Les discussions

Egibilité de la loi chatel

Fermé

Bonjour, j'ai changé récemment d'opérateur téléphonique car depuis mon déménagement je ne captais pas chez moi. Ma date de fin d'engagement était le...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sms qui ne s'envoie pas ... help!!

Bonjour, j'ai récemment acheter un portable ( wiko ozzy ) . Hier , j'y est insérer une carte sim free forfait 2€ par mois 2h d'appels et sms/mms illim...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tribun

06**********

Bonjour, j'aimerais profiter de la même offre mobile que celle proposée par LA POSTE MOBILE soit 3,99 € PAR MOIS PENDANT 6 mois dès le 2ème mois p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Fermiparadox

Demande de numero de commande

Bonjour, j ai souscris un abonnement red sfr à 3.99euros par mois le 03/12/15 et la transaction a bien été effectué mais malheureusement j ai perd...

Fermiparadox

Problème de ligne

bonsoir depuis la souscription a free mobile j'ai du mal à recevoir les appels, ont dirait que mon numéro à déjà été attribué à une autre personne, ca...

charlie2508

Amplifier un signal 3g (umts 900mhz)

Bonjour à tous, Après de nombreuses heures perdues sur internet à chercher une solution à un problème qui me semblait simple au début, je suis aujour...

zacksalv

Téléphone

Bonjour comment débloquer la pus lebara Mobil

Utilisateur anonyme

Installation portable sur pc portable

Bonjour* malgré les conseils je n'ai pas réussi a le faire il s'agit d'un tel marque stylistic 3g ;j'ai un abonnement orange ,et apres renseigne...

ratenpion

Tv en hd

Bonjour, j'habite rue grande rue à la ville du bois, j'ai une bbox et n'arrive pas à avoir les chaines tv en hd , y a t-il le signal suffisant pou...

Utilisateur anonyme

Contact

Bonjour, je ne suis pas cliente mais je voudrais vous joindre quel numéro faire?? merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Résiliation

bonjour; je veux résilier mon abonnement free mais le problème c'est que j'ai perdu ma carte SIM alors je peux pas recevoir le code avec lequel je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
client88

Pas internet avec la 3g sous free mobile

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis abonné chez free mobile full illimité, avec mon blackberry 9780, impossible de se connecter à internet, il me dit que mon ...

130 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MrJx

Pb de sms

Bonjourje ne reçois pas mes messages je suis en Espagne mon numéro est le 0033149xxxxxx quE faut il faire précisément des messages venant d autres pay...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AmberW123456

Problème de téléphone et ordinateur

Bonjour,j'ai perdu mon câble USB de mon téléphone du coup je ne peut pas mettre une chose sur mon ordinateur y'aurait t-il une autre solution pour met...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Je ne peux plus envoyer de message

Bonsoir ,je ne peux plus envoyer de message est pourtant jai sms et mms ilimiter merci de votre comprehension Configuration: / Mozilla Inde...

poulette-coquette

Free mobile - alcatel onetouch 810 mms

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon telephone alcatel one touch 810, je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms, j'ai essayé les tutos que j'ai t...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmc_plus

Numéro en clair sur facture

Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir figurer les 10 chiffres de mes numéros d''appelles, quelle est la marche à suivre, si c'est possible svp !!! C...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
François LOYER

Numéro de telephone inconnu

Résolu

Bonjour Je reçois un numéro de Telephone 0022248609244, pouvez vous me dire à qui appartient ce numéro, merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
patr67450

Réclamation suite impayé

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte free mobile depuis le 19/05/2015 - j'ai reçu un message sur mon portable en me signalant que la dernière fa...

Fermiparadox

Deactiver la messagerie vocal

Bonjour, m Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baz

Problème de blacklistage iphone 6s

Bonjour, j'ai également un problème de blacklistage de mon iphone 6S acheté neuf sous scellé à un particulier. Il a fonctionné pendant plus de 2 m...

Papounet17000

Pour envoyer photo par mail pour sur ordinateur

Bonjour, j'ai branché mon portable sur ordinateur ,comment faire pour les envoyer sur une adresse mail,aussi pour faire apparaître sur écran. C...

Papounet17000

Photo supprimée

Résolu

bonjour et tres bonne année 2016 j'ai effacé une photo sur mon tel samsung galaxy s et je ne sais pas comment la retrouver meme la corbeille a dispar...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bambi94

Liste rouge avec free

bonjour je souhaite etre sur liste rouge avec free et donc ne plus etre sur internet et botin merci de faire le necessaire ou de me dire comment fai...

