Les discussions
Egibilité de la loi chatel
FerméBonjour, j'ai changé récemment d'opérateur téléphonique car depuis mon déménagement je ne captais pas chez moi. Ma date de fin d'engagement était le...
Sms qui ne s'envoie pas ... help!!
Bonjour, j'ai récemment acheter un portable ( wiko ozzy ) . Hier , j'y est insérer une carte sim free forfait 2€ par mois 2h d'appels et sms/mms illim...
06**********
Bonjour, j'aimerais profiter de la même offre mobile que celle proposée par LA POSTE MOBILE soit 3,99 € PAR MOIS PENDANT 6 mois dès le 2ème mois p...
Demande de numero de commande
Bonjour, j ai souscris un abonnement red sfr à 3.99euros par mois le 03/12/15 et la transaction a bien été effectué mais malheureusement j ai perd...
Problème de ligne
bonsoir depuis la souscription a free mobile j'ai du mal à recevoir les appels, ont dirait que mon numéro à déjà été attribué à une autre personne, ca...
Amplifier un signal 3g (umts 900mhz)
Bonjour à tous, Après de nombreuses heures perdues sur internet à chercher une solution à un problème qui me semblait simple au début, je suis aujour...
Téléphone
Bonjour comment débloquer la pus lebara Mobil
Installation portable sur pc portable
Bonjour* malgré les conseils je n'ai pas réussi a le faire il s'agit d'un tel marque stylistic 3g ;j'ai un abonnement orange ,et apres renseigne...
Tv en hd
Bonjour, j'habite rue grande rue à la ville du bois, j'ai une bbox et n'arrive pas à avoir les chaines tv en hd , y a t-il le signal suffisant pou...
Contact
Bonjour, je ne suis pas cliente mais je voudrais vous joindre quel numéro faire?? merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Résiliation
bonjour; je veux résilier mon abonnement free mais le problème c'est que j'ai perdu ma carte SIM alors je peux pas recevoir le code avec lequel je ...
Pas internet avec la 3g sous free mobile
RésoluBonjour, Voilà, je suis abonné chez free mobile full illimité, avec mon blackberry 9780, impossible de se connecter à internet, il me dit que mon ...
Pb de sms
Bonjourje ne reçois pas mes messages je suis en Espagne mon numéro est le 0033149xxxxxx quE faut il faire précisément des messages venant d autres pay...
Problème de téléphone et ordinateur
Bonjour,j'ai perdu mon câble USB de mon téléphone du coup je ne peut pas mettre une chose sur mon ordinateur y'aurait t-il une autre solution pour met...
Je ne peux plus envoyer de message
Bonsoir ,je ne peux plus envoyer de message est pourtant jai sms et mms ilimiter merci de votre comprehension Configuration: / Mozilla Inde...
Free mobile - alcatel onetouch 810 mms
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon telephone alcatel one touch 810, je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms, j'ai essayé les tutos que j'ai t...
Numéro en clair sur facture
RésoluBonjour, je souhaiterais voir figurer les 10 chiffres de mes numéros d''appelles, quelle est la marche à suivre, si c'est possible svp !!! C...
Numéro de telephone inconnu
RésoluBonjour Je reçois un numéro de Telephone 0022248609244, pouvez vous me dire à qui appartient ce numéro, merci.
Réclamation suite impayé
Bonjour, Je suis titulaire d'un compte free mobile depuis le 19/05/2015 - j'ai reçu un message sur mon portable en me signalant que la dernière fa...
Deactiver la messagerie vocal
Bonjour, m Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Problème de blacklistage iphone 6s
Bonjour, j'ai également un problème de blacklistage de mon iphone 6S acheté neuf sous scellé à un particulier. Il a fonctionné pendant plus de 2 m...
Pour envoyer photo par mail pour sur ordinateur
Bonjour, j'ai branché mon portable sur ordinateur ,comment faire pour les envoyer sur une adresse mail,aussi pour faire apparaître sur écran. C...
Photo supprimée
Résolubonjour et tres bonne année 2016 j'ai effacé une photo sur mon tel samsung galaxy s et je ne sais pas comment la retrouver meme la corbeille a dispar...
Liste rouge avec free
bonjour je souhaite etre sur liste rouge avec free et donc ne plus etre sur internet et botin merci de faire le necessaire ou de me dire comment fai...
