Peut-on échanger de mobile? Pretend - Dernière réponse le 20 août 2015 1 réponse Salutations à tous! J'ai acheté un mobile chez Orange il y a 1 an mais il s'avère que celui-ci ce décharge assez vite et je me demandais si c'était possible de l'échanger contre un autre? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Et si tu contactais Orange... ? ... Signaler Pretend Auteur Oui c'est une bonne suggestion. Mais j'aimerais avoir un avis ou quelqu'un qui l'a déjà fait.. Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Et si tu contactais Orange... ? ... Signaler Pretend Auteur Oui c'est une bonne suggestion. Mais j'aimerais avoir un avis ou quelqu'un qui l'a déjà fait..
... Signaler Pretend Auteur Oui c'est une bonne suggestion. Mais j'aimerais avoir un avis ou quelqu'un qui l'a déjà fait..