Khaled

Temps de sonnerie

Résolu

Bonjour, Je possède un Startrail 6 mais lorsqu'il sonne je n'ai pas le temps de décrocher.En fait il ne sonne pas assez longtemps (environ 8 à 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pajouv

Connection avec itunes

- coucou je dois débloquer mon tél mobile SFR, et je dois le faire avec lTUNES, comme je n'y arrivais pas avec celui qui se trouvait sur mon ordina...

fred.ml

Femto

Bjr à tous Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un un autre utilisateur qui a le même problème que moi. Mon portable n est pas compatible ...

fred.ml

Demande de code

Bonjour, quel est le code de de évérouillage ME SIM[NP] Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

nadellen

Probleme internet

Bonjour, je n'arrive plus a avoir de réseau internet sur mon tel que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

IPS40

Changement du forfait de free mobile 07xxxxxx à 2 euros

Bonjour, je voudrais changer le forfait free mobile n°17xxxxxx de 19,90 euros à 2 euros s'il vous plait merci. Configuration: Windows 7 / Mozi...

jee pee

Changer d'opérateur...

Bonjour, Peut-on récupérer svp les dossiers messagerie et autres avant de changer d'opérateurs ? Que doit-on faire pour ne pas perdre nos données...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Isabau76

J ai perdu mon code

Bonjour, il y a quelque jours j ai perdu mon mot de passe se mon portable Je dois faire quoi pour le débloquer

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
djoetstar

Impossible d'envoyer des mms

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy j5. Je suis chez sfr. Je reçois les mms mais ne parvient pas à en envoyer. J'ai les données mobiles act...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jessiicaa

Utiliser deux mobiles sur un seul abonnement internet freebox

Est-il possible d'utiliser deux téléphones mobile avec le même abonnement internet .merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Quitter prixtel pour free sans changer de numéro

Comment procéder pour changer d'opérateur : Prixtel vers free sans changer de numéro . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Sfr : prendre un forfait "cher" puis baisser?

Bonjour, Actuellement client chez SFR, je possède le même mobile depuis 25 mois. Je dois changer de mobile absolument car c'est un vieil HTC dont...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bob

Obtention rio

bonjour, j'ai un mobile orange avec carte prépayée donc sans abonnement comment puis je obtenir mon RIO pour aller chez free en gardant mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fermiparadox

Forfait free 2€

Bonjour, ma meilleure amie est partie 7 jours en Espagne. J'ai un forfait free 2€ j'aurais aimez savoir si quand je lui envoye des message je payé ?! ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Ema32

Chargement mms free mobile

Résolu

Bonjour, J ai le forfait free 2€ sur un Samsung galaxy gio ou s5660 J avais réussi à configurer les Mms et depuis ce matin , ceux que je reçois ne ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Assurance spb

Bonjour J'ai lu beaucoup de choses sur les forums et je suis dégoûté car si je vous avez lu avant je n'aurais pas envoyé mon portable Samsung galaxy ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
esdmanue

Free mobile nokia e71

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Nokia e71 et j'ai acheté une carte sim free, celui à 15.99 avec sms, appel, internet. Mon problème, c'est que j'arrive pa...

66 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mathieu.T

Aucune carte sim

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone d'occasion free, qui apparemment n'est pas bloqué puisque free ne bloque pas ses téléphone mais voilà je su...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FuryEnder

Carte sim

Bonjour, j'ai un probleme dans ma carte sim, elle est invalide quoi doisje faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Free_noreto

Utilisation forfait free 2€ à la reunion ... comment faire ?

Bonjour, j'ai un forfait free à 2€. comme je suis à la reunion, je viens d'activer l'option voyage en versant 10€ via internet car je dois recevoi...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
isabret

Pour activité sim

Bonjour, comment faire activité carte sim j'ai pas de code Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
xplom

Comment récupérer mes photos sur mon sansung 3

Bonjour, J'ai actuellement un IPHONE SAMSUNG 3 i9300 et je voudrais récupérer mes photos. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

Récupération numéros sur carte sim

Bonsoir, je viens d'activer une nouvelle carte micro sim sur Samsung A5 sans changement de numéro de téléphone ( remplacement d'un galaxi S4).l'activ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jeannets

Répondez moi s'il vous plait

Bonjour, J'ai. Hanter mon forfait chez bouygues et pour consulter mon solde de communication le 630 et le 680 ne marche pas . Comment je peux fai...

Mel010703

Code puk

Bonjour, comment savoir notre code puk ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Fermiparadox

J'ai un probleme avec ma galaxi s3

Bonjour, j' ai un probleme avec ma galaxi s3. je parviens pas à me connecter sur le reseaux mobiles car a chaque fois ue fenetre s'affiche avec la m...

FEN
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 19 877