'ancienneté.
Comment je fait si ji un forfait bloquer ?
Messages postés
1829
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
86
C'est la première chose que tu choisis quand tu souscris... Forfait bloqué ou pas ? avant de consulter les offres.
Si tu te rappel plus tu peux contacter le service client (depuis ton portable ou poste fixe, 1023, appel peu surtaxé, mais surtaxé quand même).
Si je me souvient bien faut faire le 963 depuis le portable.
Et apres moi je suis forfait boqué ??
Messages postés
1829
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
86