Les discussions
Quel outil pour simuler l'optimisation 3g
Bonjour, Je suis entrain d'écrire un rapport PFE sur « l'optimisation Radio d'un réseau 3G », le problème c'est que je n'ai pu trouver un bon outil...
Envoyer un mail a sfr
Bonjour, on devrait interdier à une société qui envoi des mail de ne pouvoir elle meme les recevoir. SFR se comportent comme des voyous, tout sim...
Incompétents
Bonjour, Le service d orange est incompetent!!! Les conseillers font semblant de ne pas vous entendre au téléphone quelle honte ! !! Et cela ...
Mon portable ne fonctionne pas a l etranger, malgré un forfait
Bonjour, avant de partir a l'étranger j'ai appelé bouygue pour activer un forfait qui me permette d'être joignable ( offre de bouygue 1h plus sms illi...
Free wifi secure en europe
Bonjour, Je m'apprête à partir en voyage à Bruxelles en Belgique, j'aimerais savoir si il est donc possible de pouvoir ce connecter à Free Wifi Se...
Portable fermé perdu
Bonjour, vous pouvez svp M aider à trouvé mon portable iphone fermé je l ai perdu je ne sais pas où peut être il est à ma maison merci Con...
Bonjour j'aimerais connaitre mon code réseau (code débloquage)
Bonjour, j'aimerais connaitre mon code réseau (code débloquage) d'un alcatel one touch 292 qui a pour Imei (*** Informations personnelles supp...
Quel opérateurs choisir ?
Bonjour, J'aimerais changer d'opérateur, actuellement chez Free Mobil avec sont forfait 20Go. Malheureusement, la 4G ne capte pas partout et la ...
Galaxy ace
Bonjour Comment dois-je faire pour "remettre" les applications sur galaxy ace? Je les ai effacées par erreur... Cordialemtn
J'ai changé d'opérateur gardant mon numéro mais code puk
j'ai changé d'opérateur gardant mon numéro mais mon code pin bloqué est bloqué, je n'ai plus la fiche avec le code puk, je suis passé de Orange à Free...
Retrouvaille d'un ami d' enfance
Bonjour , je recherche le numéro de mon ami d' enfance joran lecoq qui vit a rennes mais que je ne peux contacter j'aimerais savoir comment récupérer ...
Surchauffe
Bonjour, J'ai acheté un BS403 marque bouygue, c'est le troisième qui à été changé il chauffe et se décharge rapidement dès que je suis a l'extér...
Les photo change de couleur
Bonjour, mes photo change de couleur Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Free 2 euro, messages en croatie ?
Bonjour, Après avoir échangé un nombre incalculable de SMS avec quelqu'un se trouvant en Croatie, j'aurai aimé savoir combien je vais me retrouver à...
Comment retrouver un numéro de portable que j'ai effacé
Bonjour, je voudrais retrouver le numéro de portable d'un ami que j'ai effacé il s'appelle Shkupjan Tolaj et habite Dijon. Je vous remercie d'avance. ...
Je veux localiser mon téléphone perdu de modèle yhl blustudio5.5
Bonjour, j'ai perdu mon téléphne se model YHT BLU STUDIO5.5 et je voudrai lui localiser Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Je suis importuné
RésoluBonjour, je veux bloquer le n° *** comment dois-je faire svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Changement de portable
Bonsoir je me présente Eddy,j'ai un abonnement chez Bouygues Telecom depuis 1 an .Pour avoir changé de portable j'ai du me réabonné pour 24 mois.Après...
Mode d'emploi d'un nouveau mobile
Je viens de m'acheter un " GALAXY Trend Lite GT-S7390G" et franchement, le guide d'application est très très succinct !!! J'aimerais savoir comment f...
Code pim de déblocage du réseau sim
RésoluBonjour, J'ai donné mon smartphone à une amie (j'étais Orange, elle est SFR). A l'introduction de sa carte SIM, on lui demande ce code de déblocage....
Abonnement bouygues
Peut ont prendre deux abonnement bouygues sur mon nom et un autre pour mon fils. Merci d'avance
Pour un numéro
RésoluBonjour, je voudrais avoir le numéro de téléphone portable de madame Moreau Cindy d'argenton sur creuse si vous plait merci . ...
Frais résiliation suite période de chomage
FerméBonjour, Étant en période de chômage suite à une rupture de contrat en CDI J ai alors résilié mes abonnements chez sfr devenus trop élevés en ra...
Abonnement
Bonjour, je suis chez free jai un abonnement a 19,99 et je voulais savoir si quand je sort de chez moi que je ne suis plus connecter a mon réseau, don...
