Les discussions

Je reçois pas les sms et appel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'avais mon forfait a 2 euro est je suis aller vers 19.99 euro forfait illimitée. Je les fait hier , je me réveille ce matin et j'a...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lotheantoine

Puk code sans espace abonne

Bonjour, j`ai bloque ma carte sim et j ai besoin de puk code, mais je suis a l`etranger et je n ai pas ni mes documents,ni espace personnel. J ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Nokia lumia 520

Bonjour, J'aimerai savoir si le nokia Lumia 520 es bien? Si on peut sur se telephone avoir par exemple snapchat] instagram ..etc Juste savoir si o...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sysyques

Activer ma puce free

Bonjour, Comment activer ma puce free merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zipe31

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ipad à ma live box, je choisis mon reseau je tape le mot de passe je marque rejoindre et met que c'est impo...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kaumune

Marre spb

Bonjour, En date du 5mai mon téléphone ne m'a tjrs pas était envoyer Il l'on soit disant perdu Puis après pas de casse visible alors que l'écran ét...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Service client SPB

Conseil

bonjr, comment creer mon profils, c'est a dire avor un mot de passe et un nom d'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mikaelac

Appel sur mobile masqué

j'a reçu un appel de 5 secondes sur mon portable avec le numéro qui s'affiche +11 Comment puis je savoir qui c'est? Merci bien,dans l'attente de vot...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
basketball36

Problème d'une application

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93 bonsoir jai un problème avec ERR NOT SOLVODEL je ne comprend pas et je ne sais que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95

Android startrail 5

Bonjour, je viens d'avoir ce type de téléphone et j'ai un problème quand j'envoie mes sms car les destinataires ne reçoivent que des arobases ou d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
artemis0

Facture résiliation

Bonjour, j'ai changé de mobile avec portabilité,de SFR je suis passé à BOUYGUES seulement la vendeuse m'a avisée qu'avec la loi Chatel je bénéficiais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Djynn

Inscription forcée

Bonjour, Je n'en veux pas de cette participation hebdomadaire au service (vid2win) j'ai ramassé une inscription indirecte. Pas d'accord avec cette...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tiralia

Comment debloque mon telephone portable

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais debloquer mon telephone orange iplus donc j`ai oublier le le code de beverouillage Configuration: Windows XP / Firefo...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Whismeril

Frais de résiliation

Bonjour, actuellement sous contrat avec Orange pour mon forfait Open qui court jusqu'en Mai 2016, je souhaiterais résilier mon contrat pour en ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
zoulou33

Comment venir à bout des numéros en 01 ?

Bonjour à tous, Je suis cliente Bouygues telecom, j'ai le même numéro depuis de très longues années (avec portages chez différents opérateurs entre...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Ella Pille

Résiliation de l option facturer 9,00e

Bonjour, (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) En me connectant sur mon compte SFR à partir de mon ordinateur, j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaumune

Forfait français dépendant de suisse

Bonjour, Je pars en Franche Comté ! J'ai un forfait de portable NRJ mobile/SFR (mais ma facture vient de NRJ Mobile) ! On m'a expliqué que si j'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tyranausor

Retrouver un numéro de portable

Je souhaite retrouver un numéro de portable à partir d'un nom merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment desimlocker mon telephone bouygues

bonjour je viens d'acheter sur leboncoin le BS 471 Bouygues mais le mec ma pas dit que le tel étais bloquer et pus moyen de le rappeler. Donc je voud...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
nezkicool

Problème d'sms

Bonjour , je suis chez free mobile et depuis hier matin , je ne peux plus envoyer de SMS , mais je peut appeler et l'internet fonctionne , mais dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mimi68000

Manuscrits du code emi

Manuscrits du code emi qui doit le faire

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Code pins

Bonjour, de l'aide pour changer le code pin's. Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe de contacts ?

