Adresses qui s'enregistrent....

Fermé
BRIMAU Messages postés 1274 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 - 10 août 2015 à 12:05
 BRIMAU - 12 août 2015 à 10:44
Bonjour à tous,
Je possède un smart Samsung avec Orange.
J'ai un souci, j'ai remarqué que mon appareil enregistrait les adresses mails des personnes qui m'ont contacté une seul fois, je ne voudrai pas que ça se fasse et je n'arrive pas à les supprimer.
Qui peut m'aider?
Merci par avance.

4 réponses

bonjour

il faut que tu fasses ceci sur ta boite mail orange..ou quelque chose d'approchant n"étant plus chez eux depuis 2013

mes préférences - personnaliser la lecture et l'écriture de mes mails

décoches la case:toujours sauvegarder dans mes contacts l'adresse des destinataires des messages envoyés
0
Bonjour et merci,
J'ai vérifié et c'était décoché.
C'est dans les contacts de SMS qui est concerné
Quand je écris un SMS, je vais dans mes contacts et je me suis aperçu que les adresses mails non personnelles étaient conservées .
Merci
0
comprends pas....juste les SMS? et pas sur tes contacts téléphones? je suis sceptique..peut être que tu devrais les supprimer et vérifier ensuite ...a moins qu"en fait ils ont éte synchroniser avec ton compte gmail...fais ceci ouvre ton appli contacts ensuite option contacts a afficher et choisis par gmail,si pas dessus essaie contacs a afficher telephone etc et tu verras lequel a garde ces fameuses adresses mails...

ALORS DIS MOI vérifies sur ton phone choisis ton compte email et verifies tu n'es pas la case synchro contacts de cocher..peux tu préciser de quelle boite mail tu parles? fais ceci sur ton phone vas dans paramètres application onglet tout cherches ta boite appuies dessus et effaces cache et données..mais dis moi de quelle boite mail tu parles...
0
Bonjour et merci,
Quand je veux envoyer un SMS, je vais dans messages, rédiger et saisir le destinataire, là j'ai la liste des adresses mails et c'est à ce moment là que je découvre que j'ai des adresses de personnes que j'ai contacté une fois qui sont enregistrées.
Je voudrai donc m'en débarrasser et je ne veux plus que les adresses de ce genre s'enregistrent automatiquement.
Merci
0
je veux bien essayer de t(aider mais tu ne réponds a mes questions.......quelle boite mail utilises tu? orange ,outlook, gmail etc....je t'ai demandé" aussi de vérifier dans tes contacts pour voir sur quoi était enregistré ces contacts mails..mémoire du téléphone,gmail ou autre...pour savoir précisément le lieu ou s'enregistrent ces fameux contacts....
0
Bonjour et merci,
J'utilise Orange sur mon smart.
Mes contacts sont sur mémoire de la carte SD.
Merci
0
toujours pas clair..excuse moi... dans la mémoire carte sd ,ce n'est pas plutôt la mémoire interne...

quand a orange tu utilises quoi l'appli email de orange que tu pris sur le playstore ou email...
essaie ce ci paramétrés puis compte et dis moi tous les comptes que tu utilises..gmail outlook etc....

mais si en passant par ton pc en allant sur ton compte orenge et d'avoir fait le choix de ne plus enregistrer tes nouveaux contacts ils ne devraient pas s'enregistrer et bien entendu que tu aies bien confirmé ou enregistré tes mofifs sur ta boite mail orange..donc je ne vois vraiment pas pourquoi tes nouveaux contacts continuent de s'enregistrer automatiquement sinon contactes orange et vois avec eux.....je reponds a la place de mon oncle mikaelac qui s'est absenté...
0
BRIMAU > lepolnain
12 août 2015 à 10:44
Bonjour et merci beaucoup.
0