Comment utiliser une perche telescopique pepsymat - Dernière réponse le 13 août 2015 3 réponses Bonjour, j'ai acheté une perche télescopique mais pas moyen de trouver comment commuter le bouton volume avec celui du déclencheur photo. Savez vous comment faire ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 pepsymat Auteur C'est ce que j'ai fait. rien ne se passe. c'est un branchement par prise jack. Réponse 2 / 3 mivaashle pr un tel? Réponse 3 / 3 pepsymat Auteur oui un orange Roya. Merci mivaashle met ton téléphone en place puis branche le au fils ensuite pr en un selfie. Discussions similaires Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie comment fonctionne une smartbox mamo Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 pepsymat Auteur C'est ce que j'ai fait. rien ne se passe. c'est un branchement par prise jack.
Réponse 3 / 3 pepsymat Auteur oui un orange Roya. Merci mivaashle met ton téléphone en place puis branche le au fils ensuite pr en un selfie.