MMS vraiment illimité ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 août 2015 à 11:59
unknown... Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 14 août 2015 à 06:21
Bonjour a tous,

Voila je vais passez chez Bouygues Telecom avec le forfait a 4€ qui me donne sms et mms illimité mais pas d'internet. Or pour envoyé ou lire un mms , les donnée mobile doivent être activé. Et si on les active des mis a jour se mette en marche et donc je devrai payais internet. Alors comment faire ?

Merci d'avance
Nono
A voir également:

1 réponse

unknown... Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 août 2015 à 06:21
Maintenant chez tout les Opérateurs français (même chez Bouygues) on est obligé d'activer la 3G/4G si on veut envoyer ou /recevoir un MMS. Certe le coût de l'envoie du mms est gratuit et illimité mais le cout du délai ou vous êtes resté sur internet est compté! Donc oui les MMS sont illimités mais vous allez payer le cout d'Internet pour l'envoyer et le recevoir (normalement vous avez 20Mo sur votre forfait ce qui n'est rien du tout). J'espère que vous avez compris mon conseils. Bonne Journée

--
0