Les discussions

Quel outil pour simuler l'optimisation 3g

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un rapport PFE sur « l'optimisation Radio d'un réseau 3G », le problème c'est que je n'ai pu trouver un bon outil...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
oopsjosef

Envoyer un mail a sfr

Bonjour, on devrait interdier à une société qui envoi des mail de ne pouvoir elle meme les recevoir. SFR se comportent comme des voyous, tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
piquesous

Incompétents

Bonjour, Le service d orange est incompetent!!! Les conseillers font semblant de ne pas vous entendre au téléphone quelle honte ! !! Et cela ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sasa

Mon portable ne fonctionne pas a l etranger, malgré un forfait

Bonjour, avant de partir a l'étranger j'ai appelé bouygue pour activer un forfait qui me permette d'être joignable ( offre de bouygue 1h plus sms illi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
zoulou33

Free wifi secure en europe

Bonjour, Je m'apprête à partir en voyage à Bruxelles en Belgique, j'aimerais savoir si il est donc possible de pouvoir ce connecter à Free Wifi Se...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jee pee

Portable fermé perdu

Bonjour, vous pouvez svp M aider à trouvé mon portable iphone fermé je l ai perdu je ne sais pas où peut être il est à ma maison merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Belouahmia

Bonjour j'aimerais connaitre mon code réseau (code débloquage)

Bonjour, j'aimerais connaitre mon code réseau (code débloquage) d'un alcatel one touch 292 qui a pour Imei (*** Informations personnelles supp...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
zoulou33

Quel opérateurs choisir ?

Bonjour, J'aimerais changer d'opérateur, actuellement chez Free Mobil avec sont forfait 20Go. Malheureusement, la 4G ne capte pas partout et la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
iTealdFR

Galaxy ace

Bonjour Comment dois-je faire pour "remettre" les applications sur galaxy ace? Je les ai effacées par erreur... Cordialemtn

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
loutte09

J'ai changé d'opérateur gardant mon numéro mais code puk

j'ai changé d'opérateur gardant mon numéro mais mon code pin bloqué est bloqué, je n'ai plus la fiche avec le code puk, je suis passé de Orange à Free...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

Retrouvaille d'un ami d' enfance

Bonjour , je recherche le numéro de mon ami d' enfance joran lecoq qui vit a rennes mais que je ne peux contacter j'aimerais savoir comment récupérer ...

Arthéoss

Surchauffe

Bonjour, J'ai acheté un BS403 marque bouygue, c'est le troisième qui à été changé il chauffe et se décharge rapidement dès que je suis a l'extér...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
zoulou33

Les photo change de couleur

Bonjour, mes photo change de couleur Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

piquesous

Free 2 euro, messages en croatie ?

Bonjour, Après avoir échangé un nombre incalculable de SMS avec quelqu'un se trouvant en Croatie, j'aurai aimé savoir combien je vais me retrouver à...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver un numéro de portable que j'ai effacé

Bonjour, je voudrais retrouver le numéro de portable d'un ami que j'ai effacé il s'appelle Shkupjan Tolaj et habite Dijon. Je vous remercie d'avance. ...

Buenos74

Je veux localiser mon téléphone perdu de modèle yhl blustudio5.5

Bonjour, j'ai perdu mon téléphne se model YHT BLU STUDIO5.5 et je voudrai lui localiser Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
walter

Je suis importuné

Résolu

Bonjour, je veux bloquer le n° *** comment dois-je faire svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Phènix 64

Changement de portable

Bonsoir je me présente Eddy,j'ai un abonnement chez Bouygues Telecom depuis 1 an .Pour avoir changé de portable j'ai du me réabonné pour 24 mois.Après...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
zoulou33

Mode d'emploi d'un nouveau mobile

Je viens de m'acheter un " GALAXY Trend Lite GT-S7390G" et franchement, le guide d'application est très très succinct !!! J'aimerais savoir comment f...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
cottote

Code pim de déblocage du réseau sim

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon smartphone à une amie (j'étais Orange, elle est SFR). A l'introduction de sa carte SIM, on lui demande ce code de déblocage....