Temps de sonnerie
RésoluBonjour, Je possède un Startrail 6 mais lorsqu'il sonne je n'ai pas le temps de décrocher.En fait il ne sonne pas assez longtemps (environ 8 à 10 ...
Connection avec itunes
- coucou je dois débloquer mon tél mobile SFR, et je dois le faire avec lTUNES, comme je n'y arrivais pas avec celui qui se trouvait sur mon ordina...
Femto
Bjr à tous Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un un autre utilisateur qui a le même problème que moi. Mon portable n est pas compatible ...
Demande de code
Bonjour, quel est le code de de évérouillage ME SIM[NP] Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Probleme internet
Bonjour, je n'arrive plus a avoir de réseau internet sur mon tel que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Changement du forfait de free mobile 07xxxxxx à 2 euros
Bonjour, je voudrais changer le forfait free mobile n°17xxxxxx de 19,90 euros à 2 euros s'il vous plait merci. Configuration: Windows 7 / Mozi...
Changer d'opérateur...
Bonjour, Peut-on récupérer svp les dossiers messagerie et autres avant de changer d'opérateurs ? Que doit-on faire pour ne pas perdre nos données...
J ai perdu mon code
Bonjour, il y a quelque jours j ai perdu mon mot de passe se mon portable Je dois faire quoi pour le débloquer
Impossible d'envoyer des mms
RésoluBonjour je viens d'acheter un samsung galaxy j5. Je suis chez sfr. Je reçois les mms mais ne parvient pas à en envoyer. J'ai les données mobiles act...
Utiliser deux mobiles sur un seul abonnement internet freebox
Est-il possible d'utiliser deux téléphones mobile avec le même abonnement internet .merci
Quitter prixtel pour free sans changer de numéro
Comment procéder pour changer d'opérateur : Prixtel vers free sans changer de numéro . Merci.
Sfr : prendre un forfait "cher" puis baisser?
Bonjour, Actuellement client chez SFR, je possède le même mobile depuis 25 mois. Je dois changer de mobile absolument car c'est un vieil HTC dont...
Obtention rio
bonjour, j'ai un mobile orange avec carte prépayée donc sans abonnement comment puis je obtenir mon RIO pour aller chez free en gardant mon numéro
Forfait free 2€
Bonjour, ma meilleure amie est partie 7 jours en Espagne. J'ai un forfait free 2€ j'aurais aimez savoir si quand je lui envoye des message je payé ?! ...
Chargement mms free mobile
RésoluBonjour, J ai le forfait free 2€ sur un Samsung galaxy gio ou s5660 J avais réussi à configurer les Mms et depuis ce matin , ceux que je reçois ne ...
Assurance spb
Bonjour J'ai lu beaucoup de choses sur les forums et je suis dégoûté car si je vous avez lu avant je n'aurais pas envoyé mon portable Samsung galaxy ...
Free mobile nokia e71
RésoluBonjour, J'ai un portable Nokia e71 et j'ai acheté une carte sim free, celui à 15.99 avec sms, appel, internet. Mon problème, c'est que j'arrive pa...
Aucune carte sim
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone d'occasion free, qui apparemment n'est pas bloqué puisque free ne bloque pas ses téléphone mais voilà je su...
Carte sim
Bonjour, j'ai un probleme dans ma carte sim, elle est invalide quoi doisje faire merci
Utilisation forfait free 2€ à la reunion ... comment faire ?
Bonjour, j'ai un forfait free à 2€. comme je suis à la reunion, je viens d'activer l'option voyage en versant 10€ via internet car je dois recevoi...
Pour activité sim
Bonjour, comment faire activité carte sim j'ai pas de code Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Comment récupérer mes photos sur mon sansung 3
Bonjour, J'ai actuellement un IPHONE SAMSUNG 3 i9300 et je voudrais récupérer mes photos. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...
Récupération numéros sur carte sim
Bonsoir, je viens d'activer une nouvelle carte micro sim sur Samsung A5 sans changement de numéro de téléphone ( remplacement d'un galaxi S4).l'activ...
Répondez moi s'il vous plait
Bonjour, J'ai. Hanter mon forfait chez bouygues et pour consulter mon solde de communication le 630 et le 680 ne marche pas . Comment je peux fai...
Code puk
Bonjour, comment savoir notre code puk ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
J'ai un probleme avec ma galaxi s3
Bonjour, j' ai un probleme avec ma galaxi s3. je parviens pas à me connecter sur le reseaux mobiles car a chaque fois ue fenetre s'affiche avec la m...