Comptabilité entre mon samsung et free mobile
Bonjour, J'ai un samsung player one (sans abonnement) est-il compatible avec free mobile? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Cle reseau
Résolu/Fermésalut avous tres cher qui me recevez.jaimerai avoir la cle reseau dun alcatel one touch orange 282:imei 282X-2BRGFR3, id provided/861941006921251;ceci...
Je n'arrive pas à obtenir le réseau orange
Bonjour, Impossible de joindre une aide. J'ai acheté un mobile Doro 820 mini récemment et je cherche à recevoir des mails mais on m'indique : résea...
Impossible d'activier ma carte sim malgré sa réception
RésoluBonjour, j'ai reçu ma carte SIM de chez FREE, mais dans mon "suivi de commande" je n'ai pas accès à "vous avez reçu votre carte SIM, cliquez ici pou...
Les sms+
Bonjour, ma fille et moi avons un forfais a 2 euro , depuis deux mois nous avons des sms+ pour quoi, nous ne ne jouons pas a des jeux , comment se...
Carte sim coincée
Bonjour, je viens de recevoir mon IPhone 5S et bien sûr je glisse directement ma carte SIM dedans mais un message d'erreur m'indique comme quoi il y...
Numéro sfr en martinique
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il le numéro de sfr en Martinique svp ? merci d'avance
Resiliation
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement chez orange mais mon abonnement n' que 7 mois, je viens de perdre mon emploi et je ne peut plus payer mon...
Comment déchrocher mon smarthphone startrail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a décrocher les appels avec mon android startrail by sfr,quelqu'un peut il m'aider svp?
Changement de forfait
RésoluBonjour, J'aimerai résilier mon abonement chez SFR qui prendra fin le 12/07/2016,pour venir chez free mais je n'ai pas plus d'informations que c...
Plus de réception de mails dans la boite
Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail sur ma ***@***. une aide serait bienvenue. Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Comment faire valoir ses droits avec une assurance mobile
RésoluBousculé par un tiers, mon iPhone 5S tombe. L'écran tactile ne répond plus. Dans la boutique SFR où j'avais acheté l'appareil on me dit que l'écran es...
Photos disparues
Bonjour, je ne comprends pas les photos ont disparues, la raison ??? Cordialement Identité supprimée. La modération. Configuration: iPad ...
Sms à l'étranger
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et j'en suis désolée. Alors voilà je vous expliquent : Je suis actuellement avec le forfait...
Perdu
Bonjour j'ai perdu mon mots de passe mobiles est mon identifiant merci de me l'ai envoyé caroline. Sinon je ne peux pas changé de forfait
De sfr à un autre opérateur
RésoluBonjour, je suis engagé jusqu'au 26/08 chez SFR et je souhaite basculer directement vers un forfait virgin mobile à 14.99€. Quelle est la démarche à s...
Sms vers la martinique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrais envoyer des sms gratuit à un numéro martiniquais sachant que j'ai l'abonnement free 2h d'appels sms m...
Annulation
Bonjour, j'ai reçu un sms pour un abonnement STREAMINGW de 4,99 € par semaine et je veux l'annuler. merci
Schéma bloqué
Bonjour, comment debloquer le portable ou enlever le schéma Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Coment recevoir c sms sur sfr
Bonjour, urgent je voudrai recevoir mes sms sur mon comptes sfr comment faire
Est-que le bas debit est illimité ?
RésoluBonjour ou bonsoir, je vien depasser mon volume internet de 2go let's go d'orange j'ai été prevenu grace a ce SMS : Orange: 100% du volume internet m...
Comment acceder à internet.
Bonjour, s'il vous plait, pourriez vous m'aider a me connecter sur mon mobile j'ai un LG-P700 je n'arrive pas a acceder à internet. Comment pour...
Probleme de reseau internet
bonjour j ai fait debloquer mon phone lg de orange j y ai mis une puce la poste mobile je peux appeler ecrire sms mais j ai du mal a envoyez des mms e...
Reclamation
Bonjour MON NUMÉRO: 0620994651 MON CONTRAT: 1N-GGQO84-01 j'ai un problème avec SFR qui m'a facturé un appel fait sur mon téléphone sans faire att...
Changer d operateur et conserver mon numero
Bonjour, je suis de lycamobile et je veux un abonnement de freemobile et conserver mon numerode telefon Configuration: Windows 7 / Fire...
Ne marche pas impossible de recevoir ou de passer un appel
Bonjour, J'ai souscrit l'abonnement à 2 euros. Je n'ai jamais dépassé le temps du forfait et je paye régulièrement mon abonnement (par prélèvement...