Les discussions
Impossible de modifier mon répondeur...
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui besoin d'aide pour modifier mon répondeur de mon téléphone fixe SFR. J'ai déjà été regardé sur le site d'assistance de S...
Pas de connexion avec le nouveau mobile
RésoluHier lors de la première mise en fonctionnement le mobile marchait très correctement. Aujourd'hui aucun moyen d'avoir accès car il affiche : saisisse...
Panne réseau à besançon?
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai aucun réseau chez Bouygues, hormis les appels d'urgence. J'habite à Besançon. J'ai éteint mon portable, ôt...
Forfait 2€ appel vers la belgique
Bonjour, La Belgique figure dans la liste des 100 destinations "appelables" depuis la France, cependant je ne parviens pas à appeler, (message m'i...
Iphone 6 free
Bonjoir je voudrais savoir si j'achete un iphone 6 chez free esque j'aurai la garantie gratuite d'1 an proposé par apple ? Et merci de me dire si il ...
Mon téléphone alcatel ot glory 2s a un problème avec le réseau
Bonsoir à tous. J'espère que vous vous portez bien. J'ai un problème avec mon "alcatel glory 2s". Depuis un moment, je n'arrive pas à passer des ...
Offre orange oppen mini
RésoluBonjour.je voudrai savoir le tarif communications de france vers l italie sms et téléphone merçi d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38...
Connexion à la wifi impossible d'un deuxième mobile android
Bonjour à tous J'ai un mobile SFR équipé d'Androïd que j'ai connecté à la wifi de ma Live Box eodc d'Orange et tout cela fonctionne parfaitement. ...
Résilier un abonnement
Résolubonjour, Je voudrais résilier mes lignes chez SFR, sachant que je suis engager jusqu'au 21 décembre 2016 ^^ SFR a été un fournisseur d'accès mobile ...
Je reçois pas les sms et appel
RésoluBonjour, Voilà j'avais mon forfait a 2 euro est je suis aller vers 19.99 euro forfait illimitée. Je les fait hier , je me réveille ce matin et j'a...
Puk code sans espace abonne
Bonjour, j`ai bloque ma carte sim et j ai besoin de puk code, mais je suis a l`etranger et je n ai pas ni mes documents,ni espace personnel. J ai tr...
Nokia lumia 520
Bonjour, J'aimerai savoir si le nokia Lumia 520 es bien? Si on peut sur se telephone avoir par exemple snapchat] instagram ..etc Juste savoir si o...
Activer ma puce free
Bonjour, Comment activer ma puce free merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Connexion impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ipad à ma live box, je choisis mon reseau je tape le mot de passe je marque rejoindre et met que c'est impo...
Marre spb
Bonjour, En date du 5mai mon téléphone ne m'a tjrs pas était envoyer Il l'on soit disant perdu Puis après pas de casse visible alors que l'écran ét...
Conseil
bonjr, comment creer mon profils, c'est a dire avor un mot de passe et un nom d'utilisateur
Appel sur mobile masqué
j'a reçu un appel de 5 secondes sur mon portable avec le numéro qui s'affiche +11 Comment puis je savoir qui c'est? Merci bien,dans l'attente de vot...
Problème d'une application
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93 bonsoir jai un problème avec ERR NOT SOLVODEL je ne comprend pas et je ne sais que faire ...
Android startrail 5
Bonjour, je viens d'avoir ce type de téléphone et j'ai un problème quand j'envoie mes sms car les destinataires ne reçoivent que des arobases ou d...
Facture résiliation
Bonjour, j'ai changé de mobile avec portabilité,de SFR je suis passé à BOUYGUES seulement la vendeuse m'a avisée qu'avec la loi Chatel je bénéficiais...
Inscription forcée
Bonjour, Je n'en veux pas de cette participation hebdomadaire au service (vid2win) j'ai ramassé une inscription indirecte. Pas d'accord avec cette...
Comment debloque mon telephone portable
FerméBonjour, je souhaiterais debloquer mon telephone orange iplus donc j`ai oublier le le code de beverouillage Configuration: Windows XP / Firefo...
Frais de résiliation
Bonjour, actuellement sous contrat avec Orange pour mon forfait Open qui court jusqu'en Mai 2016, je souhaiterais résilier mon contrat pour en ouvrir ...
Comment venir à bout des numéros en 01 ?
Bonjour à tous, Je suis cliente Bouygues telecom, j'ai le même numéro depuis de très longues années (avec portages chez différents opérateurs entre...