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
zoulou33

Abonnement bouygues

Peut ont prendre deux abonnement bouygues sur mon nom et un autre pour mon fils. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
BOUILLE

Pour un numéro

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le numéro de téléphone portable de madame Moreau Cindy d'argenton sur creuse si vous plait merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Papounet17000

Frais résiliation suite période de chomage

Fermé

Bonjour, Étant en période de chômage suite à une rupture de contrat en CDI J ai alors résilié mes abonnements chez sfr devenus trop élevés en ra...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement

Bonjour, je suis chez free jai un abonnement a 19,99 et je voulais savoir si quand je sort de chez moi que je ne suis plus connecter a mon réseau, don...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
zoulou33

Comptabilité entre mon samsung et free mobile

Bonjour, J'ai un samsung player one (sans abonnement) est-il compatible avec free mobile? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Domi

Cle reseau

Résolu/Fermé

salut avous tres cher qui me recevez.jaimerai avoir la cle reseau dun alcatel one touch orange 282:imei 282X-2BRGFR3, id provided/861941006921251;ceci...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
parmel

Je n'arrive pas à obtenir le réseau orange

Bonjour, Impossible de joindre une aide. J'ai acheté un mobile Doro 820 mini récemment et je cherche à recevoir des mails mais on m'indique : résea...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
BioK03

Impossible d'activier ma carte sim malgré sa réception

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM de chez FREE, mais dans mon "suivi de commande" je n'ai pas accès à "vous avez reçu votre carte SIM, cliquez ici pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Leflo38

Les sms+

Bonjour, ma fille et moi avons un forfais a 2 euro , depuis deux mois nous avons des sms+ pour quoi, nous ne ne jouons pas a des jeux , comment se...

aquarelle

Carte sim coincée

Bonjour, je viens de recevoir mon IPhone 5S et bien sûr je glisse directement ma carte SIM dedans mais un message d'erreur m'indique comme quoi il y...

diamantnoir

Numéro sfr en martinique

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le numéro de sfr en Martinique svp ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
diamantnoir

Resiliation

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement chez orange mais mon abonnement n' que 7 mois, je viens de perdre mon emploi et je ne peut plus payer mon...

natmitch

Comment déchrocher mon smarthphone startrail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a décrocher les appels avec mon android startrail by sfr,quelqu'un peut il m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de forfait

Résolu

Bonjour, J'aimerai résilier mon abonement chez SFR qui prendra fin le 12/07/2016,pour venir chez free mais je n'ai pas plus d'informations que c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de réception de mails dans la boite

Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail sur ma ***@***. une aide serait bienvenue. Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
patate

Comment faire valoir ses droits avec une assurance mobile

Résolu

Bousculé par un tiers, mon iPhone 5S tombe. L'écran tactile ne répond plus. Dans la boutique SFR où j'avais acheté l'appareil on me dit que l'écran es...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
victimespb

Photos disparues

Bonjour, je ne comprends pas les photos ont disparues, la raison ??? Cordialement Identité supprimée. La modération. Configuration: iPad ...

Sylviane17

Sms à l'étranger

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et j'en suis désolée. Alors voilà je vous expliquent : Je suis actuellement avec le forfait...

zoulou33

Perdu

Bonjour j'ai perdu mon mots de passe mobiles est mon identifiant merci de me l'ai envoyé caroline. Sinon je ne peux pas changé de forfait

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
BioK03

De sfr à un autre opérateur

Résolu

Bonjour, je suis engagé jusqu'au 26/08 chez SFR et je souhaite basculer directement vers un forfait virgin mobile à 14.99€. Quelle est la démarche à s...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Sms vers la martinique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais envoyer des sms gratuit à un numéro martiniquais sachant que j'ai l'abonnement free 2h d'appels sms m...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Annulation

Bonjour, j'ai reçu un sms pour un abonnement STREAMINGW de 4,99 € par semaine et je veux l'annuler. merci

BOUILLE

Schéma bloqué

Bonjour, comment debloquer le portable ou enlever le schéma Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

Fermiparadox

Coment recevoir c sms sur sfr

Bonjour, urgent je voudrai recevoir mes sms sur mon comptes sfr comment faire

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sam

Est-que le bas debit est illimité ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je vien depasser mon volume internet de 2go let's go d'orange j'ai été prevenu grace a ce SMS : Orange: 100% du volume internet m...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Comment acceder à internet.

Bonjour, s'il vous plait, pourriez vous m'aider a me connecter sur mon mobile j'ai un LG-P700 je n'arrive pas a acceder à internet. Comment pour...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
urilol35

Probleme de reseau internet

bonjour j ai fait debloquer mon phone lg de orange j y ai mis une puce la poste mobile je peux appeler ecrire sms mais j ai du mal a envoyez des mms e...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
darius3

Reclamation

Bonjour MON NUMÉRO: 0620994651 MON CONTRAT: 1N-GGQO84-01 j'ai un problème avec SFR qui m'a facturé un appel fait sur mon téléphone sans faire att...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Changer d operateur et conserver mon numero

Bonjour, je suis de lycamobile et je veux un abonnement de freemobile et conserver mon numerode telefon Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
urilol35

Ne marche pas impossible de recevoir ou de passer un appel

Bonjour, J'ai souscrit l'abonnement à 2 euros. Je n'ai jamais dépassé le temps du forfait et je paye régulièrement mon abonnement (par prélèvement...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 19 847