Mon téléphone est-il desimlocké ?

cvbfesdfesd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai acheté un Samsung galaxy S5 chez mon opérateur SFR il y a plus de 6 mois. Je l'ai payé prix fort, je n'ai pris AUCUN forfait, aucun réengagement. Mon téléphone est-il quand même bloqué chez l'opérateur SFR ? Impossible d'essayer d'insérer une carte sim d'un autre opérateur nous sommes tous chez SFR.

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Il faut contacter SFR pour activer le désimlockage , c'est gratuit . Cdlt
1
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245
 
Bonjour.

Oui votre smartphone est à coup sûr bloqué SFR. Contactez le service client au 1023 depuis un autre mobile ou depuis une ligne fixe pour le faire débloquer (gratuit 3 mois après la date d'achat pas avant).
autrement vous pouvez le faire débloquer directement depuis le site sfr.fr rubrique Mon compte. Dans assistance mobile vous trouverez une procédure pour le desimlocker en 5 minutes.

--
0