 Résolu

BONJOUR Comment ajouter des contacts sur un groupe de contact; il semble que l'on ne puisse pas dépasser 10 contacts par groupe??? Merci de me donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Facture détaillé sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la facture détaillé SFR il y l'heure des messages indiqué s'il vous plait ? merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zoulou33

Débloquer ght

 Résolu

bonjour a tous jais un mob ght et il est bloquer sur bouygeus il veut pas allume quelqu'un peut m'aider svp

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
gavilles

On m'a piraté ma sim

 Résolu

le 8 juillet,je croyais être en panne de tel chez freemobile- comme je venais de résilier ma freebox,j'ai cru que c'était une "punition" de free... 2...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
nullejesuis

Abonnement

Bonjour, j aurai une question peu ton payer par manda le forfait car je vais change mon compte bientôt j atent d avoir mon appart ourai vous me répo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive plus a lire mes messages vocaux y a un code

bonjour je n'arrive plus alire mes message vocaux y a un code comment faire pour débloquer

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
JeSuisOim

Je veut lire mes message vocaux mais je me rappelle plus du code

Bonjour, je veut lire mes message vocaux mais y a un code jme rapelle plus Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
JojOdu09

Assurance

Bonjour,ayant changé mon portable le 06 07 15 ma conseillère me confirme de changer d'assurance ,etant auparavant assuré par vos soins chez gras savoy...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xileh

Paiement

 Résolu

Bonjour, j'ai une résiliation a payer cher vous mes j'aimerai savoir si il me serai possible de vous payer en plusieurs fois svp merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
titou337

Problème numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour , Il y a deux jours j'ai changé de téléphone et je suis passé de SFR à Bouygues Telecom . J'avais déjà résilié le contrat de chez SFR avant ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Freeteck

Sonnerie iphone 4s

Mon iphone 4 S ne sonne plus lorsqu'on m'appelle mais je peux passer des appels. Merci de votre aide Gorbineau

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Cosmos2015

Comment récupérer sms effacé

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un SMS effacé par erreur sur un Lumia 735 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tribun

J'ai un soucis avec l'itinerance

Bonjour Je suis Nouveau sur le forum mais j'ai besoin de votre aide.. J'ai acheter un téléphone portable Android de Marque "Haier" et sa a marcher ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Hal269

Sonneries de portable

Bonjour,je viens d'acheter un téléphone portable, or celui-ci ne possède q'une sonnerie .Serait-il possible de me renseigner sur la façon de télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
danysandly

Problème de facture free

Bonjours J'ai un forfais de 20.00 € chez free Mais j'ai un hors forfais de 100.00 € mais je souhaite ne pas paye cette facture car je me suis fais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
petitmecano

Appel à la réunion b and you 19,99e

bonjour j ai byou 19.99 peut ton appeler a la reunion gratui ou envoyer des smn merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
GrandCaribou

Portable perdu

Bonjour, Désolé pour le dérangement, au faite j'ai perdu mon téléphone et j'aimerai pouvoir savoir comment le récupéré s'ils vous plait Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Bcloud de bouygues

Bonjour, Comment allez-vous toutes et tous, pouvez-vous me dire le poids du stockage en gigabits du BCLOUD de BOUYGUES, merci beaucoup à tous. Serg...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sergionounou II

Suspension ligne sans fil iphone volé

Comment demander à SFR de suspendre le service sans fil sur un ancien iphone volé ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ally

Messagerie

Bonjour, je n arrive plus a acceder a ma messagerie meme en faisant 000 Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
poupougne13

Desimlocker mon telephone sfr

Bonjour je cherche comment desimlocker mon telephone sfr mais le bemole sais que je nais jamais etais client cher eux, alors si vous avait une solut...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fred.ml

Blocages de sms

 Résolu

Bonjour, abonné chez SFR depuis novembre 2014, je subis périodiquement depuis plusieurs mois des problèmes de réception de sms mais seulement à partir...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de débloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un code pour débloque mon portable alcatel one touch 2005d Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Guillaume7575

Téléphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon smart SFR ;ma fille tombe toujours sur mon répondeur quand elle m'appelle ,alors que d'autres personnes peuvent m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Changement de forfait de 2€ au forfait de 15.99€

Bonjour, Je souhaiterais passer du forfait de 2€ sans Freebox, à celui de 15.99€ avec le Freebox que j'aurai prochainement. Est-ce possible? D'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
cristali

Activation de données pour envoi de mms

Bonjour, Je dispose d'un forfait à 2€ de chez free qui contient les mms illimités, mais pour envoyer ces mms, est-on obligés d'activer les données...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
luislepécheur

Comment utliser une clé 3g+ pass avec un autre opérateur

Bonjour, J'avais acquis celle-ci pour un usage passager internet avec un portable. A quoi peut elle servir aujourd'hui pour lui donner une seconde...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Caribou-22

Moi aider moi à masquer mon numéro de téléphone

aide-moi masquer mon numéro

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
narouchaibou
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 19 837