Résiliation de l option facturer 9,00e
Bonjour, (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) En me connectant sur mon compte SFR à partir de mon ordinateur, j ai ...
Forfait français dépendant de suisse
Bonjour, Je pars en Franche Comté ! J'ai un forfait de portable NRJ mobile/SFR (mais ma facture vient de NRJ Mobile) ! On m'a expliqué que si j'envoi...
Retrouver un numéro de portable
Je souhaite retrouver un numéro de portable à partir d'un nom merci
Comment desimlocker mon telephone bouygues
bonjour je viens d'acheter sur leboncoin le BS 471 Bouygues mais le mec ma pas dit que le tel étais bloquer et pus moyen de le rappeler. Donc je voud...
Problème d'sms
Bonjour , je suis chez free mobile et depuis hier matin , je ne peux plus envoyer de SMS , mais je peut appeler et l'internet fonctionne , mais dès qu...
Manuscrits du code emi
Manuscrits du code emi qui doit le faire
Code pins
Bonjour, de l'aide pour changer le code pin's. Configuration: Windows / Firefox 39.0
Groupe de contacts ?
RésoluBONJOUR Comment ajouter des contacts sur un groupe de contact; il semble que l'on ne puisse pas dépasser 10 contacts par groupe??? Merci de me donn...
Facture détaillé sfr
Bonjour, Je voudrais savoir si sur la facture détaillé SFR il y l'heure des messages indiqué s'il vous plait ? merci d'avance :)
Débloquer ght
Résolubonjour a tous jais un mob ght et il est bloquer sur bouygeus il veut pas allume quelqu'un peut m'aider svp
On m'a piraté ma sim
Résolule 8 juillet,je croyais être en panne de tel chez freemobile- comme je venais de résilier ma freebox,j'ai cru que c'était une "punition" de free... 2...
Abonnement
Bonjour, j aurai une question peu ton payer par manda le forfait car je vais change mon compte bientôt j atent d avoir mon appart ourai vous me répo...
Je n'arrive plus a lire mes messages vocaux y a un code
bonjour je n'arrive plus alire mes message vocaux y a un code comment faire pour débloquer
Je veut lire mes message vocaux mais je me rappelle plus du code
Bonjour, je veut lire mes message vocaux mais y a un code jme rapelle plus Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134
Assurance
Bonjour,ayant changé mon portable le 06 07 15 ma conseillère me confirme de changer d'assurance ,etant auparavant assuré par vos soins chez gras savoy...
Paiement
RésoluBonjour, j'ai une résiliation a payer cher vous mes j'aimerai savoir si il me serai possible de vous payer en plusieurs fois svp merci Configu...
Problème numéro de téléphone
RésoluBonjour , Il y a deux jours j'ai changé de téléphone et je suis passé de SFR à Bouygues Telecom . J'avais déjà résilié le contrat de chez SFR avant ...
Sonnerie iphone 4s
Mon iphone 4 S ne sonne plus lorsqu'on m'appelle mais je peux passer des appels. Merci de votre aide Gorbineau
Comment récupérer sms effacé
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un SMS effacé par erreur sur un Lumia 735 Merci d'avance
J'ai un soucis avec l'itinerance
Bonjour Je suis Nouveau sur le forum mais j'ai besoin de votre aide.. J'ai acheter un téléphone portable Android de Marque "Haier" et sa a marcher ...
Sonneries de portable
Bonjour,je viens d'acheter un téléphone portable, or celui-ci ne possède q'une sonnerie .Serait-il possible de me renseigner sur la façon de télécharg...
Problème de facture free
Bonjours J'ai un forfais de 20.00 € chez free Mais j'ai un hors forfais de 100.00 € mais je souhaite ne pas paye cette facture car je me suis fais...
Appel à la réunion b and you 19,99e
bonjour j ai byou 19.99 peut ton appeler a la reunion gratui ou envoyer des smn merci
Portable perdu
Bonjour, Désolé pour le dérangement, au faite j'ai perdu mon téléphone et j'aimerai pouvoir savoir comment le récupéré s'ils vous plait Confi...
Bcloud de bouygues
Bonjour, Comment allez-vous toutes et tous, pouvez-vous me dire le poids du stockage en gigabits du BCLOUD de BOUYGUES, merci beaucoup à tous. Serg...
Suspension ligne sans fil iphone volé
Comment demander à SFR de suspendre le service sans fil sur un ancien iphone volé ?