Quand recevrai-je mon mobile ?

fluffy55 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma commande de mobile chez Free à été validé le 8 aout , et préparée aujourd'hui . Est ce que demain je le recevrai ?

A voir également:

1 réponse

telephone10 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non , il faut 10 jours
0
fluffy55 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bizarre car ils me disent que je le recevrai dans 5 jours maximum
0
fluffy55 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

• en 5 jours
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > fluffy55 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Donc, vous avez indirectement votre réponse.......
Je ne comprend jamais trop ce genre de question.
0

oui mais c'est maximum dont c'est pour sa je veut savoir si c'est 2 jours après ou le lendemain
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > fluffy55 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors a quoi bon nous déranger ?
0