Desimlock un smartphome

lhyaz1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bnj a tous!!
je voulais desimlocké( comme expression) mon xperia m(il est bloqué sfr) à ma prppre main.merci de votre aide

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Si c'est pour pouvoir l'utiliser avec un autre opérateur, en principe, on met une carte sim valide dans le SFR, on les appelle avec un autre téléphone, et ils font les manips en ligne...MAIS j'ai lu récemment qu'il semblerait que, maintenant, on soit obligés de leur écrire....je n'ai pas vérifié !
Cdt,
@+

1
lhyaz1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a pas d cod alors?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Merci de vous adresser à votre opérateur ( SFR ) pour cela et c'est gratuit au bout de 3 mois de forfait . Cdlt
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....avec les manips, ils te demanderont le code IMEI et verront s'ils peuvent le faire ou pas...!
0