Localisation smartphone volé
Karen
-
Karen -
Karen -
Bonsoir,
On m'a récemment volé mon smartphone, un LG G3, et j'aimerais savoir si c'était possible de le localiser ? Sachant que j'avais désactivé les données réseau et la localisation pour économiser de la batterie avant qu'il soit volé...
Si oui, dans quelles conditions ? (par exemple si le voleur enlève la batterie, détruit la carte SIM, etc... les chances de le retrouver seront-elles perdues ?).
Mon opérateur mobile est Orange.
Merci d'avance
On m'a récemment volé mon smartphone, un LG G3, et j'aimerais savoir si c'était possible de le localiser ? Sachant que j'avais désactivé les données réseau et la localisation pour économiser de la batterie avant qu'il soit volé...
Si oui, dans quelles conditions ? (par exemple si le voleur enlève la batterie, détruit la carte SIM, etc... les chances de le retrouver seront-elles perdues ?).
Mon opérateur mobile est Orange.
Merci d'avance
A voir également:
- Localisation smartphone volé
- Smartphone - Accueil - Protection
- Google maps localisation maison - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut importe ce que fera le voleur avec, c'est déjà perdu.
Vous n'avez aucun moyen de le localiser.
@+
Peut importe ce que fera le voleur avec, c'est déjà perdu.
Vous n'avez aucun moyen de le localiser.
@+
A vrai dire la question ne se portais pas sur moi mais plutôt sur mon opérateur mobile, qui, lui, devrait pouvoir le localiser je suppose ?
Seul sur une demande de justice une recherche pareil peut être faite.
Sinon, il ferait que ça.